Je viens de recevoir mon tapis Hotz “Deep Space” !
Et en fait je suis tout déçu. Je m’attendais à autre chose niveau matière, couleur, texture, tout ça… Dommage, il fait un peu cheap et les étoiles ont vraiment l’air de taches de peinture blanche.
J’ai préco X-wing en avec descent 2nd edition, je me sens tout bête maintenant, j’ai l’impression qu’il va sortir avant Descent V2…
En tout cas ça a l’air vachement sympa, la TTV m’avait donné super envie d’essayer wings of war, mais la avec le thème star wars collé par dessus c’était obligé.
J’espère qu’ils vont nous fourguer des vaisseaux pendant des années et qu’on va avoir des tas de trucs sympas issus de l’EU comme le fury class starfighter, l’ebon hawk, l’outrider et le moldy crow.
Bon, on s’excite comme on peut avant l’arrivée du jeu, voici le Battlefoam Star Wars Game Foam Kit:
1 boite de base et 2 extensions de chaque type. Et tout ça rentre dans la boite de base. Pas mal. Va falloir patienter avant que ça arrive en Europe (à Essen surement…).
artless dit:Je viens de recevoir mon tapis Hotz "Deep Space" ! Et en fait je suis tout déçu. Je m'attendais à autre chose niveau matière, couleur, texture, tout ça... Dommage, il fait un peu cheap et les étoiles ont vraiment l'air de tâches de peinture blanche.
Tu as des photos?
Le post pour l'achat groupé est fait dans vol et recel de biens.
bitoman79 dit: 1 boite de base et 2 extensions de chaque type. Et tout ça rentre dans la boite de base. Pas mal. Va falloir patienter avant que ça arrive en Europe (à Essen surement...).
1 boîte de base 2 extensions de chaque type ? Pourquoi ne pas avoir pris 2 boîtes de base, 1 extension X-Wing, 1 extension Tie-ln, et deux exemplaires des deux autres extensions ?
Ainsi il y aurait eu pour pratiquement le même prix 2 fois plus de matériel de base (règles, etc), une figurine Tie-ln de plus, et les mêmes possibilités de jeu...
laguaipe dit: Sinon Pitpipo tu peux nous en dire plus ? Quel est le "pack" que tu as pris pour commencer ? Le jeu est dynamique ?
J'ai pris le jeu de base et un pack de chaque (x wing, y wing, tie fighter et advanced tie) Pour l'instant j'ai testé un scénario basique avec 31 pts de construction dans chaque camp (1 x wing vs 2 tie fighters). Le jeu est dynamique, avec des rebondissements et finalement heureusement moins de hasard que je ne le craignait (les actions de type concentration ou ciblage influant positivement les lancées de dés)
Itai dit: 1 boîte de base 2 extensions de chaque type ? Pourquoi ne pas avoir pris 2 boîtes de base, 1 extension X-Wing, 1 extension Tie-ln, et deux exemplaires des deux autres extensions ? Ainsi il y aurait eu pour pratiquement le même prix 2 fois plus de matériel de base (règles, etc), une figurine Tie-ln de plus, et les mêmes possibilités de jeu...
Je sais c'est un peu con,
moi aussi vais me prendre 2 base+1 extension de chaque type.