X Wings arrive cet été !

jokerounet dit:il semblerait que Lando et Chewie soient les pilotes les plus appréciés par les compétiteurs usant du faucon.
Après tu as le droit d'en mettre deux, c'est ce qu'a fait le vainqueur du premier cdf

Merci !

Sinon je cherche à me faire une bache réversible avec d’un coté une galaxie et de l’autre la surface de l’étoile noire. Quelqu’un a déjà fait ça ?
Merci

réversible non mais une bâche imprimée d’un coté oui. D’ailleur je ne suis pas sur que l’on puisse imprimer ça recto verso

rafpark dit:réversible non mais une bâche imprimée d'un coté oui. D'ailleur je ne suis pas sur que l'on puisse imprimer ça recto verso

J'hésite entre plusieurs solution : passer par un imprimeur ou acheter un tapis tout fait dans une boutique de vpc connue… Ce que prévoie FFg me fait peur : des dalles modulables moches en carton :shock:
love craft dit:
rafpark dit:réversible non mais une bâche imprimée d'un coté oui. D'ailleur je ne suis pas sur que l'on puisse imprimer ça recto verso

J'hésite entre plusieurs solution : passer par un imprimeur ou acheter un tapis tout fait dans une boutique de vpc connue… Ce que prévoie FFg me fait peur : des dalles modulables moches en carton :shock:

Salut,
Il y a un inconvénient avec les bâches : c'est que les figurines se déplacent avec le moindre coup...
J'ai préféré utiliser un tapis de jeux en tissu avec étoiles et des galaxies dessinées dessus (aérographe)...Les figurines glissent beaucoup moins et cela évitent les discussions si la figurine bouge de qq millimètres...
ndeclochez dit:
love craft dit:

Salut,
Il y a un inconvénient avec les bâches : c'est que les figurines se déplacent avec le moindre coup...
J'ai préféré utiliser un tapis de jeux en tissu avec étoiles et des galaxies dessinées dessus (aérographe)...Les figurines glissent beaucoup moins et cela évitent les discussions si la figurine bouge de qq millimètres...

Salut, tu as pris quoi comme tapis ?

MP envoyé

Curieux aussi de savoir ce que vous avez trouvé en tapis de jeu tous les deux :)

bon la photo est pas terrible, je vais voir pou ren retrouver une autre ou en faire une autre mais on a fat un tapis imprimer et ça donne ça :

de mémoire je crois qu’on avait du faire du 90*120cm

Sympa!
Quel prix ? Et imprimer ou ?
Il faut trouvé une image en grand format aussi :D

OrsonHobb dit:Curieux aussi de savoir ce que vous avez trouvé en tapis de jeu tous les deux :)

Salut,
J'utilise ceci en 90 x 90 cm (36 x 36 inches) coût 31,99$ :
OrsonHobb dit:Sympa!
Quel prix ? Et imprimer ou ?
Il faut trouvé une image en grand format aussi :D

Chez un imprimeur en ligne qui faisait justement une promo sur un format de bâche, on a fini par être 6 à commander, fdp in ça nous ets revenu à 18e la bâche et je confirme c'est bien du 120*90cm

Salut,
Après il y a des idées intéressantes ici : http://www.sw-xwing.com/t271-Tapis-en-c … erreux.htm

J’ai enfin pu tester le jeu et ça m’a bien donné envie de m’y mettre. :D
J’ai déjà regardé un peu partout l’ensemble de la gamme existante, et j’aurais une petite question.
Je compte me prendre 2 boîtes de base parce que ça m’a l’air plus intéressant que d’en prendre une seule complétée par 2 TIE et 1 X-Wing vendus à part.
Par contre, est-ce que les cartes de pilotes / équipements de ces vaisseaux sont les mêmes dans la boîte de base que dans ceux vendus à part ? Ou est-ce qu’ils ont rajouté de nouvelles cartes qu’on ne peut avoir que dans les vaisseaux vendus à part ?

Si je dis pas de bêtises ce sont des vaisseaux identiques mais les pilotes et les cartes sont totalement différente. D’où le fait qu’ils soit vendu séparément en tant qu’extension.

OrsonHobb dit:Si je dis pas de bêtises ce sont des vaisseaux identiques mais les pilotes et les cartes sont totalement différente. D’où le fait qu'ils soit vendu séparément en tant qu'extension.

C'est bien ce que je craignais ! :lol:
Merci.
kadu-c dit:est-ce qu'ils ont rajouté de nouvelles cartes qu'on ne peut avoir que dans les vaisseaux vendus à part ?

c'est exactement ça.
kadu-c dit:J'ai enfin pu tester le jeu et ça m'a bien donné envie de m'y mettre. :D
J'ai déjà regardé un peu partout l'ensemble de la gamme existante, et j'aurais une petite question.
Je compte me prendre 2 boîtes de base parce que ça m'a l'air plus intéressant que d'en prendre une seule complétée par 2 TIE et 1 X-Wing vendus à part.
Par contre, est-ce que les cartes de pilotes / équipements de ces vaisseaux sont les mêmes dans la boîte de base que dans ceux vendus à part ? Ou est-ce qu'ils ont rajouté de nouvelles cartes qu'on ne peut avoir que dans les vaisseaux vendus à part ?

Ce ne sont pas les mêmes. Il y a des pilotes et équipement supplémentaires.
Du coup j'ai pris un Tie et un X-Wing de plus plutôt qu'une boite de base puis j'ai complété par des intercepteurs et un Y-Wing
kadu-c dit:J'ai enfin pu tester le jeu et ça m'a bien donné envie de m'y mettre. :D
J'ai déjà regardé un peu partout l'ensemble de la gamme existante, et j'aurais une petite question.
Je compte me prendre 2 boîtes de base parce que ça m'a l'air plus intéressant que d'en prendre une seule complétée par 2 TIE et 1 X-Wing vendus à part.

Tu vas donc sombrer du côté obscur 8)
Je ne peux que trop te conseiller d'aller faire un tour sur le forum non-off http://www.sw-xwing.com/t1567-Conseils-Achat-d-butant.htm avant de te lancer !
Les deux boîtes de bases sont un bon choix (rapport nombre de vaisseaux/prix) et comble le manque navrant de dés... Pour les autres vaisseaux, commence plutôt par un vaisseau de chaque histoire d'avoir les cartes pilotes/soutien associées au pack (Howlrunner pour le pack Tie, Wedge Antilles pour le x-wing, le pack Y-wing avec Horton Salm, le pack A-wing avec des pilotes aux noms imprononcables, le pack Tie Interceptor avec Soontir Fel et bien sûr Dark Vador sur Tie Advanced). Avec le temps, tu auras surement envie d'agrandir ta flotte en doublant les vaisseaux mais pour commencer et varier les plaisir, les doublons ne sont pas nécessaires :wink:

Ok merci à tous pour les conseils.
Je suis aussi attiré par la collection, donc effectivement je comptais partir sur au moins un exemplaire de chaque vaisseau.