LeGrub dit:Est-ce qu'il n'y a pas un compromis à faire au niveau jouabilité ce qui pourrait amener à grossir certaines figs et à en diminuer d'autres ? Je ne les ai jamais vu mais il me semble qu'ils ont sorti des dirigeables pour WoW et je ne pense pas qu'ils étaient à l'échelle par rapport aux avions ...
ah ben toute facon oui c'est sur,c'est pour une questiond de jouabilité. disons que la figurine represente le vaisseau,ou plutot sa position approximative...deja que la hauteur n'est pas gerée (ce qui dans quand on y pense est un peu dommage dans l'espace).
Sinon les gros geek pourront toujours faire une version geante du jeu en utilisant leurs starwars lego
Le problème de la gestion de la "verticalité", c'est que pour l'avoir testé à wings of war, et de l'avis de pas mal de joueur, ça n'apportait pas grand chose au jeu qui perdait un peu en fluidité pour pas grand chose. Perso ça ne me dérange pas, il faut se dire que c'est géré "automatiquement" par le système, c'est tout. Après tout si je prévois une manœuvre d'évasion, on imagine très bien le vaisseau grimper ou piquer, pas la peine à chaque fois d'enlever un petit palier d'altitude.
Les extensions TIE-fighter et X-Wing contiennent les pilotes génériques de la boîte de base mais contiennent aussi des cartes supplémentaires “inédites” (pilotes et améliorations).
Pas le choix, pour tout avoir il faut tout acheter en au moins 1 exemplaire. Et pour construire l’escadron de ses rêves c’est pire, bien entendu.
Je vais sûrement faire un truc du genre mais en achetant 1 exemplaire de chaque tout de même. Après je pense que les figs du jeu n’ont pas la même échelle.
donc oui le ticket de metro c’est bien ce à quoi je pensais pour le X-Wing origami
Les vaisseaux SW pocket model sont vraiment très petit donc faut pas s’y fier Les vaisseaux de Starship battle seront eux aussi trop petit apparemment donc oubliez. Dommage car ce n’est pas faute d’avoir le stock pour jouer proxy
rafpark dit:Oula passé à coté de pas mal de réponses moi donc oui le ticket de metro c'est bien ce à quoi je pensais pour le X-Wing origami Les vaisseaux SW pocket model sont vraiment très petit donc faut pas s'y fier Les vaisseaux de Starship battle seront eux aussi trop petit apparemment donc oubliez. Dommage car ce n'est pas faute d'avoir le stock pour jouer proxy
Moi j'arrive pas a me mettre en tête l’échelle de ce nouveau jeu.
je vous ai pas parlé de la mission en demonstration au dessus de l’etoile noire avec des tourrelles a dezinguée,une demo de ffg? bon c’est pas grave,ca sera peut être une extension avec un plateau de jeu,mais bon je dis rien non plus.
Hadoken_ dit:je vous ai pas parlé de la mission en demonstration au dessus de l'etoile noire avec des tourrelles a dezinguée,une demo de ffg? bon c'est pas grave,ca sera peut être une extension avec un plateau de jeu,mais bon je dis rien non plus.
C'est ce qu'on aperçoit dans les vidéos de la gen-con? Parce qu'au départ j'étais motivé/intrigué par le jeu, mais en voyant cette table "étoile noire", je me suis dis " aaaaaaaaaargh, il me le faut absolument!!!!" (au grand désespoir de madame playzen).
Hadoken_ dit:je vous ai pas parlé de la mission en demonstration au dessus de l'etoile noire avec des tourrelles a dezinguée,une demo de ffg? bon c'est pas grave,ca sera peut être une extension avec un plateau de jeu,mais bon je dis rien non plus.
C'est ce qu'on aperçoit dans les vidéos de la gen-con? Parce qu'au départ j'étais motivé/intrigué par le jeu, mais en voyant cette table "étoile noire", je me suis dis " aaaaaaaaaargh, il me le faut absolument!!!!" (au grand désespoir de madame playzen).