[Ystari] Dates des Sorties Prevues ?

Grunt dit:
air dit:Y'a t'il des précisions pour la sortie d'agricola ?
Avril ? Mai ?

et à mon avis, pour Avril (et la Gencon) c'est mort,

:shock: Non, réellement, un type comme toi qui connait l'édition avait un espoir de le voir à la Gencon. J'y crois pas, tu y as jamais cru :wink:
Déjà, s'il est dispo en boutique (pas chez Millennium), pour mon anniversaire (le 3 juin), je trouverais ça bien.

En tout cas, quelle que soit la date de sortie (même en aout, je ne serais pas surpris), merci à Ystari d'avoir traduit ce très bon jeu
Grunt dit: l'édition arrivera belle et bien :)

C'est la meilleure des nouvelles et c'est le principale !

Des changements de design ? :D La boite va t-elle changer ? Je trouve celle de l'édition allemande hideuse...

Il y aura des changements mineurs (disons des corrections ergonomiques) mais pas de révolution graphique.

En ce qui concerne la Gencon, nous présenterons un proto “quasi def” du nouveau jeu d’un auteur connu et qui se passe dans la Rome antique (un peu avant César), je vous laisse deviner le titre ;)

Karis dit:En ce qui concerne la Gencon, nous présenterons un proto "quasi def" du nouveau jeu d'un auteur connu et qui se passe dans la Rome antique (un peu avant César), je vous laisse deviner le titre ;) ...

Sylla ? Julyus ?

Ou alors c'est un piège et c'est le premier jeu Ystari sans les deux lettres magiques :P

Et pour l'auteur, on peut avoir un petit indice ? :mrgreen:
Karis dit: nous présenterons un proto "quasi def" du nouveau jeu d'un auteur connu

L'auteur en question a t-il déjà été édité par Ystari dans le passé ? :pouicdeguise:

Pour l’auteur, je dis: William Attia !!! :china:

jibentus dit:
Karis dit: nous présenterons un proto "quasi def" du nouveau jeu d'un auteur connu

L'auteur en question a t-il déjà été édité par Ystari dans le passé ? :pouicdeguise:

Non :) Ce qui élimine la supposition de zerico :)

Municypium :P ?

Syracuse ?

Karis dit:Il y aura des changements mineurs (disons des corrections ergonomiques) mais pas de révolution graphique.
En ce qui concerne la Gencon, nous présenterons un proto "quasi def" du nouveau jeu d'un auteur connu et qui se passe dans la Rome antique (un peu avant César), je vous laisse deviner le titre ;) ...

sur TT, on a déjà eu des alertes par-ci et par-là 8)

mode HS :

C’est rigolo sur les paravents on dirait l’image de la nouvelle boite de Ys…

mode HS off

Alors, il y a eu une bonne réponse (bravo) et ce n’est pas le jeu présenté ci-dessus (qui est de moi). Cependant l’auteur à un rapport (très indirect) avec ce jeu…

Sinon Maitre Karis, on peut avoir des nouvelles de l’extension de Race for the Galaxy ?

Je l’ai vu en prévente sur un site anglais où ils l’annoncent pour mai.
Mais comme c’est pas la version Ystari, me suis dit qu’on avait peut-être une toute petite chance de l’avoir un peu avant :mrgreen:

Me faut de nouvelles cartes à étudier, commence à toutes les connaitre par coeur moi :kingboulet:

Karis dit: Cependant l'auteur à un rapport (très indirect) avec ce jeu...

Reiner Knizia ? :pouicintello:

Plusieurs questions à propos du schmylblysk mon cher Guy Luxs

Est-ce que le schmilblysk tient dans la main ?

Est-ce qu’on peut mettre le schmilblysk dans le biberon des enfants ?

Est-ce que le schmilblysk sera édité en “Ystari games” ou en “Ystari +” ? :pouicintello:

Pour RFTG, ce sera “avant l’été”, d’après les dires de Rio grande, mais je n’en sais pas plus. J’ai vu les illustrations (qui cartonnent) et je connais les cartes, dont certaines auront un effet terrible sur le jeu (c’est même impressionant de voir à quel point une carte peut changer ce jeu).

Pour l’autre jeu, ce sera un Ystari Games, et ce n’est pas Knizia…

Salut Karis,

Je vois que tu n’as pas trop envie de répondre à mes questions concernant les sorties en Belgique. Tu ne maitrises certainement pas beaucoup la distributuion en Belgique. Mais comment se fait-il que Hodin mette tant de temps avant de livrer les boutiques belges? C’est valable pour tous les jeux de tous les éditeurs.
Outre leurs mauvais conseils aux vendeurs, on est pas tràs gaté avec eux :?

Je dis Dominique Ehrhard.
Juste parce que le proto en photo représente une carte de la Méditerrannée.

loic dit:Je dis Dominique Ehrhard.
Juste parce que le proto en photo représente une carte de la Méditerrannée.

Et pourquoi pas Kramer ? :)

Avec Colosseum on est dans le thème. Et Mr Karis semble très friand des jeux du monsieur...

Un Kramer chez Ystari, ça serait énorme ! :pouiclove:

Il y en a déjà un (PdF), sinon je crois que Kramer n’est plus intéressé par la création de gros jeux…