Bonjour à tous !
Les votes n’évoluant plus beaucoup, j’ai décidé de procéder à leur clôture un peu en amont de la date annoncée. Nous pourrons donc nous rencontrer lors du week-end du 11 au 13 octobre !
Et si j’ai raccourci le délai, c’est aussi parce que je pense avoir trouvé un lieu adéquat.
Je les ai appelés pour en discuter (la dame avait l’air très gentille), il est disponible aux dates annoncées, donc il ne faudra pas trop tarder pour le réserver.
Nous pourrions donc nous retrouver à…
La Ferme de Borgirault
Leur site Internet : https://borgirault.fr/fr/
Et des photos aussi ici : Gîte de groupe - FERME DE BORGIRAULT - GRANCEY-LE-CHATEAU-NEUVELLE, Bourgogne-Franche-Comté | Gîtes de France®
C’est où ?
Au Nord de Dijon, là :
(3H30 de Paris centre, idem de Strasbourg, 5H de Lille, 2H de Nancy, 2H40 de Reims, 2H50 de Lyon, 3H30 de Saint Étienne, 3H10 de Villebon-sur-Yvette…)
Gare la plus proche : Is-sur-Tille à 20 mn, accessible depuis la gare de Dijon (donc on pourra organiser facilement des convoyages)
Le logement
- Ils ont plusieurs logement, nous aurions le gîte “La Bergerie”
- 30 lits (presque que des lit simples)
- Une grande salle qui m’a un peu tapée dans l’œil, où je nous vois déjà disputer des parties endiablées de Blanc Manger Coco (non ça c’est juste pour faire peur à certains) !
Combien ça coûte ?
En gestion libre, du vendredi 14H au dimanche après-midi : 940€. Donc si on le remplit on serait à moins de 35€ par personne pour tout le WE !
Possibilité de demi-pension : 19€/pers le repas
En pension complète : 35€/pers/jour (avec petit déjeuner)
Ça vaudra le coup de se poser la question de notre organisation concernant les repas…
Que pensez-vous de l’endroit ?
Quoiqu’il en soit, je vais d’ores-et-déjà travailler à mettre en place un formulaire d’inscription afin de recueillir certaines de vos informations, et si on atteint un nombre raisonnable d’inscrits je validerai notre demande de réservation (si personne n’oppose d’arguments irréfutables contre ce lieu). Cela permettra aussi de mettre en place un canal de communication spécifique pour les participants afin de se mettre d’accord sur les modalités. Donc stay tuned…
PS : pour l’anecdote, dans mes recherches je suis tombé sur “Le Domaine des Douves”. Malheureusement un peu trop cher, mais ç’aurait été classe !