[ZNA] de chez Fun Forge

avec l’annonce du KickStarter de Tokaïdo, pas sur que celui là devienne rapidement moins mystérieux… :roll:

J’ai eu des infos!!! :D :D :D
Bon pas trop sur les meca (même si va y avoir des plateaux modulaires, un peu de lancer de dès, mais des trucs novateurs…)
Mais je peux dire que ça va être un TREEEEES GROOOOS JEU!!! Un très gros kickstarter!!!
“Un jeu fleuve”
Beaucoup de matos, de très haute qualité
Un KS à prévoir d’ici qq temps (une fois que FunForge aura digéré celui de Tokaïdo)
Mais des pledges élevés vu le matos qu’il y aura dans cette grosse boîte.
Donc faut économiser d’ici là (cet été?!)
Bon le jeu reste encore mystérieux.
Mais je repars pas de Cannes bredouille d’infos ^^

C’est encore pire ce que tu fais là… tu nous dis plein de choses sans vraiment nous dire grand chose… sadique ! :mrgreen:

Désolé j’ai obtenu que ça de Mr Philours.
Ils n’ont pas ramené le proto car pas suffisamment avancé//développé pour le moment

micha dit:Désolé j'ai obtenu que ça de Mr Philours.
Ils n'ont pas ramené le proto car pas suffisamment avancé//développé pour le moment

Ils avaient peut être pas assez de place?! :roll:

j’attends d’en savoir plus…
j’ai déjà Zombicide donc je ne craquerai que si j’ai l’impression que ça ne doublonnera pas…

drapal

Nicowa dit:
micha dit:Désolé j'ai obtenu que ça de Mr Philours.
Ils n'ont pas ramené le proto car pas suffisamment avancé//développé pour le moment

Ils avaient peut être pas assez de place?! :roll:

Durant le salon ils faisaient tourner le proto d'Autoine bauza ou de ludovic et marie pour des demo. Z'auraient pu faire pareil!!! :mrgreen:
Mais ça nécessite sûrement une plus grande mise en place que 7 Samouraï ou Cloud :wink:

quand vous dites “gros jeu” ça veut dire prix genre Zombicide…?

En clair il va y avoir des tuiles, des figurines, des dés, des cartes, des extensions en pagaille et tout ça gravitant autour des zombies.
Enfin un peu d’originalité ! :mrgreen:

C’est vrai que cette mode du Z est un peu lassante… Mais si ils arrivent à se démarquer au niveau du Gameplay, pourquoi pas. Ils ont déjà réussi à se démarquer au niveau de la mentalité des KS avec Tokaido et assurent qu’ils resteront dans la lignée pour les suivants. Rien que pour ça, je le troquerai bien volontiers contre mon zombicide, qui ne sort plus. Je suis certain qu’en revendant 2-3 figs, je me paye la (les?) boite(s) de ZNA entière(s)!^^
Vivement la mode du western fantastique! Un petit jeu dans l’univers de Deadlands… Y a de quoi faire aussi!

Nicowa dit:Vivement la mode du western fantastique!

Tu sais que je t'aime toi ? :mrgreen:

encore plus impatient quand on voit avec quelle efficacité FF ont mené la campagne de Tokaido… :D

Et maintenant que la campagne KS de Tokaido est terminée, j’espère que les infos concrètes sur ZNA vont commencer à arriver :wink:

Ouai… Si on résume ce qu’on sait ça fait pas grand chose! Autant de contenu que dans un article de yahoo…

C’est vrai que cette mode du antiZ est un peu fatigante :mrgreen:
En tout cas hâte de voir ce que celui la va donner.

fatigante… fascinante tu voulais dire? :mrgreen: :mrgreen:

Ce qui est fascinant, c’est qu’on arrive à faire 6 pages d’un jeu dont on ne sait rien ou presque!
Et c’est qu’un début!

On a fait mieux avec Conan :mrgreen:

puis ça fait parti du plaisir :mrgreen: