Guiz68 dit:Le transport rebelle et le Tantive IV débarquent à peine, la vague 4 n'est pas encore sortie...
Y'a pas à dire, ils sont balèzes chez FFG !
Il n'y a que pour mon compte en banque qu'ils ne sont pas balèzes !

Guiz68 dit:Le transport rebelle et le Tantive IV débarquent à peine, la vague 4 n'est pas encore sortie...
Si le filon marche, ils auraient tord de ne pas en profiter.
OUTRIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!
Le vaisseau le plus rapide, il bat le faucon millénium en vitesse pure
Aresh dit:Si le filon marche, ils auraient tord de ne pas en profiter.
Ils sont dispos à la précommande sur la boutique Edge. C’est imminent pour la France donc.
rafpark dit:OUTRIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fbruntz dit:et après FFG n'aura plus de sous de ma part pour ce jeu.
Guiz68 dit:fbruntz dit:et après FFG n'aura plus de sous de ma part pour ce jeu.
Jusqu'à la sortie d'un compendium de scénarios et campagnes (un jour quoi... surement... peut-être... j'espère)
Yoshi run run dit:La cinquième vague débarque chez FFG :
Les premiers détails http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4869
fbruntz dit:rafpark dit:OUTRIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est qu'une légende...![]()
fbruntz dit:Ce n'est qu'une légende...![]()
Sans surprise, encore une vague qui sera sans moi. Je ne sais même de quoi il s'agit là, pour moi cela pourrait venir de n'importe quel jeu de SF...
Ceci étant dit, entre l'annonce et la sortie d'une vague, il peut bien se passer 6 mois.
J'attends que soient disponibles les dernières figurines qui m'intéressent (à savoir les Aces Rebelles) et après FFG n'aura plus de sous de ma part pour ce jeu.
rafpark dit:fbruntz dit:rafpark dit:OUTRIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est qu'une légende...![]()
tut tut tut ..pas de fumée sans feu
ah oui j’ai oublié l’ordre 66 de disney sur l’UE
Pour le gros vaisseau impérial il me semble que c’est bien la même taille de socle que les faucon et consort.
Oui, c’est bien la même taille de socle (de toute façon il n’y a que 2 tailles, même les big ships utilisent ces socles là ), et ce sera la plus grosse figurine dans cette catégorie (plus grand que la Lambda, le Firespray, le Faucon et l’Outrider).
Merci pour vos réponses.
Quoiqu’il en soit, cela ne me parle pas ces vaisseaux.
Par contre j’aurais aimé avoir ces gabarits d’épave pour changer un peu des astéroïdes. On sait s’il y aura des règles spécifiques ?
surement avec les scenars fournis avec les vaisseaux
Ça ne me parle pas non plus… Maintenant pour racheter il faudra qu’ils sortent la prelogie, un petit naboo starfighter??
mart62 dit:Ça ne me parle pas non plus... Maintenant pour racheter il faudra qu'ils sortent la prelogie, un petit naboo starfighter??
Un scénario qui changera de la chasse aérienne habituel et qui permet de rejouer une scène culte de l’épisode 4.
http://starshipbattlesystem.eklablog.co … a108296038
Attention, c’est un scénario pour joueurs qui connaissent bien le système de base, il est scénarisé, déséquilibré et comporte 3 objectifs secrets pour le côté Empire.
Il intègre 2 règles optionnelles, la répartition / régénération des bouclier côté YT-1300 et calcul de l’hypersaut (qui va donner le tempo du scénario). C’est une course “contre la montre” côté Empire et Rebelle.
Chaque objectif secret de l’empire, propose un décompte de point différent, ajoutant au stress des joueurs tant que les objectifs ne sont pas révélé.
Le scénario est présenter sous forme de “carte” pour être facile à transporter et ranger.