[Ystari] Dates des Sorties Prevues ?

nim dit: Ce qui explique sans doute la sourde oreille à tes appels sur ce forum.

Ce n'est pas un secret puisque je l'ai déjà dit plus tôt sur ce post. La sourde oreille serait plutôt due au fait que j'étais au ski en fait, puisqu'il faut tout vous dire.

Après, effectivement nous n'avons pas encore eu la totalité des boîtes françaises et donc Millennium notre distributeur français et premier partenaire a été servi en premier mais cela ne retire rien à l'estime que j'ai pour Hodin. Parfois, il faut faire des choix. Par contre Hodin aura ses boîtes en même temps que la seconde livraison, et je doute que le millier de boîte livrées en France suffise à "tuer" les ventes en Belgique...

Merci Karis, voilà qui clarifie les choses pour les lecteurs belges.

Désolé de ne pas avoir compris que tu étais au ski en lisant ça:

sebduj dit:
Karis dit:Il y en a déjà un (PdF), sinon je crois que Kramer n’est plus intéressé par la création de gros jeux…

Là c’est carrément me nier :lol: :lol: Pas grave :mrgreen:

A bientôt,
Nicolas

Wlam dit:
jibentus dit:D'ailleurs, je ne sais pas si ça s'est déjà vu un jeu édité où l'auteur et l'illustrateur de font qu'un... :?

Marcel-André Casasola Merkle a aussi illustré la plupart de ses jeux, notamment Verräter, Meuterer, Attribut, Baker Street, Attika, Taluva...

Juste pour dire que le très beau Taluva n'a pas été illustré par Marcel-André Casasola Merkle, mais par un certain Manuel Casasola Merkle (son frère?).

[edit:] Après avoir jeté un coup je me suis aperçu qu'il en était de même pour Attika (j'étais pourtant persuadé du contraire).

Je ne comprends pas le sens de ton autocensure, Tonino. Tu dévoiles un secret? :D

Edit : Auto-censure

rino dit:
Karis dit:Il y aura bien de l'historique à la Gencon...

Ca ça dépend du taux d'enneigement :lol:

Bon ben il a bien neigé, au final :pouicok:

Sur le site de la GenCon il y a des previews du future Ystari :twisted: :twisted: :twisted: - - - De ce que j’en ai vu je dirais que c’est un bon melange de Sankt Petersburg et de Res Publica Romana, mais j’ai pas le droit d’en dire plus :pouicchut: :pouicchut: :pouicchut:

LE “s” avant le “y”.
Moi, j’y crois pas …
Franchement, c’est honteux de faire des poissons : on devrait se venger du panda… :wink:

Kong dit:Sur le site de la GenCon il y a des previews du future Ystari :twisted: :twisted: :twisted: - - - De ce que j'en ai vu je dirais que c'est un bon melange de Sankt Petersburg et de Res Publica Romana, mais j'ai pas le droit d'en dire plus :pouicchut: :pouicchut: :pouicchut:

Vu les images sur le site de la Gencon, ça n'a pas l'air d'être un poisson d'avril.

Mais posté le 1er avril ça laisse un léger doute :?

Peut-on avoir une confirmation offycielle de la news du site de la Gencon ? :oops:

J’avais trouvé le bon titre, j’ai gagné un jeu c’est ça :kingboulet:

Plus sérieusement, les visuels sont vraiment jolis !

S’agira-t-il d’un jeu de cartes ou y’aura-t-il un plateau, des pions, etc. ?

goetzilla dit:
S'agira-t-il d'un jeu de cartes ou y'aura-t-il un plateau, des pions, etc. ?

Un plateau, des cartes, des cubes et des sachets en plastique. On revient aux vrais valeurs :lol:
Grunt dit:Un plateau, des cartes, des cubes et des sachets en plastique. On revient aux vrais valeurs :lol:

Du moment qu'il y a des petits sachets en plastique ! :pouicok:

Et pourrait-on avoir une date de sortie approximative, même large (style avant les grandes vacances, pour Essen, pour Noël...) ? C'est pour le budget, parce qu'Ystari va faire mal à mon porte-monnaie cette année !

Entre Metropolys, Agricola (qui, si j'ai bien compris, va couter un peu plus cher), et maintenant Sylla (même sans avoir de détails sur le jeu, il me donne déjà envie !) :pouiclove:

On va d’abord mesurer l’avancée du jeu à la Gencon et ensuite on verra ce qu’il restera comme micro réglages à effectuer…

Grunt dit:Un plateau, des cartes, des cubes et des sachets en plastique. On revient aux vraies valeurs :lol:

Sans oublier des jetons, des tuiles et des sous. Voire même des paravents. :)
Karis dit:On va d'abord mesurer l'avancée du jeu à la Gencon et ensuite on verra ce qu'il restera comme micro réglages à effectuer...

fesses ou pas fesses ? tels est la question ! :pouicchut: :pouicchut: :pouicchut:
Karis dit:On va d'abord mesurer l'avancée du jeu à la Gencon et ensuite on verra ce qu'il restera comme micro réglages à effectuer...

Ok, alors je réserve une table pour vous aider au développement(c'est avec plaisir) le samedi de 10h00 à 17h00. Merci d'avance :wink:
Kong dit:

fesses ou pas fesses ? tels est la question ! :pouicchut: :pouicchut: :pouicchut:

Pas fesses j'ai bien peur :clownpouic:

Tiens, puisque je t'ai sous la main et que je sais que tu n'aimes pas trop les MP, je voudrais savoir comment est ce que je peux récupérer un immeuble de niveau 6 blanc à Metropolys vu que, dans la boîte du jeu que j'ai acheté hier, il y a 2 immeubles de niveau 7 blanc à la place :?: :?:
Vous assurez le service après vente chez Ystari :?:
Grunt dit:
Kong dit:

fesses ou pas fesses ? telle est la question ! :pouicchut: :pouicchut: :pouicchut:

Quoi qu'avec un petit voilage... Juste pour l'édition française... :roll:
rino dit:
Grunt dit:
Kong dit:

fesses ou pas fesses ? telle est la question ! :pouicchut: :pouicchut: :pouicchut:

Ou alors ça va faire une carte promo !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong dit:
rino dit:
Grunt dit:Pas fesses j'ai bien peur :clownpouic:

Ou alors ça va faire une carte promo !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou une couv de boîte promo, mais c'est plus compliqué... :wink: