air dit:Y'a t'il des précisions pour la sortie d'agricola ? Avril ? Mai ?
et à mon avis, pour Avril (et la Gencon) c'est mort,
Non, réellement, un type comme toi qui connait l'édition avait un espoir de le voir à la Gencon. J'y crois pas, tu y as jamais cru Déjà, s'il est dispo en boutique (pas chez Millennium), pour mon anniversaire (le 3 juin), je trouverais ça bien.
En tout cas, quelle que soit la date de sortie (même en aout, je ne serais pas surpris), merci à Ystari d'avoir traduit ce très bon jeu
Il y aura des changements mineurs (disons des corrections ergonomiques) mais pas de révolution graphique.
En ce qui concerne la Gencon, nous présenterons un proto “quasi def” du nouveau jeu d’un auteur connu et qui se passe dans la Rome antique (un peu avant César), je vous laisse deviner le titre …
Karis dit:En ce qui concerne la Gencon, nous présenterons un proto "quasi def" du nouveau jeu d'un auteur connu et qui se passe dans la Rome antique (un peu avant César), je vous laisse deviner le titre ...
Sylla ? Julyus ?
Ou alors c'est un piège et c'est le premier jeu Ystari sans les deux lettres magiques
Karis dit:Il y aura des changements mineurs (disons des corrections ergonomiques) mais pas de révolution graphique. En ce qui concerne la Gencon, nous présenterons un proto "quasi def" du nouveau jeu d'un auteur connu et qui se passe dans la Rome antique (un peu avant César), je vous laisse deviner le titre ...
Alors, il y a eu une bonne réponse (bravo) et ce n’est pas le jeu présenté ci-dessus (qui est de moi). Cependant l’auteur à un rapport (très indirect) avec ce jeu…
Sinon Maitre Karis, on peut avoir des nouvelles de l’extension de Race for the Galaxy ?
Je l’ai vu en prévente sur un site anglais où ils l’annoncent pour mai. Mais comme c’est pas la version Ystari, me suis dit qu’on avait peut-être une toute petite chance de l’avoir un peu avant
Me faut de nouvelles cartes à étudier, commence à toutes les connaitre par coeur moi
Pour RFTG, ce sera “avant l’été”, d’après les dires de Rio grande, mais je n’en sais pas plus. J’ai vu les illustrations (qui cartonnent) et je connais les cartes, dont certaines auront un effet terrible sur le jeu (c’est même impressionant de voir à quel point une carte peut changer ce jeu).
Pour l’autre jeu, ce sera un Ystari Games, et ce n’est pas Knizia…
Je vois que tu n’as pas trop envie de répondre à mes questions concernant les sorties en Belgique. Tu ne maitrises certainement pas beaucoup la distributuion en Belgique. Mais comment se fait-il que Hodin mette tant de temps avant de livrer les boutiques belges? C’est valable pour tous les jeux de tous les éditeurs. Outre leurs mauvais conseils aux vendeurs, on est pas tràs gaté avec eux