[Wiraqocha] Test favorable !

wence dit:Bonjour à tous,
Wiraqocha doit nous être livré jeudi, la semaine prochaine, le 14 juillet donc ;-)
Les premiers envois auront lieu dès le lendemain.
DD

bonne nouvelle!

Très bonne nouvelle même :) j’attends mon exemplaire avec impatience, peut être la semaine prochaine ???!!! :pouiclove:

Rhaaa lovely :pouiclove:
J’ai hâte, ça fait presqu’un mois que je l’ai précommandé. :D

J’avais lu que les frais de port étaient de 4€ mais ils sont en fait de 7,75€ :?

Ils ont dû être réadaptés une fois connu le poids réel du jeu.

Mais d’un autre côté nous avions anticipé et opté pour un prix hors frais de port relativement bas, par rapport aux autres jeux du même format.

Didier

FlashMcQueen dit:Très bonne nouvelle même :) j'attends mon exemplaire avec impatience, peut être la semaine prochaine ???!!! :pouiclove:

Oui, sans problème. Sans le 14 juillet vous l'auriez même eu ce samedi ;-)

Didier
wence dit:
FlashMcQueen dit:Très bonne nouvelle même :) j'attends mon exemplaire avec impatience, peut être la semaine prochaine ???!!! :pouiclove:

Didier

La poste livre le samedi en France? Et en Belgique c'est possible que ce soit déjà la le vendredi?

Oui, le samedi ça bosse en France ;-)

Les Wiraqocha partent vers la Belgique cet après-midi. Il est donc possible que ça arrive demain.

Didier

Trop coooooool, j’espère que ça sera la :D
J’ai une bonne geek night de prévue demain soir.

Merci pour ces infos.

daseed dit:Trop coooooool, j'espère que ça sera la :D
J'ai une bonne geek night de prévue demain soir.
Merci pour ces infos.

C'est pôô juste... :cry:

Ceux qui ont précommander le jeu au moment où les frais de port étaient encore à 4€ n’auront rien à payer de plus j’espère?
Une petite récompense pour les early adopters! :D

wence dit:

Didier

Alors je croise les doigts pour samedi ! hummmm un déballage de jeu après le petit déj' du week end ! ça c'est bon ... plus qu'a attendre le barbecue du midi et hop je sors le jeu pour le dessert :kingboulet:
wence dit:

Didier

Vous ne célébrez pas notre fête nationale, en Belgique ??? Vous êtes vraiment à part, vous les belges !!! :kingboulet:

excellente nouvellles !! j attends mon exemplaire avec grande imaptience !!!

topkewl

Cool cool cool !
J’espère le recevoir très vite (la Poste me fait peur; ils ont du mal à trouver mon adresse) !

Atanaheim dit:Ceux qui ont précommander le jeu au moment où les frais de port étaient encore à 4€ n'auront rien à payer de plus j'espère?
Une petite récompense pour les early adopters! :D

Ha ben non, pas de supplément: ce qui est dit est dit, et cochon qui s'en dédit.

;-)

Didier

Cool j’espère que l’on n’oubliera pas ma dédicace de mouton promis à Cannes :o

Vous en êtes où des envois ? J’avoue, je dois être un dernier à avoir commander (le 05/07) mais histoire d’avoir une idée… :) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

qui la recu ???

pas moi encore, vivement demain , j espere, j espere

topkewl

Ouistoto dit:
wence dit:

Didier

Vous ne célébrez pas notre fête nationale, en Belgique ??? Vous êtes vraiment à part, vous les belges !!! :kingboulet:

Pas les Belges de Liège. Dans cette région, la fête nationale française est bien plus fêtée que la belge !