Yes we Cannes!

Bonjour,

Je commence depuis peu la fantastique aventure de la création de jeux, et je serai donc au OFF cette année à Cannes avec mon proto de The Five Orbs, un jeu de combat rapide basé sur le Pierre-Papier-Ciseaux :)

Bonjour,

Est-ce qu’il faut s’inscrire quelque part pour pouvoir participer aux Off ?

Grr dit:Bonjour,
Est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part pour pouvoir participer aux Off ?

Non l'entrée est libre, tout le monde peut y venir pour jouer, présenter des protos, tester, regarder ... :wink:

Merci :)

Pour le soir, vous prenez sandwichs ou brasserie ? Si c’est brasserie, on pourrait peut-être se faire une table ensemble pour continuer à échanger. Non ?

Généralement, on ne mange pas et on ne dort pas du WE :mrgreen:

Ben ouaip, sa ne sert à rien de manger. Et puis dormir… c’est surfait !

ZeBlate dit:Ben ouaip, sa ne sert à rien de manger. Et puis dormir.... c'est surfait !

Oui mais toi tu triches, tu prends de la drogue :mrgreen: :clownpouic:
astur dit:
ZeBlate dit:Ben ouaip, sa ne sert à rien de manger. Et puis dormir.... c'est surfait !

Oui mais toi tu triches, tu prends de la drogue :mrgreen: :clownpouic:

Oui le café parait que ca devient nocif a partir de 15 par jour :^:
Xav1er dit::shock:
:lol:

Ah, on t'as pas non plus parlé du bureau de tatouages pour vrais gamers dans l'arrière salle ? :mrgreen:

C’est un off ou un bizutage ?!!! :lol:

Nous serons là aussi !!! :D :D :D

Premier festival de Cannes pour nous, on fera jouer à MELI CADO bien sûr, on présentera CARTAPING mais on a hâte de découvrir ces 3 jours de jeux, rencontrer, discuter, échanger, jouer, mettre des têtes derrière des pseudos…

Donc, on y sera, des protos sous le bras et du sommeil en avance

a très bientot !!!

Ségo et JP

Hello,
Je serais à Cannes comme je l’ai déjà dit plus haut. Si par hazard vous me reconnaissez et que vous voulez que l’on parle, ce sera avec plaisir.
Venez vers moi, je ne refuserais pas le dialogue. Je serais en compagnie d’un ami (qui a une tête de tueur) qui est super super sympa.
Vous ne craignez rien.

www.serge-meier.com

https://www.facebook.com/pages/Spartacu … 4803656672

Je serais sur Cannes le samedi après midi et le dimanche matin avec passage au OFF le samedi soir pour faire tourner Massilia, jeu de commerce sur le Vieux Port lorsque Marseille s’appelait encore Massilia.

Voili…

Pas de stand KND cette année ?

Yoann

pacific23 dit:Pas de stand KND cette année ?
Yoann

Non un empêchement familial m'empêche de pouvoir y être dés le départ. J'y passe juste en coup de vent rapide sur le week end.

Ouais, j’avais testé Massilia à panazol en ??? 2010…je crois, nous avions fait une partie à deux pour tester. Nous avions parlé du marché d’Althurien et j’avais accroché avec ton idée de réaliser plusieurs jeux sur les grands marchés des villes de France. Je viendrais jouer, c’est sûr.

Autrement, on ne mange pas, on avale de la nourriture tel un pithécanthrope à la hâte sans savoir ce que c’est ; on ne dort pas, on somnole en voyant des pions et des mepples danser la gigue après 16 heures de jeu.
Chacun son truc pour tenir la distance.

JYM dit:Ouais, j'avais testé Massilia à panazol en ??? 2010...je crois, nous avions fait une partie à deux pour tester. Nous avions parlé du marché d'Althurien et j'avais accroché avec ton idée de réaliser plusieurs jeux sur les grands marchés des villes de France. Je viendrais jouer, c'est sûr.

Ce n'était Panazol mais Ussel :wink:. Il a beaucoup bougé depuis même si dans l'idée le principe reste le même.

J’aurai aussi avec moi Anatolē, un jeu de civilisation à base d’Awalé.

Bravo AlainE la boite est magnifique ça fait vraiment envie.