ouh que c’est vilain comme post
Surtout pour Corbax
enfin ca depend de la liste d’attente et de ma position
Pareil…
J’ai beaucoup de boulot, chaispas si je vais pas me désister, mais là on a la sensation de faire partie de l’élite.
Sanjuro, tourneur de hallebarde dans la plaie…
Grunt dit:Bah si tu veux je peux même te moubourrer sur Agricola en te disant que c'est le jeu de gestion qui me motive le plus depuis Caylus (en même temps je n'en ai fait que 3 parties en une semaine pour l'instant)
Une partie dure combien de temps ? Parce que je suis intéressé (avec Caylus de luxe, Caylus 3D, RftG, Amyitis). Je ne sais pas si tout çà tiendra en 5h.

blancas' dit:je me tatais pour être studieuse ce soir et céder ma place (Corbax est premier sur liste d'attente je crois) mais au vue de l'enthousiasme général, je me dis que ce serait bête de manquer cette soirée!

Bang Bang !!! Bang Bang !!!
-- double carte bang imparable avec le bruit fait à la bouche (faute de mieux) --
Sanjuro, faut que tu restes a la maison travailler tes protos
Et hop, une place, une
Au suivant !
sanjuro dit:Pareil...
J'ai beaucoup de boulot, chaispas si je vais pas me désister, mais là on a la sensation de faire partie de l'élite.![]()
Sanjuro, tourneur de hallebarde dans la plaie...
Ouh le vilain geste ! On dirait presque un plaquage à la Chabal...

En même temps, je m'en fiche j'ai ma place pour ce soir

Grunt dit:Oui y a moyen pour les 2 (voir même d'autres protos).
Vite, c'est quand que ça commence la Ystari Night ?!?

VU HAI dit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouh que c'est vilain comme post![]()
![]()
![]()
Surtout pour Corbax![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin ca depend de la liste d'attente et de ma position![]()
![]()
Oui trop vilain même !!! Je m'auto-flagelle d'y rester...
J'aurai pas du aller au boulot le jour où ce post est sorti...

Je l'ai manqué de peu...
Shouper dit:sanjuro dit:Pareil...
J'ai beaucoup de boulot, chaispas si je vais pas me désister, mais là on a la sensation de faire partie de l'élite.![]()
Sanjuro, tourneur de hallebarde dans la plaie...
Ouh le vilain geste ! On dirait presque un plaquage à la Chabal...![]()
En même temps, je m'en fiche j'ai ma place pour ce soir
Comment ça t'as une place ? Les singes ne sont pas admis à l'Interlude !!!

Hop 2 places !
deepdelver dit:
Une partie dure combien de temps ? Parce que je suis intéressé (avec Caylus de luxe, Caylus 3D, RftG, Amyitis). Je ne sais pas si tout çà tiendra en 5h.
Va falloir faire des choix parce qu'Agricola c'est du 2-3h facile pour une première partie je pense.
Quand je pense que j’y vais juste parce que il y a des petits fours…
Si vous voulez des dédicaces/ dessins, n’hésitez pas à amener vos boites…
Karis dit:Si vous voulez des dédicaces/ dessins, n'hésitez pas à amener vos boites...
Gniaaaa... fallait le dire plus tot, ma boite est chez moi... et je pars du boulot! A moins que tu fasses de la vente sur place ?
Lotus_Ardent dit:Quand je pense que j'y vais juste parce que il y a des petits fours...
Dans le genre hyark hyark, moi j'y suis-heu!...
C'est la pire!

On peut se faire dédicacer quoi au juste?
Sa boite de tupperware quand on ramene des p’tits fours.
Scoubi dit:On peut se faire dédicacer quoi au juste?
Des 3 sur les cartes de RFTG...

Lotus_Ardent dit:Quand je pense que j'y vais juste parce que il y a des petits fours...

finalement ce topic m'a bien fait marrer, certes un peu jaune

bonne soirée, bons jeux et amusez-vous bien

Lotus_Ardent dit:Karis dit:Si vous voulez des dédicaces/ dessins, n'hésitez pas à amener vos boites...
Gniaaaa... fallait le dire plus tot, ma boite est chez moi... et je pars du boulot! A moins que tu fasses de la vente sur place ?
Oh... dommâââââge !