Causons puzzles

Heu ouais… mais… non.

Mais, …il manque une pièce, non?

Oui mais j’étais prévenu par le bordereau collé dans le couvercle de cette boîte empruntée à la mediathèque. Qqn avait d’ailleurs eu la délicatesse de recréer cette même pièce en papier.

un petit 2 000

1 « J'aime »

joli ce bruegel - je l’ai fait récemment en 350p (facile) et je pensais que c’était le meme sur un format plus resserré mais en fait non, il est différent :

c’est une autre version du meme tableau, comme souvent avec les bruegel :blush:

depuis, j’ai fait un 1000p art naif (Fabienne Delacroix) - assez facile dans son genre mais très sympa à assembler :

3 « J'aime »

Idem

bon je détourne un peu le sujet mais j’ai commandé en double ce puzzle

encore un Brueghel
ça interesse quelqu’un ? il n’est pas ouvert
un échange ?

Waaaaa encore plus hardcore quenle mien !

@harry-cover POURQUOI ??? :cold_sweat::cold_sweat::scream::scream:

je l’ai commandé 2 fois par erreur, j’avais oublié qu’on l’avait acheté avec d’autres avant l’tété

Oui, non, mais… Bref j’admire ta patience

Comme quoi il n’y a pas que les éditeurs de jeux de plateaux qui recyclent sauvagement les illustrations de leurs boites. :grin:

Hier soir, j’héberge un couple.
Elle: “Naaan tu fais des puzzles Beri ? Mais c’est nul les puzzles”. Elle assemble une pièce, puis deux, avec à chaque fois un petit cri de réjouissance. Il est environ 19h. Elle ne quittera le puzzle qu’après minuit, totalement happée et accro.

Jai fini le puzzle ce matin. Harlem renaissance

5h10 de ma part + la soirée qu’elle a passée dessus.

Cest l’un de mes plus longs temps. Me concernant, ça doit être le puzzle ou j’ai le plus consulté le modèle. En même temps, j’avais vite abandonné l’idée de faire un tri correct, ayant vu que faire les choses bien m’aurait bouffé le cerveau. Résultat : un tri chié par les vitres et une reconstitution pénible (sans compter qu’il y a 0 préhension entre les pièces, relouuuuuuu). Conclusion : le tri, même si t’as pas envie, fais-le bien.

1 « J'aime »

Et le dernier emprunté à la mediathèque. Ce n’est pas la même illustration que le poster, donc amusez-vous à trouver les 5 paires (sans divulgacher svp)

Ça me dit quelquechose ce puzzle…

Ah y a peut-être eu un nouveau poster. C’est pas celui que j’ai dans ma kk-room en tout cas.

Comment vous triez du coup ?

On en parle ici : Causons puzzles - #82 par beri

Blue (for) Beri

(photo sur un site de vente, je n’ai pas le puzzle)

1 « J'aime »

Coucou les pros du puzzle.

Je viens vers vous car j’ai une soudaine envie de puzzle. Je pense que c’est behind qui m’a fait ça…

Quand j’étais gamin je détestais faire un puzzle, je m’y suis totalement desintéréssé pendant quelques décennies et maintenant que je veux y retourner je ne sais pas où chercher. Je souhaite des puzzles dans l’idéal qui me raconte quelques chose, un puzzle de loup, de montagne ou de ville vas m’ennuyer je pense. des conseils ?