X Wings arrive cet été !

Pour les tapis, le mien vient de là:

http://www.hotzmats.com/mat_1-deep_space.html

C’est un Canadien, Eric Hotz, qui fait ça chez lui, il y a environ un mois de délai.

Avec le succès du jeu il fait maintenant une taille spéciale X-Wing (91 x 91)
mais je vous conseille d’en prendre un plus grand si vous prévoyez de
jouer en plus de 100pts.

ca y est on commence à voir des boutiques avec des ruptures sur les A wings.
Du coup j’en ai commandé un alors que je pensais me limiter a 1 slave et 1 faucon millenium

Putain je suis faible

Lord Kalbut dit:
MuhahahahahahÂÂÂ ! :twisted: :P :mrgreen:

Si quelqu'un sait ou on peut en trouver cela serait cool de me lacher l'info par mp. Il sont en rupture chez le meeple orange

chez battlefoam en direct.
Ils ont ouvert un site en UK pour servir l’europe.

Ouaip hier j’ai commandé la mousse sur battlefoam et la valise chez “Meeple orange”…

Me manquera plus qu’une surface de jeu…

Wizkid sort un jeu Startreck avec le meme systeme de “flighpath” (licence acheté a FFG) :

oserez vous des cross over ? :lol:

Hadoken_ dit:oserez vous des cross over ? :lol:

Ce qui entrainerait de gros soucis de mise à l'échelle des figurines... :mrgreen:

Ca devrait être vite vu, sous toutes les coutures :mrgreen:

biskuit dit:
Hadoken_ dit:oserez vous des cross over ? :lol:

Ce qui entrainerait de gros soucis de mise à l'échelle des figurines... :mrgreen:

Effectivement la tête de J.L. Picard est beaucoup trop grosse par rapport au vaisseau. :mrgreen:

C’est vrai que ça le fait pas trop je trouve. :clownpouic:

Petite question:
Je vais surement craquer pour la boîte de base mais j’aimerai le prendre avec des vaisseaux suppélmentaires.
Le faucon millenium me tente énormément :P mais face à deux chasseurs TIE …
Est-ce-ce qu’il est plus judicieux de prendre le A-wing et l’intercepteur TIE pour le même prix et avoir deux petit vaisseaux suppélmentaires?

Prends ce qui te plait, c’est le plus important.
Au pire, tu pourra jouer contre les tie dans un scenario ou les vaisseaux detruits reviennent en jeu pour équilibrer les points.
C’est l’avantage des jeux scénarisé.

Cadabra dit:Prends ce qui te plait, c'est le plus important.
Au pire, tu pourra jouer contre les tie dans un scenario ou les vaisseaux detruits reviennent en jeu pour équilibrer les points.
C'est l'avantage des jeux scénarisé.

Exactement, je pensais justement écrire un scénario "Fuite de Hoth" dans le genre avec plein d'astéroïdes, un faucon millénium et une myriade de TIE représentée par deux ou trois chasseurs avec renfort possible à chaque perte enregistrée (comme dans tous les scénarios de la boite de base en fait ^^).

Rahhhhh mais pourquoi pas BSG :(

lls peuvent aussi sortir une navette de transport impériale, mais en dogfight ça doit être sacrément peu maniable…

Nan, perso je vois bien une future vague avec les chasseurs des épisodes 1 - 2 et 3… :^:

jibentus dit:lls peuvent aussi sortir une navette de transport impériale, mais en dogfight ça doit être sacrément peu maniable...

Nan, perso je vois bien une future vague avec les chasseurs des épisodes 1 - 2 et 3... :^:

normalement le jeu ne cible que les episodes 4 5 6..il me semble.
ils peuvent encore sortir pas mal de trucs genre les fregates imperiales.

Et les deltaplanes des Ewoks.

Voire des mynocks, un petit truc à 18€ la bête.
Il en faut sept pour simuler une meute. ^^

jibentus dit:Nan, perso je vois bien une future vague avec les chasseurs des épisodes 1 - 2 et 3... :^:

Pour l'instant je ne suis pas certain qu'ils possèdent la licence, cela viendra, c'est certain, mais pas forcément tout de suite.

Et il manque des chasseurs importants de la première trilogie : bombardier TIE et B-Wing en tête.

dans la première saga, à part le faucon millénium et le Slave 1.
Il y a quoi comme gros vaisseaux qui pourrait être jouable à l’avenir ??

bonjour à tous,

le jeux me tente vraiment, sauf que me connaissant si je met un pieds dedans je vais vouloir tout acheter et ça c’est le mal … ^^ (surtout avec un mariage arrivant)

je souhaiterais donc tester avant, déjà pour voir si c’est un jeu qui peut me plaire.

Est ce qu’il y a des joueurs sur TOURS (ou environ ) qui pourrait me faire tester ?

Merci ! :)