X Wings arrive cet été !

Merci pour tout les détails deltajordan, ça sera le slave1 pour l’opposer face au faucon. J’ai posé aussi la question sur le forum de Edge et c’est le slave1 qui arrive toujours en tête merci à toute la communauté ludique :china:

J’avais pas vu l’info : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1873
La VF des As Impériaux entre en prod.

Hop, une question qui risque de faire hurler les puristes, mais est-ce que vous savez si FFG a les droits pour la trilogie “Jar Jar Binks”? Est-ce qu’il y a des chances de voir un jour des vaisseaux de cette période?

Roswell dit:Hop, une question qui risque de faire hurler les puristes, mais est-ce que vous savez si FFG a les droits pour la trilogie "Jar Jar Binks"? Est-ce qu'il y a des chances de voir un jour des vaisseaux de cette période?

Aucune idée mais le succès de X-Wing Miniatures, on peut imaginer que FFG exploitera également l'autre trilogie. Et la suivante... ;)

j’avasi lu quelque part que FFG n’avait les droits que pour la trilogie originale donc pas de naboo fighter en prévision :wink:

Tant pis pour mes neveux à qui le papanowel va offrir X-Wing.
Mais en fait, c’est pas plus mal : ça leur apprend les vraies valeurs. :twisted:

Une preview des As Impériaux sur le site de FFG : http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4572
J’aime bien cette capacité spéciale :

:twisted:

Rooooooooooooo c’est beau … VIVE L’EMPIRE 8)

Fume le mouvement. :stuck_out_tongue:
Est il prévu une vague “as” pour l’Alliance ou du moins des rumeurs persistantes ? Hâte de pouvoir le tester en “vrai”.

Il semblerait qu’ils préparent un truc pour des améliorations du Y-wing avec des pilotes permettant de mettre un équipage

À ma dernière partie, un groupe impérial composé de 3 Tie dont dark curse, 1 tie advance, et 1 interceptor avec soonthir fel a affronté une escadrille composée d’un exemplaire de chaque chasseur rebelle… Bin le B-wing, c’est chaud à flinguer! 5 boucliers + 3 points de coque= gloups! D’ailleurs on s’est fait démonter (oui je jouais côté empire…)
Si on rajoute des As côté rebelle, gniiiiiiiiiii…

playzen dit:À ma dernière partie, un groupe impérial composé de 3 Tie dont dark curse, 1 tie advance, et 1 interceptor avec soonthir fel a affronté une escadrille composée d'un exemplaire de chaque chasseur rebelle... Bin le B-wing, c'est chaud à flinguer! 5 boucliers + 3 points de coque= gloups! D'ailleurs on s'est fait démonter (oui je jouais côté empire...)
Si on rajoute des As côté rebelle, gniiiiiiiiiii....

Tu auras tes As impériaux avant...

Salut.
J ai deja pas mal de figs de la 1ere et 2eme vague et je compte investir dans la 3eme. déjà est-ce que ça apporte vraiment quelque chose? et si oui combien de chaque vaisseau je devrais prendre? Perso je pensais a 1HWK, 1 navette lambda, 2 b-wing et 2 tie-B.
Merci

Le HWK et la navette apportent des rôles de soutient. C’est très sympa à jouer. Le B-wing est un vaisseau assez bourrin, et le bomber permet de lancer des missiles pour moins cher qu’un Tie Advanced. Il peut aussi lancer des torpilles. Les bombes sont marrantes à jouer mais ce n’est pas d’une efficacité renversante.
Donc tu peux investir sans hésiter, peut-être prendre un seul bomber dans un premier temps, et pour les autres les quantités que tu as prévues te permettront d’essayer pas mal de choses déjà.

super, merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils.

le B-Wing c’est un vrai tank pour les rebelles je le trouve un poil cher mais il fait son effet et bien équipé ça fait des trous de partout.
Le Tie bomber est passé dans ma tête de liste, j’ai fait une compo avec 3, deux d’entre eux équipé de missiles et Jonus en soutient tout ça permet de relancer à foisont et si on gère bien les verrouillage et les trajectoire, il vaux mieux eviter ce trio parce que les one shoot son légions.
Le hawk pas vraiment pu tester et pas vraiment vu son efficacité" pour le moment
le hawk a une comco sympa avec un principe de tourelle, sauf que c’est un vrai fer a repasser niveau mouvement
Aller bon achat !!

Salut,
je vais participer ce soir à mon premier tournois Xwing… des conseils ?
Merci

tu as essayé le forum non officiel du jeu ?
parce que là les conseils c’est compliqué, quelle faction, quelles règles, que possèdes tu, combien de points ??
tu veux optimiser ou t’amuser ?

jokerounet dit:tu as essayé le forum non officiel du jeu ?
parce que là les conseils c'est compliqué, quelle faction, quelles règles, que possèdes tu, combien de points ??
tu veux optimiser ou t'amuser ?

Je viens d'acquérir le Faucon, donc je veux m'amuser :wink:

il semblerait que Lando et Chewie soient les pilotes les plus appréciés par les compétiteurs usant du faucon.
Après tu as le droit d’en mettre deux, c’est ce qu’a fait le vainqueur du premier cdf