Annonce de la GenCon : une 3ème faction “Scum and villainy” (images de wookiepedia, pas de FFG)
=> Star Viper
=> M3-1 Interceptor
=> IG-2000
=> “Most Wanted” (inclus des conversions du Slave-1 et du HWK-290)
Hop des images! (par Team Covenant)
J’avoue, je ne pige pas trop : un Y-Wing et des Z95 pour la nouvelle faction? Peut-être que c’est ça, “Most Wanted” (ça se tiendrait, vu que c’est a priori la diapo suivante sur leur Power Point)
ça correspond au chasseur de prime du jeu de carte pour le logo
donc des véhicule de récup
C’est des gros malades les mecs de FFG…
Ils veulent ma ruine !
en tout cas après les deux derniers gros socles et les as rebelles, c’est la fin des achats pour moi, je vais pas me lancer dans une 3 ème faction tout seul…
oups, doublon
En tout cas, la stratégie de FFG pour lancer cette 3ème faction est redoutable avec la boîte “Most Wanted” pas trop chère (40$ pour 3 vaisseaux) et des cartes pour aligner le Slave-1 et le HWK-290 pour les joueurs qui ont déjà tout.
Soit 91 point minimum pour 5 vaisseaux, et sans doute plus si il y a plusieurs profils inclus et qu’on a une collection un peu étoffée.
Plein de jolis gros plans de tous les vaisseaux S&V : https://www.flickr.com/photos/hexis/set … 097611969/
J’ai ce qui me faut et je ne compte pas continuer mais il faut dire que la peinture de ces vaisseaux a de la gueule.
Une vidéo de démo sur Star wars armada (désolé si elle est déjà passée).
https://www.youtube.com/watch?v=hrxO1t9wY10
Pour Star Wars Armada, c’est par là svp : viewtopic.php?f=1&t=139360
Ici c’est X-Wing Miniatures !
Revenons à nos moutons, FFG présente la 3ème faction (la vague 6) : http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4998
Intéressant, la boite Most Wanted avec 2 Z-95 et 1 Y-Wing contiendra aussi des pilotes pour le HWK-290 et pour le Firespray dont une nouvelle version de Boba Fett ??!.

Cela s’annonce être très prometteur !!
Pour comparer, l’ancien et le nouveau Boba Fett :
tiens un nouvel icone dans la barre des options et au niveau du pouvoir je reste convaincu par le premier en duo avec le navigateur, vu la taille du socle ça m’a sorti des embrouille de nombreuses fois contre les vaisseaux “bloquant”.
bon après la relance en def ou att qui dépend du nombre d’ennemi, vu ma loose aux dés ça va être super variable ^^
Et un koiogran en virage pour 2 des 3 nouveaux vaisseaux
rafpark dit:tiens un nouvel icone dans la barre des options
Ca m'évoque un "7", symbole de chance, ce qui semble cohérent avec des brigands (parieurs/joueurs/...).
Je pense que ça correspond surtout au symbole de la monnaie (datary) dans Star Wars :
Ah oui complètement , donc plus probablement des trucs de chasseurs de prime.
C’est expliqué dans la news FFG, il s’agit de l’icône “amélioration illégale”. Je cite : Si l’Empire l’interdit, c’est que ça doit valoir le coût.
Génial…Décidément c’est de mieux en mieux…
Je vais avoir de plus en plus des pb de rangement…Je vais changer pour un coffre…
ilfiniol dit:BananeDC dit:Rien compris.
Je voulais juste dire que Spartan Games, de ce que j'avais cru comprendre, avait une politique en dent de scie concernant le suivi de ses jeux.
Tu as tout à fait raison, j'imagine la déception de ceux qui ont vu la seconde vague de figs pour Uncharted Seas déferler, et le jeu être abandonné peu de temps après...