Perso je veux l’hélico, la moto et les deux nouveaux persos !!! la tablette de contrôle à l’air sympa aussi mais je n’ai pas si c’est pour l’hélico ou le moto et puis les compétences de pilotage prendront certainement tout leurs sens avec ces véhicules.
J’ai besoin d’une précision concernant le Héros Zombifié, comment attaque t-il ?
J’ai bien compris qu’il peut ce déplacer de 2 cases maximum, qu’il peut faire avancer les zombies qui sont sur sa dalles en fin de tour mais quel danger représente t-il ?
Imaginons, je suis au corps à corps avec un survivant, il rate son attaque, je lui inflige donc les dégâts correspondant au type d’attaque qu’il a effectué(cercle rouge de ma carte heros zombifié).
Maintenant c’est mon tour de jeu et je veux l’attaquer avec mon héros zombifié comment dois je procéder s’il vous plait ? Es ce que c’est possible ?
bonsoir,
Pour résumé le héros zombifié :
Un héros devient zombifié suite à la perte de ses points de santé. Il a une ligne de vue 1 dalle
- Il perd sa tablette de gestion et tout ce qui a dessus et ses capacités.
- Sa tablette est remplacée par sa carte héros qui se lira comme une carte Z (seul les chiffres en rouge sont actifs)
- Le héro Zombifié a 3 actions (les mêmes qu’un survivant)
- A la fin de son 3ème tour de jeu, il peut faire avancer gratuitement tout les Z de sa dalle
Si le héro Zombifié est tué, le joueur reste en jeu et peut faire 3 actions de mvt d’un Z de son choix OU 1 action de mvt avec 3 Z de son choix.
Si tu les désires, je peux t’envoyer en mp les cartes mémo en pdf que j’ai conçu…
En fait j’ai trouver ^^ un héros zombifier possède la capacité du hurleur donc si un joueur le rate il crie. Il possède aussi une attaque au corps à corps de 4 de dégâts. Comme un C… j’ai trouvé la solution dans la notice PDF sur le site … comme quoi des fois ont croit avoir bien lu et beh non…
Merci pour la réponse sinon X60
Je veux bien tes aide pdf s’il te plait
concernant, ta règle du héros zombifié : “il possède la capacité du hurleur donc si un joueur le rate il crie. Il possède aussi une attaque au corps à corps de 4 de dégâts”
Cela concerne l’ancienne règle et rien de tout cela est repris dans la nouvelle version… je vais poser la question à l’éditeur…
bonjour,
Suite à ma question posée à l’auteur, je te confirme que l’attaque rapprochée d’un Héros zombifié est de 4 et qu’il a la capacité d’un hurleur.
je t’envoie en mp mes fichiers pdf…
X60 dit:concernant, ta règle du héros zombifié : "il possède la capacité du hurleur donc si un joueur le rate il crie. Il possède aussi une attaque au corps à corps de 4 de dégâts"
Cela concerne l'ancienne règle et rien de tout cela est repris dans la nouvelle version.... je vais poser la question à l'éditeur....
Je confirme, c'est moi qui ai réécrit les règles et j'ai oublié de parler de l'attaque des Héros Zombifiés. Ce sera corrigé dès que je trouverai le temps de m'y remettre.
Merci beaucoup pour vos réponses
Quelqu’un à t-il essayer les autres modes de jeu ?
Le mode joueurs contre zombies contrôlé par un joueur à l’air sympa.
Je dois encore essayer le pvp avec les deux boites mais je n’ai pas encore eu l’occasion, c’est que ça prendre beaucoup de place
D’ailleurs, si il y a des joueurs près de Béziers, je suis preneur
Vares dit:D'ailleurs, si il y a des joueurs près de Béziers, je suis preneur
pour limoges aussi

j'ai également les deux boites
N’oubliez pas l’information principale de ce topic ! N’oubliez pas de télécharger les règles V2 du jeu AVANT tout essai du jeu. Sous peine de désintégration de toute votre matière grise et de votre foi en l’humanité
Ca c’est du post “cassant”… et si cela s’avère… force est de constater que le jeu aurait pu être à son apogée dès sa sortie en tout point… et donc faire honneur à l’équipe au complet…
Attendons une réponse des auteurs du jeu…
Ouch…
Moi c’est moi et je me cache derrière personne par contre si c’est tout vrai tout ça c’est désolant et ça explique le rendu tôt pourri des figs ;( (enfin bon les choix de carton et carte aux rabais montrent bien les choix fait de toute façon…)
Quand au reste ça pique
emeric-tain dit:J espère surtout que mon collègue et ami Cédric viendra lui aussi se défendre des attaques fielleuses de certain sur notre travail, et aussi parler de ce qu aura été le projet pour ceux qui l'ont fait, vécu, souffert...
Il y a eu au total 9 personnes a s’être positionne sur l ensemble, il n'en reste véritablement qu'une.. Et encore je me demande bien dans quel état est la relation de travail puisqu'il apparait désormais évident qu’Hervé "audit" d'autres profils pour la suite.
Autant être prévenu.
Si j'avais été plus mefiant j'aurai pu mieux verouiller...
Au final, tu revendiques n'avoir eu aucune reconnaissance dans ce travail mais à ce stade de ta relation avec ce projet, ont-ils respecté les termes du contract qui te lie à leur projet ? C'est ce qui paraît/reste quand même au définitif le plus primordial.
jmt-974 dit:Moi c'est moi et je me cache derrière personnepar contre si c'est tout vrai tout ça c'est désolant et ça explique le rendu tôt pourri des figs ;( (enfin bon les choix de carton et carte aux rabais montrent bien les choix fait de toute façon...)
Quand au reste ça pique
Quand on commence à rogner sur des choses indispensables à un jeu, c'est que ce dernier est bien mal embarqué.
emeric-tain dit:J ai eu un contrat indigne, surement illegale de cessation complete de mon travail pour etre paye.
j ai de nombreux temoins a ce sujet...
J avais envisage de poursuivre...
J y songe encore...
Si tu penses avoir été floué. Rien ne t'en empêche. D'expérience, beaucoup de contrats présentent des failles. Et si en plus, tu as de quoi étayer tes propos, tu as toute raison de te retourner vers des voies qui pourraient t'apporter la satisfaction de ton dévouement passé.
Concernant le post précédent (celui avec les images), des choix sont faits lors de tout projet et on ne peut pas tout garder. Des choix doivent prendre en compte plusieurs paramètres tels que la qualité, la faisabilité ...
Sans avoir été dans le projet, on ne peut pas blâmer une équipe projet d'avoir écarté certains de tes travaux. La question est simplement de savoir si les choix faits étaient en adéquation pour sortir un jeu le plus professionnel possible.
Non mais coté taff de toute facon les greens (impressions 3D si je me souviens bien) etaient etres propres, clairement ce qui a été critiqué ici c’est la fab, pas les sculpt justement
Bonjour
AIDE DE PROBLEME FINANCIE
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement
jmt-974 dit:Non mais coté taff de toute facon les greens (impressions 3D si je me souviens bien) etaient etres propres, clairement ce qui a été critiqué ici c'est la fab, pas les sculpt justement
Tout à fait d'accord, le travail initial est impeccable, c'est le produit final qui choque et donne une impression de foutage de gueule.