Wiz War

bobby6killa dit:Je me pose des questions quant à l'efficacité de leur stratégie marketing ...
:roll:
En annonçant la VF assez tôt après la sortie de la VO avec une date de sortie genre "là tout de suite, demain" les acheteurs potentiels de la VO attendent la sortie VF.
Mais au final on se retrouve avec une sortie réelle plusieurs mois après la date initialement prévue... résultat des déçus que l'on ne reprendra plus à ce petit jeu là...
En revanche je respecterai toujours les gens qui œuvrent pour la sortie VF de superbes jeux (il faut le reconnaître) et offrent la possibilité aux anglophobes d'y jouer

je suis une victime et c'est exactement pour ça que j'ai laissé tombé. J'aurai pas dit mieux. Ceci dit, le pire là dedans est sans doute que edge va reporter la faute sur FFG en parlant de questions de droits, et que finalement toutes ses responsabilités agacent tout le monde. Et c'est pas prêt de changer.

Le jeu vidéo subissait le même problème, le film aussi. La solution, c'est de faire une sortie mondiale multi langues mais là encore, FFG n'a pas l'air motivé pour ça.

La sortie est imminente…dans pas longtemps quoi…

C’est une info de premier ordre pour ce jeu que je me prendrais également.

Gourry

Aux dernières nouvelles samedi, le container était sur le bateau et voguait… :D

Peu importe, il arrivera bientôt et je l’achèterais c’est une certitude mais il faut reconnaître le problème de com indéniable

Sorti imminente? il ne l’ont meme pas encore en stock.

Je pensais que les éditions françaises et espagnoles étaient fabriquées au même moment mais ce n’est visiblement pas le cas vu que la version espagnole est disponible depuis quelques semaines.

Wiz-War sera disponible lors du festival Octogônes. soit début octobre voila encore un truc dit par l’equipe edge. Je na sais plus qui a parler de noel pour rire mais on approche!

Moi !
et ça n’a rien de drôle, c’est un constat.
Trop souvent dessus par les retards de EDGE, justifiés ou non. A force, je suis un peu usé.

Savez-vous si on est sur une sortie en boutique en octobre ?

up ! any news ?

Oui oui il arrive très très très bientôt :)

Pitpipo dit:Oui oui il arrive très très très bientôt :)

Youpi ! On l'aura pour Noël 2013. :mrgreen:

normalement il sortait pour les octogones!

j’aurai bien aimé voir une TTV du jeu :x

Hadoken_ dit:j'aurai bien aimé voir une TTV du jeu :x
faut demander a CROC!
:D

hello
testé à octognes, il est à la hauteur de mes attentes, superbe matos, du rythme, de l’acharnement, de la course poursuite et plein de rebondissements, j’attends avec ma hate ma préco!!!

Sur le site Edge, dans Prochainement, il est indiqué comme étant sorti. Ce qui veut dire qu’ils l’ont reçu et que le jeu sera en boutiques vendredi (c’est le jour des livraisons à priori).

Je confirme apparemment on peut le commander sur le site donc fin de semaine en boutique je pense.

Chouette chouette chouette

D’ailleurs, la news de sortie vient de tomber sur le site de Edge. C’est donc officiel, le jeu est sorti !

On a presque pas attendu :?