Z first impact

Bon je viens de finir une partie, et je me suis bien éclaté, par contre je recomfirme qu une aide de jeu ne va pas être du luxe, parce que penser a tout de tête tout le temps et bien j ai oublié 1 fois ou 2 de Spawn des zombies en cas de bruit , d ailleurs j ai essayé de jouer en tuant le moins possible en évitant le bruit et créer des hordes plus facile a anticipé et bah j ai manqué de zombies, et pas mal en plus!Je n’ai pas regardé dans les règles ce que cela faisait, j étais plongé dans la partie et j ai trouvé que la meilleur solution était de me procurer la seconde boîtes au plus vite :mrgreen: en tout cas c est pas mal tactique et on se fait vite plaisir à coup de jet pack, de drone et de lance flamme… Une très grosse envie d y retourner :D

T’as joué en PvP ou t’as fait ta fiÔtte? :lol: :mrgreen:
Parceke seulement 4 persos en PvP, ça m’parait vraiment pas assez, 2 chacun quoi…
Si t’as les 2 boites ça en fait 8, mais pas encore un choix énorme pour constituer 2 équipes qui tiennent la route.

Lord Kalbut dit:T'as joué en PvP ou t'as fais ta fiÔtte? :lol: :mrgreen:
Parceke seulement 4 persos en PvP, ça m'parait vraiment pas assez, 2 chacun quoi...
Si t'as les 2 boites ça en fait 8, mais pas encore un choix énorme pour constituer 2 équipes qui tiennent la route.

J' ai fait ma fiotte :mrgreen: je me sentais pas de faire du PvP en solo :mrgreen: et jouer a 8 persos ca serait hyper violent je vais tenter déja a 4 en pvp en début de semaine et je pense que ca va bien saigner :twisted:

comme à AtZ tu n’as pas besoin d’être trop nombreux à mon avis, mais tu as raison le choix est limité !
Par contre les zombies sont aussi cons qu’à AtZ :mrgreen:, mais ça fait moins une course à la beny hilll

Harrycover dit:comme à AtZ tu n'as pas besoin d'être trop nombreux à mon avis, mais tu as raison le choix est limité !
Par contre les zombies sont aussi cons qu'à AtZ :mrgreen:, mais ça fait moins une course à la beny hilll

Heu attend 2 min une photo arrive :lol:

Poussez pas derrière!!! :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
a merde il manque que la musique, !! je crois que vous venez de me perdre là :lol:

lol ça donne envie. Walking Dead FTW! :)

Harrycover dit::mrgreen: :mrgreen:
a merde il manque que la musique, !! je crois que vous venez de me perdre là :lol:

Bon c’était voulu je pensais me les faire un par un a la sortie mais ca na pas super bien marché :mrgreen:
goreto dit:je vais tenter déja a 4 en pvp en début de semaine et je pense que ca va bien saigner :twisted:

A 4 joueurs avec 1 gusse chacun ou à 2 joueurs avec 2 gusses chacun?
Lord Kalbut dit:
goreto dit:je vais tenter déja a 4 en pvp en début de semaine et je pense que ca va bien saigner :twisted:

A 4 avec 1 perso façon FPS :)

moi ça me fait penser à ça plutot
http://www.youtube.com/watch?v=3zRT-LvJUuQ

Harrycover dit:comme à AtZ tu n'as pas besoin d'être trop nombreux à mon avis, mais tu as raison le choix est limité !
Par contre les zombies sont aussi cons qu'à AtZ :mrgreen:, mais ça fait moins une course à la beny hilll

Sont pas si con k'ça à ATZ, le terrain et les règles d'empilement font qu'avec une mécanique simple, ils deviennent très vite dangereux. Ils s'entassent pas comme des kÔns à la queue leu leÛ :mrgreen:
Harrycover dit:moi ça me fait penser à ça plutot

Bordel tu m as tué j ai failli me faire dessus :lol: :lol: :lol:
goreto dit:
Lord Kalbut dit:

A 4 avec 1 perso façon FPS :)

Ha oui, là, ça peut être vite plié :lol:
goreto dit:
Harrycover dit:moi ça me fait penser à ça plutot

Bordel tu m as tué j ai failli me faire dessus :lol: :lol: :lol:

TÂs d'mÔules! :P :lol:

bon je vais attendre quand même avant de kapôter !!
l’ami Scorion va surement craquer avant moi

Salut
Merci pour les retours. J’ai lu la règle en détails et les scénarios plus rapidement. Je pense que c’est un très bon jeu.
Cependant j’ai deux questions qui me chatouille.
Les zombies sont ils un peu efficace car j’ai l’impression qu’en faisant du bruit on peu les attirer, les trimballer et finalement les éviter non? Si c’est le cas le jeu risque de perdre en challenge
Les scénarios au nombres de huit par chapitre il y a de quoi faire. Ils se suivent pour créer une histoire globale qui tient la route. c’est super mais peut t’on à votre avis créer des scénarios équilibré facilement ?

Harrycover dit:bon je vais attendre quand même avant de kapôter !!
l'ami Scorion va surement craquer avant moi

Franchement moi j aime beaucoup et ca a fait ca parce que je ne les ai pas tué et que je les ai attiré dans les ruelles :D et en plus je jouais solo a plusieurs les autres joueurs ne m aurait pas laissés faire :)
luc30 dit:Salut

Les zombies sont ils un peu efficace car j'ai l'impression qu'en faisant du bruit on peu les attirer, les trimballer et finalement les éviter non? Si c'est le cas le jeu risque de perdre en challenge
Les scénarios au nombres de huit par chapitre il y a de quoi faire. Ils se suivent pour créer une histoire globale qui tient la route. c'est super mais peut t'on à votre avis créer des scénarios équilibré facilement ?

Alors pour la première question, c'est ce que j ai essayé de faire mais rapidement en masse ils deviennent vraiment trés dur a éliminer et ils bloquent les accès aux objectifs donc au final il faut en tuer quand meme sinon c'est mort.
Et oui je pense qu on peut facilement créer des scénarios il suffit de les calibrer en fonction du nombre d objectifs et ou ils sont situer et les scénarios sont déjà pas mal rejouable car les bâtiments change d emplacement et si tu largues des caisses aléatoirement ca fait pas mal de possibilités