L'homme de la pampa dit:Il nous restera ensuite à nous pencher sur la place particulière d'Arturus.
Ce petit lapsus laisserait-il sous-entendre que le jeu tournera plutôt du côté de l'époque de la dernière saison que de celle des autres saisons ? ^^
L'homme de la pampa dit:Il nous restera ensuite à nous pencher sur la place particulière d'Arturus.
En gros combien de temps ça pourrait prendre avant de le voir dans nos magasins préférés ? (a une vache prés.)
L'homme de la pampa dit:
On va tester un mécanisme qui fait la part belle aux dialogues de la série, car l'essence même de l'humour de Kaamelott réside dans ses dialogues très argotiques et fleuris.
YoshiRyu dit:L'homme de la pampa dit:Il nous restera ensuite à nous pencher sur la place particulière d'Arturus.
Ce petit lapsus laisserait-il sous-entendre que le jeu tournera plutôt du côté de l'époque de la dernière saison que de celle des autres saisons ? ^^
Elrick47 dit:En gros combien de temps ça pourrait prendre avant de le voir dans nos magasins préférés ? (a une vache prés.)
L'homme de la pampa dit:YoshiRyu dit:L'homme de la pampa dit:Il nous restera ensuite à nous pencher sur la place particulière d'Arturus.
C'est cela oui livre VI, l'ascension d'Arturus.
oui pour l’humour, car cela génèrera une belle ambiance.
après quid d’une adaptation…touours compliqué, beaucoup de films tirés de livres s’avèrent décevants…j’ai hâte de voir si vous garderez le mordant de la série…tout cela au conditionnel bien sûr…car l’auteur aura le final cut…
moi ce que je ne voudrais pas c’est un chevaliers de la table ronde like, ça n’aurait pas d’intérêt…donc curiosité énorme sur un coopératif pas juste remake de ce jeu-là…
grissom dit:
moi ce que je ne voudrais pas c'est un chevaliers de la table ronde like, ça n'aurait pas d'intérêt.....donc curiosité énorme sur un coopératif pas juste remake de ce jeu-là.....
vu la qualité de votre travail à François et toi sur les Mousquetaires j’en salive déjà…vous avez su faire de votre jeu un jeu très immersif avec un thème présent et fort…pas juste plaqué…
grissom dit:vu la qualité de votre travail à François et toi sur les Mousquetaires j'en salive déjà.....vous avez su faire de votre jeu un jeu très immersif avec un thème présent et fort......pas juste plaqué....
pour la liberté à voir car Alexandre Astier sera très présent sûrement et pointilleux pour ne pas trahir l’esprit de la série…
Petit brainstorming sous le soleil cet après-midi. On n’est pas loin de tenir la place d’Arthur.
Travailler en duo, cela a de gros avantages car de rebond en rebond on avance plus vite.
L'homme de la pampa dit: de rebond en rebond on avance plus vite.
Jost dit:L'homme de la pampa dit: de rebond en rebond on avance plus vite.
vous faites un remake de saute-mouton ???
J’espère que vous aurez une idée de génie demain pendant le golf avec Tiger
En tout cas j’espère que votre proto sera retenu par Ystari et Astier parce que vous m’avez l’air d’être de sacrés bosseurs et jusqu’au boutistes (dans le bon sens du terme j’entend).
Et gardez en tête que l’important c’est les valeurs…
J’ai une question concernant l’orientation du jeu:
Est-ce que ce sera un jeu basé sur le cocasse et la rigolade, avec des chevaliers branquignoles et des aventures grand-guignolesques ( “Je suis Perceval et j’ai balancé les clous de la Sainte Croix dans la forêt”), dans le respect du ton de la série ?
Ou est-ce que ca sera plutôt un jeu à jouer sérieusement, genre avec des points de victoire à obtenir en réalisant des quêtes en lien avec les Graal (“J’attaque le dragon avec une force de 4, ce qui me rapporte 12 points de victoire”), dans le respect du thème de la série ?
ce serait sympa dans l’esprit donjon de Naheulbeuk
Ne voir la série que pas son aspect “loufoque” est réducteur, elle est bien plus que ça et constitue “une oeuvre riche et complète”. Naheulbeuk n’est que “loufoque” (sans etre réducteur).
Arthur, homme juste et bon, continu sa quète du graal, malgré les boulets qu’il traine.
Alexandre si tu passes par la : c’est énorme ce que tu as fait la avec la légende Arthurienne, vivement le film.
ça sera cocasse et sarcastique, obligé. Le jeu des chevaliers de la table ronde existe déjà en X exemplaires et pour se démarquer il vaut mieux changer.Mais le hic, c’est que Kaamelott n’est connu que dans les pays francophones (?) donc Ystari sera t’il partant ?
chouille dit:Ne voir la série que pas son aspect "loufoque" est réducteur, elle est bien plus que ça et constitue "une oeuvre riche et complète". Naheulbeuk n'est que "loufoque" (sans etre réducteur).
Arthur, homme juste et bon, continu sa quète du graal, malgré les boulets qu'il traine.
Alexandre si tu passes par la : c'est énorme ce que tu as fait la avec la légende Arthurienne, vivement le film.![]()