C’est vrai qu’avec Conan c’est encore mieux!
Ce projet encore mystérieux sera t-il testable à PEL?!
Un peu de news feraient du bien, la concurrence sera rude à cette période!
Il suffisait de demander! Merci FF!
Toujours aussi peu de mots pour ZNA, mais une image des tuiles sur le FB de Funforge! (Toujours ça de pris!)
Comme j’ai pas eu de réponse de Funforge sur le post concernant le KS de Tokaïdo je retente ici, juste pour savoir si vous prévoyez un prix normal pour l’expédition dans les DOM parce que 70$ c’est juste totalement démesuré comme prix et pas du tout en rapport avec les prix pratiqués par la Poste.
Suis-je le seul à trouver que c’est moche ces têtes sur les tuiles ?
Enpassant dit:Suis-je le seul à trouver que c'est moche ces têtes sur les tuiles ?
Moche... Moche... Disons peut être qu'elles ont pas le design facile?? ça gâche un peu oui...
Pas sur que ça soit le design final!.. C’est comme le kubenboa, vu qu’il doit y avoir un matos fleuve, ça m’étonnerai que FF mettent juste des petits cubes ^^
Mais oui je partage le côté pas très bô des têtes
Autant le design des tuiles semblent pas mal, autant les tetes et cadavres rajoutées par dessus sont bien moches en effet. Le but est de bien les voir surement mais là c’est un peu excessif, esperons que ce soit pas la version def
Ca ne me gène pas du tout.
shambhala dit:Ca ne me gène pas du tout.
Pareil, ca me va
Lapinesco dit:shambhala dit:Ca ne me gène pas du tout.
Pareil, ca me va
idem
Alors, il est pour quand ce KS ?
Enpassant dit:Suis-je le seul à trouver que c'est moche ces têtes sur les tuiles ?
non, je suis là aussi moi !
valkriss dit:Enpassant dit:Suis-je le seul à trouver que c'est moche ces têtes sur les tuiles ?
non, je suis là aussi moi !
Et donc, personne ne sais rien de plus sur ce jeu...????
J’dis ça… J’dis rien…!!
Bon ben plus que quatre mois (ben oui après on est plus en 2014)
Fin 2014 et début 2015 vont être chargés en KS… Je sais pas si mon banquier va vouloir suivre…
Je m’intéresse pour la 1ère fois aux campagnes KS (que les #@^ù&# qui ne changent pas d’avis), et à force de vous lire c’est madame qui va me tomber dessus.
ZNA + Conan => moubourrage en MOD ON
Reste à être patient pour en apprendre plus sur cet intriguant ZNA.
albatard dit:Je m'intéresse pour la 1ère fois aux campagnes KS (que les #@^ù&# qui ne changent pas d'avis), et à force de vous lire c'est madame qui va me tomber dessus.
ZNA + Conan => moubourrage en MOD ON
Reste à être patient pour en apprendre plus sur cet intriguant ZNA.
Tu verras, t'en sortiras transformé