X Wings arrive cet été !

kalhamn dit:Il a droit à un Droïde le Falcon ?
(un R2D2 serait trop abusé...)

Uniquement pour réparer le générateur d'hyperdrive :mrgreen:
Dod dit:
Uniquement pour réparer le générateur d'hyperdrive :mrgreen:

Du coup t'as le droit à un gabarit de déplacement x3 ??? héhé

Un super créateur de cartes en ligne, seul hic, on imprime directement on ne peut pas enregistrer l’image seule.

http://home.comcast.net/~jason.fuller/c … rator.html

dalia dit:Un super créateur de cartes en ligne, seul hic, on imprime directement on ne peut pas enregistrer l'image seule.
http://home.comcast.net/~jason.fuller/c ... rator.html

Tu peux toujours faire une capture d'écran pour avoir l'image ;) Par contre chez moi le texte est mal aligné, mais je crois qu'on peut corriger en modifiant le CSS (pour les développeurs ^^).
dalia dit:Un super créateur de cartes en ligne, seul hic, on imprime directement on ne peut pas enregistrer l'image seule.
http://home.comcast.net/~jason.fuller/c ... rator.html

Tu l'imprimes en pdf, comme ça tu conserves l'image et elle reste au bon format pour être imprimée ou partagée plus tard.
Mais j'ai aussi un problème d'alignement de texte.

Pareil, le texte est un poil trop haut. Un gros poil. :^:
Sinon l’idée est sympa. Merci de la partager.

Bon ça y est, vous m’avez tout moubourré… :cry:
Je viens de craquer :mrgreen:

Par contre vous vous êtes tous lâchés ! => Il y a grosse pénurie sur les extensions dites donc !
J’ai trouvé la boite de base et l’extension Tie Fighter, mais pas les 3 autres (X-Wing, Y-Wing et Tie Advanced) :(

J’espère que mon dealer va rapidement être réapprovisionné…

Mouhahahahahaaaaa … pas besoin des autres, l’Empire est le plus fort :D

Ben ouais, mais l’empire sans Darth Vader, c’est quand même un peu que des clampins.

Merci à ceux qui m’ont MP avec l’adresse de boutiques bien achalandées et avec des prix raisonnables (c-à-d bien moins cher que chez l’éditeur lui-même :lol: ).
=> Commande passée pour compléter tout ça. :pouicok:

En faite, le système de navigation d’hyperdrive est gérer par 3 “cerveaux” de Droïde qui s’engueule… de mémoire.

impossible de trouver les règles en FR… bon en même temps c pas si compliqué que ca mais ca pourrait aider… :roll:

y’aurait un PDF a quelque part?

Ismael dit:impossible de trouver les règles en FR... bon en même temps c pas si compliqué que ca mais ca pourrait aider... :roll:
y'aurait un PDF a quelque part?

Non règle française ne sont pas trouvable légalement.
Ooook dit:Bon ça y est, vous m'avez tout moubourré... :cry:
Je viens de craquer :mrgreen:
Par contre vous vous êtes tous lâchés ! => Il y a grosse pénurie sur les extensions dites donc !
J'ai trouvé la boite de base et l'extension Tie Fighter, mais pas les 3 autres (X-Wing, Y-Wing et Tie Advanced) :(
J'espère que mon dealer va rapidement être réapprovisionné...

J'ai le même soucis.
Mon dealer n'a plus toutes les boites, loin s'en faut.
Bon, je prie que pour Noël il y ait une grosse réappro qui va bien !

edit : rien du tout alors… :roll:

Ooook dit:Des choses interdites. :wink:

Vous là !!!
Vous me ferez 15 jours !!!
Pas de nom de boutique dans discutons jeux.
Allez hop, au trou.

Qui ? Moi ? J’ai rien dit…
(désolé, pas vu le gros écriteau en rouge… c’est ça quand on est daltonien… Promis, le ferais plus :cry: )
Edit : envoyé par MP à Horacio.
Et si tu pouvais éditer ma citation dans ton message Enpassant… Merci. :wink:

Ooook dit:Merci à ceux qui m'ont MP avec l'adresse de boutiques bien achalandées et avec des prix raisonnables (c-à-d bien moins cher que chez l'éditeur lui-même :lol: ).

Tiens je croyais que c'était Edge l'éditeur :kwak:
Ooook dit:Promis, le ferais plus

Il faut juste ruser pour que tout le monde comprenne sans donner de nom, genre "Boutique du pays de la choucroute au Riesling". :mrgreen:
Enpassant dit:
Ooook dit:Promis, le ferais plus

Il faut juste ruser pour que tout le monde comprenne sans donner de nom, genre "Boutique du pays de la choucroute au Riesling". :mrgreen:

Effectivement, c'est complètement anodin dit comme ça ;)