teil dit :Il y a une petite vague de désengagement sur les eb à 90€, du coup j'en ai pris un.
Je verrai si je le garde en fonction de comment évolue la campagne.
Effectivement, merci de l'info, j'ai modifié le mien également pour gagner 5€ :)
teil dit :Il y a une petite vague de désengagement sur les eb à 90€, du coup j'en ai pris un.
Effectivement, merci de l'info, j'ai modifié le mien également pour gagner 5€ :)
Idem pour moi, il en reste 1
J ai pris le dernier
pour les regles, au debut c’était PDF, puis payante en PM, puis normalement c’est désormais en dur.
ça a évolué
Garcimorus dit :J'ai pledgé mais je trouve que les tuiles sont vraiment laides...Je me demande si cela leur a déjà été exposé dans les commentaires KS.oui et ils vont modifier les cartes / boites / tuiles, ils veulent améliorer tout ça encore plus
Il y a des arbitrages à faire (beaucoup trop de KS en ce moment), et ce genre de "détails" peuvent me faire retirer mon pledge.
Très bonne nouvelle! je reste alors
Mes gars vont aimer je pense (après ils joueront à KDM avec papa, si je m’en sors avec les règles…)
LTH dit :Garcimorus dit :J'ai pledgé mais je trouve que les tuiles sont vraiment laides...Je me demande si cela leur a déjà été exposé dans les commentaires KS.oui et ils vont modifier les cartes / boites / tuiles, ils veulent améliorer tout ça encore plus
Il y a des arbitrages à faire (beaucoup trop de KS en ce moment), et ce genre de "détails" peuvent me faire retirer mon pledge.
On a déjà vu sur la page du KS des cartes "nouveau" design. En gros les cartes présentées au lancement sont temporaires, sans doute question de budget et/ou de temps pour un illustrateur.
moi j’aime vraiment pas le plateau !!
Qustion bête (ou pas c’est selon) mais concernant la taille des cases sur les tuiles est ce qu’elles sont aussi grandes que celles de SDE par exemple ? Si la taille est identique il va y avoir du crossover de tuiles chez moi !
Ce qui serait top pour les KS et vu l’ampleur que ça prend dans le monde du jeu de société, ce serait une petite vidéo trictrac, genre, tous les mois ou les 2 semaines avec les nouveautés, les fureurs, les hauts et bas.
Sinon ce Yokai Quest me donne vraiment l’eau à la bouche. Les gars derrière le projet sont vraiment à l’écoute de la communauté et vont même jusqu’à débloquer des Social StretchGoals ratés car ils jugent eux-mêmes avoir mis la barre trop haut. C’est vrai qu’en ce moment un KS fait fureur avec 5M + de récolter mais honnêtement, je vois pas pourquoi. Ok c’est une update d’un énorme jeu mais y a franchement pas beaucoup de SG à récolter. Alors que Yokai, c’est de la fraîcheur et de la bonne humeur avec des gars qui font tout pour nous alors que leur jeu est financé déjà.
Je vois vraiment pas pourquoi les gens sont si frileux… Si c’est des aficionados des hardcore game, avoir un jeu accessible dans sa collection ne fait de mal à personne ^^
En tout cas, pledgez Yokai Quest car l’équipe qui est derrière bosse dur pour nous!
Après quelques jours de silence, de bonnes nouvelles : la boîte d’extension Mystic Forest a été entièrement débloquée pour tous les backers.
Tombé dessus complètement par hasard (via facebook), ce jeu me fait de l’oeil, en pleine initiation ludique avec mes enfants 6-8-8 ans, je me dis que ça pourrait être intéressant.
Je vois “1 joueurs et plus”, du coup, c’est quoi la limite ? (pas trouvé l’info)
Ca se joue à 5 ?
En tout cas c’est beau, et le suivi de la campagne fait plaisir.
cerkan dit :Je me suis posé la même question et j'ai trouvé la réponse sur BGG.
Je vois "1 joueurs et plus", du coup, c'est quoi la limite ? (pas trouvé l'info)
Ca se joue à 5 ?
Galdamir dit :cerkan dit :Je me suis posé la même question et j'ai trouvé la réponse sur BGG.
Je vois "1 joueurs et plus", du coup, c'est quoi la limite ? (pas trouvé l'info)
Ca se joue à 5 ?
Il l'annonce pour 1 à 6 joueurs, à partir de 6 ans et pour un temps de jeu entre 30 et 60 minutes.
C'est exactement le type de jeu que je cherchais pour initier des jeunes joueurs.
Jeu coopératif, pas trop complexe, pas trop long et avec de jolies figurines.
Il me fait de l'oeil aussi...
ça serait idéal pour moi !
cerkan dit :
Tombé dessus complètement par hasard (via facebook), ce jeu me fait de l'oeil, en pleine initiation ludique avec mes enfants 6-8-8 ans, je me dis que ça pourrait être intéressant.
Ca se joue à 5 ?
En tout cas c'est beau, et le suivi de la campagne fait plaisir.
Comme il y a 6 plateaux personnels, je pense que c'est pour 1 à 6 joueurs.
Oui a priori : 6 plateaux et 6 lignes dans les cartes respawn. Le spawn de créatures dépend du nombre de joueurs…
Mais la règle est encore imprécise à ce sujet…
En tout cas je trouve le KS et le jeu très sympas (accessible au plus jeunes joueurs, des patterns pour chaque créature, chouettes figurines, des scenars et autres modes de jeu à l’étude…) et l’équipe à l’écoute. Dommage que les pledges stagnent, mais le financement est là !
Comme j’ai aussi réussi à choper un EB à 90, je vais aller jusqu’au dernier jour et j’aviserai à ce moment-là.
Pour l’instant l’ensemble me botte bien, avec juste un bémol pour les terrains qui ne sont pas terribles, en effet.
Gaffophone dit :Comme j'ai aussi réussi à choper un EB à 90, je vais aller jusqu'au dernier jour et j'aviserai à ce moment-là.
Pour l'instant l'ensemble me botte bien, avec juste un bémol pour les terrains qui ne sont pas terribles, en effet.
Je suis du même avis.
En espérant qu'il n'y ai pas trop de désistement, ça monte difficilement mais ça monte quand même :)
Les nouveaux décors devraient être présentés bientôt. 3 plateaux recto-verso = 6 décors différents dans la boîte de base.
Je viens de prendre un Eb à 90€…
Le thème plaira à madame, mais je ne peins pas… dommage…