X Wings arrive cet été !

Tiens, en lisant les news chez FFG, j’ai remarqué que les chasseurs Tie du First Order n’ont pas tous la même valeur de coque et de bouclier.
Les pilotes à basse Valeur de Pilotage ont 4 en coque et 0 bouclier. Les as ont 3 en coque et 1 Bouclier.

C’est une erreur d’infographie, on dirait.

Le TIE/Fo PS 7 n’a pas les mêmes caractéristiques sur les 2 illustrations.

Edge ne perd pas de temps. Le Réveil de la Force est annoncé pour le 18 septembre !

Ils ont bien caché leur jeu, FFG et Edge.
Généralement, il y a plusieurs mois entre les annonces et la sortie, là, il y a eu quelques semaines.
Si ça sort encore en septembre, ça va me faire un mois au budget plombé par X-wing.

En même temps disney est assez tatillon sur les jeux qui vont sortir avec la licence de SW VII.
En avril un responsable de Edge est parti aux US pour voir les nouveautés qui vont sortir sur cette licence ave cun graphiste.
Salle insonorisée, pas de micro, pas de tel portable, le seul qui avait le droit de sortir avec un hdd de la réunion c’était le graphiste!!
Alors que le truc soit très prompt entre la révélation et la sortie ne me surprend guère ^^

maester dit:Edge ne perd pas de temps. Le Réveil de la Force est annoncé pour le 18 septembre !

:shock: :shock: :shock:
Putain, juste au moment des PM de Conan, Mare Nostrum et Epic ! (sans compter le PM pour très bientôt de ZBP !!)
La carte bleue chauffe tellement qu'elle va fondre... :?

ah ben, je viens de voir les boites du nouveau core set chez Barnes & Nobles, et moi qui suis plutot grand fan d’x-wing (j’ai plus de 50 vaisseaux…) , je suis reparti sans l’acheter…
Bon, c’est vraiment une histoire de gout, mais personnellement, je trouve le t-70 vraiment laid… il est sans doute fidele au redesign des nouveaux films, mais aie… non, je ne peux pas. Vraiment decu sur ce coup…

Ah ? Moi je le trouve très sympa ce T-70. :-)
Je pensais qu’on recevrait le Transport Gozanti avant, mais il semble que FFG/Edge préfère surfer sur le buzz de la sortie proche du film (normal :-) ). Le Gozanti sortira probablement avec la vague 8 (début 2016 ?).
Le bon côté des choses, c’est que je vais vite le rentabiliser mon compte Premium chez …

Je le trouve pas mal du tout, moi aussi, ce nouveau X-wing.

Salut,
Moi je pense arrêter à la vague 8. Je ne prendrais par ce core set…J’ai déjà 3 boites de base. Je ne vois aucun intérêt d’acheter une 4ème pour quelques cartes de plus…

Moi j’ai pris une grande décision en faisant l’impasse sur les scélérats . :P

Moi aussi, à une époque, je m’étais résolu à ne pas jouer les Scums. Finalement, j’ai tout pris et je ne suis pas mécontent.
Après, je ne sais pas s’il y aura encore beaucoup de vagues après la 8. Peut-être qu’ils vont se caler avec les sorties des nouveaux films et que ça va se calmer un peu pendant un temps.
La vague 8 est séduisante et je suis surtout intéressé par le nouveau vaisseau épique pour l’Empire.

Encore une news FFG, et ils feront partie de la vague 7.

https://www.fantasyflightgames.com/en/n … er-battle/

La vague 8 plutôt.
La carte Cool Hand est pas mal : remplacer un jeton Stress par un Concentration ou un Evasion, ça peut sauver ton vaisseau dans une situation difficile.
Bon, les autres cartes sont chouettes aussi. Il est dommage en revanche que les pilotes uniques n’aient pas de noms.

c’est pour ça qu’ils sont uniques :mrgreen:

“As de l’escadron Omega”, c’est moins classe que “Soontir Fel”.

Jer dit:"As de l'escadron Omega", c'est moins classe que "Soontir Fel".

Il n'est plus canon le baron Fel aussi ? :mrgreen:

Salut !
Juste un petit message pour vous faire profiter des promotions et prix sur les nouveaux jeux sur :
https://www.g2a.com/r/ultrapromotions
Vous pouvez après comme moi en vous inscrivant gagner de l’argent !
A + !

• C’est quoi ce sifflement ?
    - La hache du grand barbu en train de s’abattre.

J’adore les noms des nouveaux pilotes, ça me rappelle les tables de génération aléatoire des vieux JDR.
Lancer 1D3
1 - As de l’Escadron [Nom]
2 - [Nom] Leader
3 - [Nom]
Nom : Lancer 1D3
1. Red [Unité]
2. Black [Unité]
3. [Unité]
Unité : Lancer 1D3
1. Alpha
2. Delta
3. Omega