kalhamn dit:Il a droit à un Droïde le Falcon ?
(un R2D2 serait trop abusé...)
Uniquement pour réparer le générateur d'hyperdrive

kalhamn dit:Il a droit à un Droïde le Falcon ?
(un R2D2 serait trop abusé...)
Dod dit:
Uniquement pour réparer le générateur d'hyperdrive
Un super créateur de cartes en ligne, seul hic, on imprime directement on ne peut pas enregistrer l’image seule.
http://home.comcast.net/~jason.fuller/c … rator.html
dalia dit:Un super créateur de cartes en ligne, seul hic, on imprime directement on ne peut pas enregistrer l'image seule.
http://home.comcast.net/~jason.fuller/c ... rator.html
dalia dit:Un super créateur de cartes en ligne, seul hic, on imprime directement on ne peut pas enregistrer l'image seule.
http://home.comcast.net/~jason.fuller/c ... rator.html
Pareil, le texte est un poil trop haut. Un gros poil.
Sinon l’idée est sympa. Merci de la partager.
Bon ça y est, vous m’avez tout moubourré…
Je viens de craquer
Par contre vous vous êtes tous lâchés ! => Il y a grosse pénurie sur les extensions dites donc !
J’ai trouvé la boite de base et l’extension Tie Fighter, mais pas les 3 autres (X-Wing, Y-Wing et Tie Advanced)
J’espère que mon dealer va rapidement être réapprovisionné…
Mouhahahahahaaaaa … pas besoin des autres, l’Empire est le plus fort
Ben ouais, mais l’empire sans Darth Vader, c’est quand même un peu que des clampins.
Merci à ceux qui m’ont MP avec l’adresse de boutiques bien achalandées et avec des prix raisonnables (c-à-d bien moins cher que chez l’éditeur lui-même ).
=> Commande passée pour compléter tout ça.
En faite, le système de navigation d’hyperdrive est gérer par 3 “cerveaux” de Droïde qui s’engueule… de mémoire.
impossible de trouver les règles en FR… bon en même temps c pas si compliqué que ca mais ca pourrait aider…
y’aurait un PDF a quelque part?
Ismael dit:impossible de trouver les règles en FR... bon en même temps c pas si compliqué que ca mais ca pourrait aider...![]()
y'aurait un PDF a quelque part?
Ooook dit:Bon ça y est, vous m'avez tout moubourré...![]()
Je viens de craquer![]()
Par contre vous vous êtes tous lâchés ! => Il y a grosse pénurie sur les extensions dites donc !
J'ai trouvé la boite de base et l'extension Tie Fighter, mais pas les 3 autres (X-Wing, Y-Wing et Tie Advanced)![]()
J'espère que mon dealer va rapidement être réapprovisionné...
edit : rien du tout alors…
Ooook dit:Des choses interdites.![]()
Qui ? Moi ? J’ai rien dit…
(désolé, pas vu le gros écriteau en rouge… c’est ça quand on est daltonien… Promis, le ferais plus )
Edit : envoyé par MP à Horacio.
Et si tu pouvais éditer ma citation dans ton message Enpassant… Merci.
Ooook dit:Merci à ceux qui m'ont MP avec l'adresse de boutiques bien achalandées et avec des prix raisonnables (c-à-d bien moins cher que chez l'éditeur lui-même).
Ooook dit:Promis, le ferais plus
Enpassant dit:Ooook dit:Promis, le ferais plus
Il faut juste ruser pour que tout le monde comprenne sans donner de nom, genre "Boutique du pays de la choucroute au Riesling".