dalia dit:Si il y a des volontaires pour tester cette mission, j'essaye de faire une campagne avec progression des pilotes : Tout le monde commence avec des debutants, pour chaque xp on peut acheter du materiel ou devenir luke skywalker pour 9xp etc.... Si il y a des fautes desole , et je suis sur un qwerty du fin fond de l'asie je n'ai pas d'accent. La difficulte vient du fait de passer a ras les asteroides , j'ai joue hier, j'ai dechire la moitie de mes boucliers comme ca.
C'est sympa merci mais pour imprimé ça bouffe un peut trop de noir.
10 astéroïdes distants d'au moins 3, et à distance 2 de tout bord de table, ça fait pas un peu trop pour une surface de 90cm de côté?
Distance 3 du gabarit de mouvement pas de tir, sinon superieur a 2, c'est pour ca que je vous fait tester. Apres faut reussir a laisser assez de distance aux x wing pour passer sinon c'est foireux.
Tout dépends sur quoi ils ont les droits . Si c’est juste la trilogie originale , il ne reste pas grand chose à sortir ( B Wing , Tie Bomber et les navettes de classe lambda) Si ils ont la deuxième trilogie et l’univers étendue , la y’a de quoi faire : Z -95 , outrider, e-wing , pulsar skate , Jedi starfighter etc
lockheed dit:Tout dépends sur quoi ils ont les droits . Si c'est juste la trilogie originale , il ne reste pas grand chose à sortir ( B Wing , Tie Bomber et les navettes de classe lambda) Si ils ont la deuxième trilogie et l'univers étendue , la y'a de quoi faire : Z -95 , outrider, e-wing , pulsar skate , Jedi starfighter etc
Et les vaisseaux de taille plus importante ? croiseurs Mon Calamari et Destroyer imperiaux ? (bon par contre pour le respect de l'echelle.... On est mal partis!)
Sinon dans le domaine du fantasme: Les snowspeeder T-47 avec des AT-AT pour démarrer les batailles au sol (avec des manoeuvres a la noix pour tourner autour sans toucher et leur lier les pates )
eolnalis dit:Et les vaisseaux de taille plus importante ? croiseurs Mon Calamari et Destroyer imperiaux ? (bon par contre pour le respect de l'echelle.... On est mal partis!)
Ca c'est clairement pas possible étant donné l'échelle et les règles, et puis imagine le prix de la chose! ^^ Par contre des silhouettes en carton pour les représenter en tant qu'obstacle...
Sinon dans le domaine du fantasme: Les snowspeeder T-47 avec des AT-AT pour démarrer les batailles au sol (avec des manoeuvres a la noix pour tourner autour sans toucher et leur lier les pates )
Ce serait top en effet. Mais rien n'empêche de le faire à partir des figurines SW Miniatures...
En sortant un peu des sentiers cinématographiques (une fois que le jeu de base et ses 1eres extensions sont bien acceptés), on pourrait imaginer une nouvelle faction? Rebelles vs Empire vs … pirates/contrebandiers?
Le soucis de ce jeu, c’est l’échelle choisie, uniquement des combats entre chasseurs, ce qui limite quand même les types de scénarios possibles.
Dommage, parce que la licence avait un potentiel incroyable, si ils avaient créer un “vrai” jeu de bataille entre gros vaisseau, toute en restant à l’échelle sub-tactique.
Aresh dit:Le soucis de ce jeu, c'est l'échelle choisie, uniquement des combats entre chasseurs, ce qui limite quand même les types de scénarios possibles.
En quoi? Rien que les films de la première trilogie te donnent beaucoup plus de scénarios à l'échelle "chasseurs" que de scénarios à l'échelle supérieure.
Dommage, parce que la licence avait un potentiel incroyable, si ils avaient créer un "vrai" jeu de bataille entre gros vaisseau, toute en restant à l'échelle sub-tactique.
Au contraire, c'est bien plus intelligent de proposer cette échelle, inédite, que celle sur-exploitée des batailles de grande ampleur où Battle Fleet Gothic, A Call to Arms ou encore Firestorm Armada truste déjà le marché. Sans compter que cette échelle a déjà été malheureusement exploitée par Wizkid.