On change de sujet mais la rumeur dit que la vraie vague 4 (ie hors gros vaisseaux et Aces impériaux) apporterait de sérieux changements au gameplay. On n’en sait pas plus mais vous pouvez imaginer comme ces quelques mots ont mis les fans en ébullition…
fbruntz dit:On change de sujet mais la rumeur dit que la vraie vague 4 (ie hors gros vaisseaux et Aces impériaux) apporterait de sérieux changements au gameplay. On n'en sait pas plus mais vous pouvez imaginer comme ces quelques mots ont mis les fans en ébullition...
ils ont rajouté des missiles à ressort comme ça on va pouvoir shooter pour de vrai les vaisseaux adverses

C'est "con" de répandre ce genre de rumeurs, tout ce que ça fait c'est de tout nous énerver .. ben voilà c'est fait ...

Impressionnant…
il y a celle là aussi
Boudiou !
Merci pour l’info…
Ca fait envie quand même…
Je suis très curieux à propos des règles…
Purée!!! Ultra fan de ces vaisseaux.
Je vais attendre la vf avec impatiente!
Salut,
Voici comment j’ai rangé mon matériel :
2 boites de bases
1 X-Wing
2 A-Wing
3 Y-Wing
2 B-WIng
1 HWK
1 Faucon Millenium
1 Tie Fighter
2 Tie Advanced
3 Tie Bomber
2 Tie interceptor
1 Slave
1 Navette
J’ai acheté la mallette dans une boutique de bricolage pour 15€
Ils sont magnifiques mais les prix en pré-commande
60€ et 90 € (tantive).
Reste le problème du rangement aussi
J’aime vraiment bien le fait que si un chasseur entre en collision avec un gros vaisseau, celui-ci soit directement détruit. Je trouve qu’ils devraient généraliser ou proposer comme variante cette règle de collision + peut-être hauteur dans l’espace (en ajoutant/supprimant des tiges de base) pour que les pilotes doivent vraiment essayer d’éviter de se rentrer dedans.
Enfin en tout cas j’adore vraiment ce jeu et j’ai hâte qu’ils sortent l’étoile noire pour pouvoir décorer mon jardin
Bon, je viens de craquer pour 2 boîtes de base, un TIE interceptor, un B-Wing et un A-Wing.
Il faut quelle surface de table pour y jouer de façon agréable?
Salut,
Le jeu se joue sur une surface de 90X90.
Perso je suis vraiment content de mon investissement dans une toile cirée de 90x90 représentant une galaxie style Star Wars pour l’immersion.
Khelz dit:Perso je suis vraiment content de mon investissement dans une toile cirée de 90x90 représentant une galaxie style Star Wars pour l'immersion.
Si tu as un bon plan qui ne coûte pas un bras, je suis preneur.
Merci.

Miam le Defender ! Le meilleur vaisseau du jeu Tie Fighter !
Par contre le Z-95 c’est un peu la 2CV de l’Alliance.
Goratrix dit:Par contre le Z-95 c'est un peu la 2CV de l'Alliance.
Oui mais justement le côté cheap pourra être intéressant quand il s'agira de compléter une flotte pour laquelle il manquera quelques points, ainsi que la possibilité de constituer des essaims (swarms) du côté rebelle également.
Bad news pour les As Impériaux :
Edge le 6 février dit: Rectification : le container que nous avons reçu n’était pas celui que nous attendions et qui devait contenir les As Impériaux, donc la sortie est repoussée à… nous ne savons pas trop quand, du coup. Cela va dépendre de la date à laquelle nous les recevrons, ainsi que de celle à laquelle FFG sortira la VO.
Désolée pour le “faux espoir”, nous ne nous attendions pas à ça
source : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … g=0#241485
je trouvais ça bizarre, à moi on m’a dit mi mars pour les ace impériaux au mieux, et mon contact est bon