jokerounet dit:il semblerait que Lando et Chewie soient les pilotes les plus appréciés par les compétiteurs usant du faucon.
Après tu as le droit d'en mettre deux, c'est ce qu'a fait le vainqueur du premier cdf
Merci !
jokerounet dit:il semblerait que Lando et Chewie soient les pilotes les plus appréciés par les compétiteurs usant du faucon.
Après tu as le droit d'en mettre deux, c'est ce qu'a fait le vainqueur du premier cdf
Sinon je cherche à me faire une bache réversible avec d’un coté une galaxie et de l’autre la surface de l’étoile noire. Quelqu’un a déjà fait ça ?
Merci
réversible non mais une bâche imprimée d’un coté oui. D’ailleur je ne suis pas sur que l’on puisse imprimer ça recto verso
rafpark dit:réversible non mais une bâche imprimée d'un coté oui. D'ailleur je ne suis pas sur que l'on puisse imprimer ça recto verso
love craft dit:rafpark dit:réversible non mais une bâche imprimée d'un coté oui. D'ailleur je ne suis pas sur que l'on puisse imprimer ça recto verso
J'hésite entre plusieurs solution : passer par un imprimeur ou acheter un tapis tout fait dans une boutique de vpc connue… Ce que prévoie FFg me fait peur : des dalles modulables moches en carton
ndeclochez dit:love craft dit:rafpark dit:réversible non mais une bâche imprimée d'un coté oui. D'ailleur je ne suis pas sur que l'on puisse imprimer ça recto verso
J'hésite entre plusieurs solution : passer par un imprimeur ou acheter un tapis tout fait dans une boutique de vpc connue… Ce que prévoie FFg me fait peur : des dalles modulables moches en carton
Salut,
Il y a un inconvénient avec les bâches : c'est que les figurines se déplacent avec le moindre coup...
J'ai préféré utiliser un tapis de jeux en tissu avec étoiles et des galaxies dessinées dessus (aérographe)...Les figurines glissent beaucoup moins et cela évitent les discussions si la figurine bouge de qq millimètres...
MP envoyé
Curieux aussi de savoir ce que vous avez trouvé en tapis de jeu tous les deux
bon la photo est pas terrible, je vais voir pou ren retrouver une autre ou en faire une autre mais on a fat un tapis imprimer et ça donne ça :
Sympa!
Quel prix ? Et imprimer ou ?
Il faut trouvé une image en grand format aussi
OrsonHobb dit:Curieux aussi de savoir ce que vous avez trouvé en tapis de jeu tous les deux
OrsonHobb dit:Sympa!
Quel prix ? Et imprimer ou ?
Il faut trouvé une image en grand format aussi
Salut,
Après il y a des idées intéressantes ici : http://www.sw-xwing.com/t271-Tapis-en-c … erreux.htm
J’ai enfin pu tester le jeu et ça m’a bien donné envie de m’y mettre.
J’ai déjà regardé un peu partout l’ensemble de la gamme existante, et j’aurais une petite question.
Je compte me prendre 2 boîtes de base parce que ça m’a l’air plus intéressant que d’en prendre une seule complétée par 2 TIE et 1 X-Wing vendus à part.
Par contre, est-ce que les cartes de pilotes / équipements de ces vaisseaux sont les mêmes dans la boîte de base que dans ceux vendus à part ? Ou est-ce qu’ils ont rajouté de nouvelles cartes qu’on ne peut avoir que dans les vaisseaux vendus à part ?
Si je dis pas de bêtises ce sont des vaisseaux identiques mais les pilotes et les cartes sont totalement différente. D’où le fait qu’ils soit vendu séparément en tant qu’extension.
OrsonHobb dit:Si je dis pas de bêtises ce sont des vaisseaux identiques mais les pilotes et les cartes sont totalement différente. D’où le fait qu'ils soit vendu séparément en tant qu'extension.
kadu-c dit:est-ce qu'ils ont rajouté de nouvelles cartes qu'on ne peut avoir que dans les vaisseaux vendus à part ?
kadu-c dit:J'ai enfin pu tester le jeu et ça m'a bien donné envie de m'y mettre.![]()
J'ai déjà regardé un peu partout l'ensemble de la gamme existante, et j'aurais une petite question.
Je compte me prendre 2 boîtes de base parce que ça m'a l'air plus intéressant que d'en prendre une seule complétée par 2 TIE et 1 X-Wing vendus à part.
Par contre, est-ce que les cartes de pilotes / équipements de ces vaisseaux sont les mêmes dans la boîte de base que dans ceux vendus à part ? Ou est-ce qu'ils ont rajouté de nouvelles cartes qu'on ne peut avoir que dans les vaisseaux vendus à part ?
kadu-c dit:J'ai enfin pu tester le jeu et ça m'a bien donné envie de m'y mettre.![]()
J'ai déjà regardé un peu partout l'ensemble de la gamme existante, et j'aurais une petite question.
Je compte me prendre 2 boîtes de base parce que ça m'a l'air plus intéressant que d'en prendre une seule complétée par 2 TIE et 1 X-Wing vendus à part.
Ok merci à tous pour les conseils.
Je suis aussi attiré par la collection, donc effectivement je comptais partir sur au moins un exemplaire de chaque vaisseau.