[Ystari Night] 6 novembre à l'Interlude Café [COMPLET]

bigsam dit:
Karis dit:
Tu réalises bien que tu proposes ça à Matthieu ;) ?

Moi je crois que le mieux, c'est une tombola toute bête.
Transformer les soirées jeux du jeudi soir en compétition pour gagner des jeux, ça pervertit l'esprit de convivialité qu'on y trouve d'habitude.
Chez Matthieu ou à l'Ancora, la victoire ou la défaite importent peu, et c'est très bien comme ça !

Pourquoi, il aime pas les jeux d'enchères, M. d'Epenoux ? Cela dit, je suis moi-même une quiche à ce genre de jeux. :bonnetpouic:
C'était juste une idée, hein. Je proposais ça histoire que ce soit ludique sans être trop hasardeux et parce que je pense que tous les goûts ludiques sont dans la nature. Maintenant l'option tombola aurait au moins le mérite d'être quantitativement équitable, c'est clair.
Sylvano dit:Maintenant l'option tombola aurait au moins le mérite d'être quantitativement équitable, c'est clair.

Rien n'empêche de s'échanger les boites après la tombola voir de les mettre en jeu dans un jeu... :china:

Si jamais il y a des desistements., j’ai une soiree de libre :mrgreen: :wink:

Euh oui qu’en est-il des désistements, personne ?

:cry: Bouhouhou… Pitié, je veux venir jouer avec vouuuuus moiiiii…

En plus, y’avait plein de nouveautés auxquelles je n’ai pas encore goutées (Amyitis, El Capitan, Race for the Galaxy…) :(

On peut passer en douce ? :mrgreen:

VU HAI dit:Si jamais il y a des desistements., j'ai une soiree de libre :mrgreen: :wink:

Pour cela, Mr Karis a fait une liste d'attente dans les heures qui ont suivies l'ouverture des réservations... :wink:

D'ailleurs, à ce propos ?... :P

Ca ne se désiste pas des masses ;)

Le contraire eut été étonnant…

En désespoir de cause et puisque ça se fait beaucoup par les temps qui courent (ça doit marcher… :roll:), je propose aux “mal-tablés” de venir s’installer ce soir avec leur tente devant l’Interlude !
On y braillera des slogans de revendication de table de jeux !!! :twisted:

Combien pensez-vous que des places pour la Ystari Night peuvent se revendre au marché noir ? :lol:

MOz dit:Combien pensez-vous que des places pour la Ystari Night peuvent se revendre au marché noir ? :lol:

Facile ! 3 cubes de bois de couleur différentes. :wink:

Pyjam

Pour une place, j’achète “Race for the galaxy” les yeux bandés sans y avoir jamais joué !!!
Quel risque ! :mrgreen:

pyjam dit:
MOz dit:Combien pensez-vous que des places pour la Ystari Night peuvent se revendre au marché noir ? :lol:

Facile ! 3 cubes de bois de couleur différentes. :wink:
Pyjam

:lol:

J'achète !!!
pyjam dit:Facile ! 3 cubes de bois de couleur différentes. :wink:

Je ne lâcherai pas mes places à moins de deux ors ! 8)

Sinon, Monsieur Karis, y aura-t-il moyen de tester les prochaines sorties d'Ystari ? Je pense autant aux prototypes (Parys) qu'aux traductions (Agricola).

RRRrrrhhhââââ !!! C’est vraiment pas gentil du tout de remuer le couteau dans la plaie !! :o

Je dirais même que c’est très môôôche !!!

… comme dirais Mr K. :D

Toujours pas…
:evil: :evil: :evil: :evil:

Bah quoi, c’est pas assez M. Karis ? Vous y allez fort en négoce… :bonnetpouic:

Bon alors ma dernière carte ultime en carton de la mort qui tue (mais qui fait pas mal…) :
“Je donne ma parole de joueur (qui a dit geek ? :kingboulet:) d’acquérir toutes la collection de jeux Ystari d’ici la fin de l’année si je peux découvrir vos nouveautés ce soir avec ma douce”
Ça ne se refuse pas une proposition pareille !!! :pouicsupercool:

MOz dit:
Sinon, Monsieur Karis, y aura-t-il moyen de tester les prochaines sorties d'Ystari ? Je pense autant aux prototypes (Parys) qu'aux traductions (Agricola).

Oui y a moyen pour les 2 (voir même d'autres protos).
Grunt dit:Oui y a moyen pour les 2 (voir même d'autres protos).

Wouhou! Le cours de la place vient de monter à 6 cubes!

-Mildaene.
mildaene dit:

-Mildaene.

:twisted: :twisted: :twisted:

Le prochain qui ressort un couteau à remuer dans les plaies, je le plombe avec mes flingues (en mousse de CnG) :pouicgun:
mildaene dit:

-Mildaene.

Bah si tu veux je peux même te moubourrer sur Agricola en te disant que c'est le jeu de gestion qui me motive le plus depuis Caylus (en même temps je n'en ai fait que 3 parties en une semaine pour l'instant) :P

je me tatais pour être studieuse ce soir et céder ma place (Corbax est premier sur liste d’attente je crois) mais au vue de l’enthousiasme général, je me dis que ce serait bête de manquer cette soirée!