Kong dit:
Ou alors ça va faire une carte promo !!!!![]()
![]()
Tiens mon esprit avait naturellement interverti la 2ème et 3ème lettre de promo

Kong dit:
Ou alors ça va faire une carte promo !!!!![]()
![]()
Grunt dit:Kong dit:Karis dit:On va d'abord mesurer l'avancée du jeu à la Gencon et ensuite on verra ce qu'il restera comme micro réglages à effectuer...
fesses ou pas fesses ? tels est la question !![]()
![]()
Pas fesses j'ai bien peur
Karis dit:Ce sera fesses sur l'édition française (on est chez nous, on fait ce qu'on veut), et sûrement pas fesses sur l'américaine (oh la ! trop choquant). Les allemands choisiront leur camp !
Décadence. On était obligés. Et pis sur la couv aussi du coup
Lilian dit:Karis dit:Ce sera fesses sur l'édition française (on est chez nous, on fait ce qu'on veut), et sûrement pas fesses sur l'américaine (oh la ! trop choquant). Les allemands choisiront leur camp !
C'est quoi cette histoire![]()
Cela sent la carte un peu sexe ça !
On s’inspire des techniques de marketing de Cocktail Games
Karis dit:On s'inspire des techniques de marketing de Cocktail Games
yvon de tarwac dit:Karis dit:On va d'abord mesurer l'avancée du jeu à la Gencon et ensuite on verra ce qu'il restera comme micro réglages à effectuer...
Tiens, puisque je t'ai sous la main et que je sais que tu n'aimes pas trop les MP, je voudrais savoir comment est ce que je peux récupérer un immeuble de niveau 6 blanc à Metropolys vu que, dans la boîte du jeu que j'ai acheté hier, il y a 2 immeubles de niveau 7 blanc à la place![]()
![]()
Vous assurez le service après vente chez Ystari
limp dit:yvon de tarwac dit:Karis dit:On va d'abord mesurer l'avancée du jeu à la Gencon et ensuite on verra ce qu'il restera comme micro réglages à effectuer...
Tiens, puisque je t'ai sous la main et que je sais que tu n'aimes pas trop les MP, je voudrais savoir comment est ce que je peux récupérer un immeuble de niveau 6 blanc à Metropolys vu que, dans la boîte du jeu que j'ai acheté hier, il y a 2 immeubles de niveau 7 blanc à la place![]()
![]()
Vous assurez le service après vente chez Ystari
Il te reste plus qu'à jouer blanc...
Ben il faut nous écrire et on te renverra un immeuble. Je suis en voyage, mais on va faire pour le mieux…
Petit up sur ce sujet.
Avons nous des chances (ou la certitude) de voir les sorties de Agricola et de l’extension RFTG avant le mois de juillet?
L’un des deux ferait déjà mon bonheur
dardar dit:Petit up sur ce sujet.
Avons nous des chances (ou la certitude) de voir les sorties de Agricola et de l'extension RFTG avant le mois de juillet?
L'un des deux ferait déjà mon bonheur
Grunt dit:dardar dit:Petit up sur ce sujet.
Avons nous des chances (ou la certitude) de voir les sorties de Agricola et de l'extension RFTG avant le mois de juillet?
L'un des deux ferait déjà mon bonheur
Les 2 sont quand même prévus de sortir avant Juillet (et aux dernières nouvelles c'est toujours le cas). Maintenant Ystari n'est pas l'éditeur maître sur ces 2 projets donc c'est dur d'avoir des certitudes, et ça serait dommage d'annoncer des dates ou des faux espoirs, juste pour le plaisir de l'annonce (après ça créé de l'insatisfaction).
Comme je suis un des premiers clients Ystari (et pas le moins chiant), je t'assure que je me tiens au courant et que les infos précises circuleront quand elles seront sures
Karis dit:nim dit: Ce qui explique sans doute la sourde oreille à tes appels sur ce forum.
Ce n'est pas un secret puisque je l'ai déjà dit plus tôt sur ce post. La sourde oreille serait plutôt due au fait que j'étais au ski en fait, puisqu'il faut tout vous dire.
Après, effectivement nous n'avons pas encore eu la totalité des boîtes françaises et donc Millennium notre distributeur français et premier partenaire a été servi en premier mais cela ne retire rien à l'estime que j'ai pour Hodin. Parfois, il faut faire des choix. Par contre Hodin aura ses boîtes en même temps que la seconde livraison, et je doute que le millier de boîte livrées en France suffise à "tuer" les ventes en Belgique...
Karis dit:Le reste de la prod devrait arriver vers la fin avril/début mai, en même temps que Ys et son extension.
Ys / Ys+ sont en chemin, donc oui il sera sûrement à la vente en mai.
Pour ce qui est des changements :
-Nouvelle couv
-Nouvelles gemmes (à la Niagara)
-Nouveaux écrans double-face (aide de jeu intégrée)
-Pions gravés (à la Metropolys) au lieu des autocollants
Bref rien de fondamental si on possède la version précédente…
Ys+ sera vendu en petite boîte au lieu du vilain sachet…
sebduj dit:
Ca ne tuera pas les ventes en Belgique mais ne pas distribuer le jeu en Belgique est très peu respectueux du public passionné belge et surtout de nos très chères boutiques en dur qui sa battent pour exister. J'espère vraiment que c'est une erreur qu'ystari ne refera plus dans le futur.
Karis dit:Ys / Ys+ sont en chemin, donc oui il sera sûrement à la vente en mai.
Pour ce qui est des changements :
-Nouvelle couv
-Nouvelles gemmes (à la Niagara)
-Nouveaux écrans double-face (aide de jeu intégrée)
-Pions gravés (à la Metropolys) au lieu des autocollants
Bref rien de fondamental si on possède la version précédente...
Ys+ sera vendu en petite boîte au lieu du vilain sachet...