X Wings arrive cet été !

Viens voir par ici, il y a une communauté montante et des scénars très bons.

http://sw-xwing.xooit.fr/index.php

ps: si le fait de donner un lien vers un autre forum gène, j’édite.

Deux fichiers à télécharger High Def plutot très très propres !!!

http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … idt=719845

Si quelqu’un connais un imprimeur sympa et pas cher sur région parisienne, ça m’interesse !
Je cherche à imprimeur sur un support adapté, type nappe plastique de cuisine

Deux fichiers à télécharger High Def plutot très très propres !!!

http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … idt=719845

Si quelqu’un connais un imprimeur sympa et pas cher sur région parisienne, ça m’interesse !
Je cherche à imprimeur sur un support adapté, type nappe plastique de cuisine

Ooook dit::pouicok: :pouicbravo:
Peux-tu nous donner la compo détaillée (on a les pilotes mais pas les équipement des différents vaisseaux ni le nb de points) et les conditions de victoires ?
En gros, peux-tu nous donner le scénario ? :mrgreen:

Désolé je ne me souviens plus trop des équipements des vaisseaux mais le Slave I, piloté par Boba Fett, était sur-équipé et coûtait 50 points. Le Faucon était piloté par Calrissian avec Chewi en co-pilote, rien de plus (à part son titre).

Il y avait 110 points en tout et c'était juste une escarmouche que j'ai pris plaisir à contextualiser (c'est quand même l'un des gros avantages du jeu!).
fbruntz dit:
Ooook dit::pouicok: :pouicbravo:
Peux-tu nous donner la compo détaillée (on a les pilotes mais pas les équipement des différents vaisseaux ni le nb de points) et les conditions de victoires ?
En gros, peux-tu nous donner le scénario ? :mrgreen:

Désolé je ne me souviens plus trop des équipements des vaisseaux mais le Slave I, piloté par Boba Fett, était sur-équipé et coûtait 50 points. Le Faucon était piloté par Calrissian avec Chewi en co-pilote, rien de plus (à part son titre).
Il y avait 110 points en tout et c'était juste une escarmouche que j'ai pris plaisir à contextualiser (c'est quand même l'un des gros avantages du jeu!).

OK. Vu ce qu'il y a sur la table, je pensais à plus de 110 pts (j'ai pas joué assez, je me rends pas bien compte de ce que ça représente).

Et pour les conditions de victoire ? Vous vous étiez définis un nb de tours, des objectifs ? :china:

et un gros plan de la death star un !!!

on y va il vous faut du polystyrène

on le coupe en deux et on prend un fond de meuble

on installe des morceaux entre les deux puis on dessine (plus ou moins grossièrement si on est très pointilleux^^

une fois que c’est fait un p’tit coup de défonceuse pas trop profond et ça donne ça

des tourelles rapides et pas chères

Je suis ensuite passé à la peinture et là c’est le drame…

La nouvelle bombe de peinture a attaqué le polystyrène alors que l’ancienne non… du coup y a un coté de l’étoile noire qui a pris un sacré coup de laser…

et on peint les tourelles de la même couleur (mais ça se voit pas là…)

on rajoute des plaquettes en plexyglass pour permettre à des vaisseaux de rester au dessus du couloir mais j’ai pas encore fait de photos.

C’était mon lundi de repos, et c’était bien ^^

c’est quand que tu m’invites?

C’est vraiment top !

Ah Clamart, si proche et si loin ^^

faut juste trouver une date ^^

Ca a l’air chouette, tu peux mettre les liens des photos en clicables pour pouvoir les voir en plus grand ?

ici elles seront cliquables

http://sw-xwing.xooit.fr/t505-death-star.htm

Salut,

Voici 2, 3 photos avec la feutrine et le voile pour vous donner une idée. (photos cliquables)

Bon j’ai fait çà rapidos donc la feutrines a quelques plis. Donc dsl d’avance ;)

Voilou mais en gros je trouve que les vaisseaux s’intègrent mieux sur ce genre de support que sur une galaxie imprimée.

j’aime beaucoup

Ca le fait super bien ! :pouicok:

Superbe !!! :pouicok:

Merci pour vos retours, c’est sympa ;)

Chapeau bas jokerounet, ton étoile noire envoie du lourd !!! :pouicok:

guizmo74 dit:Merci pour vos retours, c'est sympa ;)
Chapeau bas jokerounet, ton étoile noire envoie du lourd !!! :pouicok:

merci, mais débutant et ne connaissant pas bien les matériaux, j'ai appris à mes dépends que la peinture en bombe pouvait faire fondre le poly...

c'est pas grave je me louperai pas sur le prochain projet (que je n'ai pas encore...)

Ouais mais comme on dit : “un mal pour un bien” car au final ce coté abimé rend pas mal du tout je trouve.
ca renforce le coté champ de bataille avec des parties abimées à cause des explosions et tirs lasers ;)

Très jolis décors ça donne envie de bricoler dans son garage… sauf que je n’ai pas de garage :kingboulet: Bien trouvé les cailloux fixés sur les petits pieds en plastique, c’est simple et ça a autrement plus de gueule que le carton !

En parlant d’astéroïdes, question plus centrée sur le jeu : vous en mettez beaucoup vous des astéroïdes dans vos partie ? Vous faites en fonction du nombre de vaisseaux en jeu ? Moi j’évite d’en mettre trop car ça devient vite l’enfer de manoeuvrer au milieu d’un champ de gravier :mrgreen:

J’en mets moins d’une dizaine. Éventuellement 5, 6 grosses (comme sur les photos précédentes) et quelques petites.

guizmo74 dit:Ouais mais comme on dit : "un mal pour un bien" car au final ce coté abimé rend pas mal du tout je trouve.
ca renforce le coté champ de bataille avec des parties abimées à cause des explosions et tirs lasers ;)

malheureusement en vrai ça rend pas aussi bien que peuvent le laisser penser les photos, mais merci de me réconforter :lol: