Week-end Jeu Ludo'Perche 2011 : du 2 au 5 juin

Merci à tous et toutes pour ce week-end, où tout a encore été parfait. :pouicbravo:

pinpin72 dit:Juste un petit post pour m'excuser de mon absence ce soir... je n'ai malheureusement pas pu me libérer suffisamment tôt pour venir comme prévu :bonnetpouic:
Pinpin 72

Je suis désolée pour toi que tu n'ai pu venir ... il est vrai qu'on te voit moins et le week-end jeux est l'occaz ! faudrait se donner le temps de se voir en dehors .... je te fais de gros bisous :)

Céline
deepdelver dit:Merci à tous et toutes pour ce week-end, où tout a encore été parfait. :pouicbravo:

Merci au nom de l'équipe de la ludo :)
Le week-end était tellement parfait que tu en as perdu la tête ... heu tes affaires ...heu ... !

J'ai aussi beaucoup apprécié le week-end, j'aurais du mal à m'en passer !
J'aime cet endroit, j'aime les temps de jeux et de vie commune .... et les dimanches soirs de week-end jeux sont bien vides ...

Pas de gros jeux pour moi sur ce week-end ... tant pis j'irais au Kalbarj du coup !!

Merci à tous également, ça a été un très bon week-end, ça valait le déplacement.

Pour le Kalbarj, sans vouloir mettre la pression, ne tardez pas à vous inscrire, il ne reste qu’une douzaine de places pour le second week-end :)

Tout pareil que Yannick, je suis super contente d’avoir fait le déplacement et j’ai passé un très bon week-end.
Merci pour l’acceuil et la bonne humeur de tout le monde.

Rendez-vous au Kalbarj pour ceux qui y seront. Ailleurs en d’autres temps pour les autres.

Emilie.

On ne va pas crier sur tous les toits que comme d’habitude L’assoc’ Luo’Perche nous a gâté de tous leurs petits soins et attentions.

Non, parce que sinon, l’année prochaine, les places risquent d’être chères car vu qu’elles seront limitées…

Donc, que ça reste bien entre nous. :wink:

Et merci à tous pour cette très chouette ambiance…

joker75 dit:On ne va pas crier sur tous les toits que comme d'habitude L'assoc' Luo'Perche nous a gâté de tous leurs petits soins et attentions.
Non, parce que sinon, l'année prochaine, les places risquent d'être chères car vu qu'elles seront limitées...

:wink:

Mais comme tu es toujours le premier inscrit, tu n'as pas à t'en faire ... :)
de plus nous n'avons pas joué ensemble cette année :?

Après un jour de repos pour m’en remettre, je trouve la force de remercier tout le monde pour ce week-end. Une fois de plus, cela m’a paru trop court.
J’ai pris un immense plaisir à rencontrer de nouveaux participants et à retrouver les habitués et les copains de ce week-end.

Charles, fatigué mais heureux.

Quelques photos sur le site :

http://www.ludoperche.fr/?cat=5

Un grand merci aux GOdP (Gentils Organisateurs du Perche) pour ce WE de découverte qui en appelle d’autres (et pourquoi pas à partir du mercredi soir ?)

Je me suis éclaté à 7 sceaux, 7 Wonders, Blokus, Fresco, Géants ile de Pâques, Hansa Teutonica, Havana, Hermagor, Industry, Mystery Express‏, Pantheon, Puerto Rico, Régents, Sankt Petersburg, Small World, Strasbourg, Tobago, Uptown et Zooloretto

Merci à mes camarades de jeu Céline, Céline, David, Emilie, Emmanuel, Eric, Etienne, Jean-Luc, Kaëlig, Karine, Laurent, Laurent, Loic, Matthieu, Olivier, Rémi, Romain, Sabine, Sarah, Sophie, Thierry, Tony, Tristan et Yannick (si j’en ai oublié, toutes mes confuses)

A l’année prochaine :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

didier_adasoc dit:Un grand merci aux GOdP (Gentils Organisateurs du Perche) pour ce WE de découverte qui en appelle d'autres (et pourquoi pas à partir du mercredi soir ?)

Pourquoi pas en effet. Il faut qu'on en rediscute pour voir l'organisation et l'influence sur les tarifs, mais si on trouve du monde que ça intéresse...
didier_adasoc dit:Je me suis éclaté à 7 sceaux, 7 Wonders, Blokus, Fresco, Géants ile de Pâques, Hansa Teutonica, Havana, Hermagor, Industry, Mystery Express‏, Pantheon, Puerto Rico, Régents, Sankt Petersburg, Small World, Strasbourg, Tobago, Uptown et Zooloretto
Et bien mes aïeux, je vois qu'il y en a qui n'ont pas chomé.
didier_adasoc dit:Merci à mes camarades de jeu Céline, Céline, David, Emilie, Emmanuel, Eric, Etienne, Jean-Luc, Kaëlig, Karine, Laurent, Laurent, Loic, Matthieu, Olivier, Rémi, Romain, Sabine, Sarah, Sophie, Thierry, Tony, Tristan et Yannick (si j'en ai oublié, toutes mes confuses)

Je viens de réaliser qu'on a même pas partagé de table sur ce week-end, il va falloir qu'on se rattrape au kalbarj.
didier_adasoc dit:A l'année prochaine :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Ce sera avec un grand plaisir.

Très bonnes impréssions suite à ce premier week-end parmi vous. Un grand chapeau à Céline Charles Sylvie et tout les autres pour l’organisation impeccable. Un grand merci à Didier Yannick et loïc pour leurs explications de règles.
Merci à tous pour l’ambiance et les parties jouées.

Petite sugestion pour l’année prochaine un badge avec les prénoms de chacuns car pour les nouveaux venus il est peut difficile de retenir les prénoms de tout le monde. Je suis également de l’avis de Didier pour commencer le mercredi soir.

Surement à l’année prochaine.

Pour Thierry : mignon, parties génit… (mesi idées à 4h du mat ne sonts pas des plus fulgurantes)

Je profite de mon week-end de milieu de semaine pour poster la première fois, non pas sur Tric-Trac, mais bien autour de la Ludo.

Ben voilà, une première participation pour moi à ce week-end jeu… enfin, qui s’est limité à deux soirées (ou nuits, plutôt), assez éprouvantes. Je sais que j’ai loupé le meilleur, le fait d’être en compagnie de personnes quatre jours durant et de partager un peu plus qu’une ou deux parties de jeu.
Reste que, ++, j’ai revu mon copain Cha et ça cela fait du bien, vu le peu que l’on se voit… et --, même pas trouvé le moyen de croiser le frangibus et de le mettre en rogne en m’asseyant à la même tablée que lui.
J’aurai bien d’autres occasions.

Sympa, également, la rencontre avec Détective Conseil… un jeu que je ne manquerai pas de ramener lors des diverses soirées. :1900pouic: :kingboulet:

Merci encore à tous ceux de la Ludo pour ce rendez-vous !

PS : pour ceux que cela intéresse, un site pour jouer au trône de fer au tour par tour !
http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/ind … esentation

Hello à tous,

Que dire, sinon résumer ce fabuleux W-E en mentionnant l’incommensurable plaisir de retrouver les têtes connues, tout en prenant tout autant de plaisir à en découvrir de nouvelles; sans parler de la volonté à tous de bien faire les choses, soit en cuisinant admirablement, soit en aidant de diverses manières, soit en expliquant les règles à d’autres, ou simplement en partageant des moments de franche camaraderie.

En bref, que du bonheur, et merci à tous pour tout ça.

Mention spéciale à tous mes partenaires de jeux, avec qui j’ai passés de fabuleux moments :wink:

Petit regret : ne pas avoir pu jouer à tous les jeux que je souhaitais jouer, mais encore plus de regrets dans le fait de ne pas avoir pu jouer avec toutes les personnes avec qui j’aurais aimé jouer; ce n’est que partie remise!! :pouicok:

pinpin72 dit:Juste un petit post pour m’excuser de mon absence ce soir… je n’ai malheureusement pas pu me libérer suffisamment tôt pour venir comme prévu :bonnetpouic:
Pinpin 72

C’est dommage, car nous n’avons pas pu nous faire un Civilization; qui sait, un jour peut-être que nous nous rattraperons :wink:
JudgeWhyMe dit:Merci à tous également, ça a été un très bon week-end, ça valait le déplacement.
Pour le Kalbarj, sans vouloir mettre la pression, ne tardez pas à vous inscrire, il ne reste qu’une douzaine de places pour le second week-end :)

Aëlwyn dit:Tout pareil que Yannick, je suis super contente d’avoir fait le déplacement et j’ai passé un très bon week-end.
Merci pour l’acceuil et la bonne humeur de tout le monde.
Rendez-vous au Kalbarj pour ceux qui y seront. Ailleurs en d’autres temps pour les autres.
Emilie.

Au plaisir de vous revoir tous les deux, ayant ma revanche à prendre à BSG contre un certain Cylon nommé Yannick :mrgreen: la prochaine fois, je ne me suiciderais pas, tenez-le vous pour dit!! :twisted:
Ha, et au fait Emilie : j’étais fan de ton t-shirt Cthulhu :pouicok:
ludimania dit:
joker75 dit:On ne va pas crier sur tous les toits que comme d’habitude L’assoc’ Luo’Perche nous a gâté de tous leurs petits soins et attentions.
Non, parce que sinon, l’année prochaine, les places risquent d’être chères car vu qu’elles seront limitées…

:wink:
Mais comme tu es toujours le premier inscrit, tu n’as pas à t’en faire … :)
de plus nous n’avons pas joué ensemble cette année :?

Je suis un peu fautif, ayant accaparé J-L pendant 6h09 de la nuit de jeudi à vendredi, pour une partie de Trône de Fer; il était crevé le pauvre :mrgreen:
Au plaisir de te revoir J-L :pouicok:
ludimania dit:Quelques photos sur le site :
http://www.ludoperche.fr/?cat=5

Mais c’est qu’on a affaire à des Ninjas ma parole!! j’avais même pas fait attention qu’on me prenait en photo!! :shock: le pire n’est pas qu’on ait enfin réussi à me prendre en photo, mais plutôt que ça arrive quand j’ai décidé de me laisser pousser les cheveux :lol:
vincellroy dit:Je profite de mon week-end de milieu de semaine pour poster la première fois, non pas sur Tric-Trac, mais bien autour de la Ludo.

Ton identité secrète est grillée, mon cher Vincent :mrgreen:

Au plaisir de te revoir aux soirées jeux; mais pas pour un Trône de Fer cette fois-ci, surtout si c’est pour se refaire encore la baston entre le chevalier noir et le chevalier blanc, et encore davantage si c’est le chevalier noir qui gagne :lol: n’empêche, j’ai bien mangé à cette partie, saloupiot va!! je l’aurais un jour, je l’aurais!! :mrgreen:

Mr. J(onathan)

PS : j’essaierais de poster quelques photos bientôt. Ce qui est dommage, c’est que j’ai oublié de prendre une photo lors d’une partie alors que j’avais cru l’avoir fait; dommage, mais mes partenaires de jeu lors de cette partie seront visibles sur d’autres photos :wink:

Allons y jetons nous dans la valse des remerciements :mrgreen:

Plusieurs points à aborder sur ce petit message:
Un grand merci a toute l équipe de cette organisation a laquelle je n ai pu participer cette année avec un certain regret je l avoue. :cry:

De formidable rencontres encore cette année je pense notamment a Didier,Yannick,Émilie(un grand merci pour la partie de “Détective Conseil”:wink:) et bien d autres que j oublie et a qui je présente mes humbles excuses :kwak:

Et le plaisir d avoir revue les “habitués” du weekend jeux Jean-Luc,Loïc,Laurent et les autres :D

Un somme un grand MERCI pour ce weekend qui a été trop court comme d habitude et meme en commençant le mercredi soir je suis sur qu on trouverait encore le weekend trop court :mrgreen:

Romain qui recommence quand vous voulez

Mr. J dit:Au plaisir de vous revoir tous les deux, ayant ma revanche à prendre à BSG contre un certain Cylon nommé Yannick :mrgreen: la prochaine fois, je ne me suiciderais pas, tenez-le vous pour dit!! :twisted:

Moi aussi j'ai une revanche à prendre contre Yannick-le-Cylon.
Ha, et au fait Emilie : j'étais fan de ton t-shirt Cthulhu :pouicok:

Merci !

Et pour le Détective Conseil, ravie que ça plaise aux gens ! :D
Aëlwyn dit:Et pour le Détective Conseil, ravie que ça plaise aux gens ! :D

J'ai même pas eu l'occasion d'en faire un :cry:

Parce que j'aurais bien voulu faire comme Sherlock moi :1900pouic:

Bon… visiblement, on attend que je mette un petit mot au sujet du week-end jeux. Ben quoi? De toute façon, il faut bien un dernier quelque part. Alors autant que ce soit moi.
Tout d’abord, merci à tous ceux qui se sont inscrits et qui sont venus passer ces quelques jours dans le Perche sarthois pour un moment inoubliable consacré aux jeux, à la bonne humeur et à la bonne pitance.
Un énorme merci à Charles et Sophie (sans oublier son binôme Fabrice) pour la conception des repas. Nous avons très bien mangé durant ces 4 jours.
Sur le plan du jeu, que dire réellement? J’ai passé un excellent week-end ponctué de très belles rencontres (Émilie, Yannick, Didier, Sabine, etc). Il est difficile de citer tout le monde dans la mesure où il est difficile de retenir le prénom de tout le monde.
Le point d’orgue de ce week-end jeu aura été la partie de Détective Conseil de samedi soir avec Muriel, Éric (Chat), Kaëlig et Romain. Un grand merci à Yannick et Émilie pour ce grand moment.
Au rayon grand n’importe quoi, une mention spéciale au jeu Sandwiches. Promis, j’arrête les mélanges indigestes. :lol:
Maintenant, on va se reposer et se mettre en condition pour le Kalbarj. Encore 3 jours de fous en perspective et j’en salive déjà.
On se retrouvera l’année prochaine sinon. Et pourquoi pas à partir du mercredi soir. Mais comme l’a dit Charles, il va falloir qu’on en discute. Mais je dois dire que l’idée est séduisante.
Grandpas61 (Thierry)

Une petite question pour Emilie et Yannick : Comment s’appelle le jeu des questions auquel nous avons joué ?
Mon gros problème c’est que je ne me souviens jamais des noms de jeu, de bouquin, de famille …
Par contre je suis capable de me souvenir des scores ou des dates … trucs inutiles !

Bref, Comment ça s’appelle ce Jeu ??

ludimania dit:Une petite question pour Emilie et Yannick : Comment s'appelle le jeu des questions auquel nous avons joué ?
Mon gros problème c'est que je ne me souviens jamais des noms de jeu, de bouquin, de famille ....
Par contre je suis capable de me souvenir des scores ou des dates .... trucs inutiles !
Bref, Comment ça s'appelle ce Jeu ??

Si il s'agit du jeu avec les questions indiscrètes (du genre à te fâcher avec les gens :wink: ), le nom c'est Black Box et c'est quasiment introuvable, si je ne m'abuse.