Krazey dit:Concernant l'émission de GK, je trouve leur formule vraiment bien.
1) une durée raisonnable => 30 minutes (news / tour de table / débat de l'émission)
2) les intervenants sont tous globalement intéressants, et ont tous une sensibilité différente.
3) J'apprécie leur ton. Ils sont souvent négatifs et ça les rend très sympatique.
+1 surtout le point 3) : j'adore!
piesstou dit:C'est ce qu'"on" se tue à vous dire depuis des mois mais bizarrement tant que ce n'est pas rédigé ou dit "officiellement" y'a pas moyen, vous ne le croirez jamais.. et c'est limite si on se prend pas des jets de pierre même![]()
C'est dit de manière plus nuancé, et ils disent du bien de qques jeux. Ils jettent pas la console.
djoul dit:J'aurais plutôt dit que la Wii (où plutôt les jeux qui sortent dessus), c'est time's up, citadelle, perudo, les colons de catanes, etc...tout ces jeux légers et conviviaux qui n'en sont pas pour autant mauvais !
Yop! Je suis anti-N mais faut bien reconnaitre ça. Après je comprend le monopoly aussi car c'est plus masse que le Time's up. Alors on va dire le Pictionnary, Jungle Speed... On s'en fou on se comprend!