À quelques aplats près, exactement le genre de puzzle qu’il me faut.
Ici, le Twin it est fini. J’ai trouvé les 5 paires, dont 2 grace à la reconstitution. 5h10. Temps honnête.
À quelques aplats près, exactement le genre de puzzle qu’il me faut.
Ici, le Twin it est fini. J’ai trouvé les 5 paires, dont 2 grace à la reconstitution. 5h10. Temps honnête.
Mes deux derniers puzz’, 1000, comme d’hab. Je me suis bien amusé sur la place du marché, j’en ai plus bavé sur les arbres, less feuillages étaient drôlement difficiles à distinguer…
Ce mercredi par contre la ludotheque etait ouverte. Hop un petit 5oo pieces de chez iello qui ne demandera que 2 soirées.
Le puzzle ne demande qu’à ce que l’on resolve le lanyrinthe
M’étonnerait pas que ce soit la même collection
Très sympa aussi
collection Educa
Puzzle 3D en cours, je pensais que ce serait plus simple mais en fait pas du tout, c’est pas facile…
ahh j’ai toujours pas craqué pour ceux là (le donjon rouge ou bien downton abbey) mais je les ai souvent mis dans mon panier sans valider, justement j’avais peur que ce soit trop simple
sinon il ya quelques mois j’ai craqué pour ça
bon on est plus proche du mécano que du puzzle mais sacré boulot
J’adore ces trucs ! Je fais des book nook, c’est drôlement sympa à faire mais il y a un livret, c’est vraiment du mécano
Ça doit donner quoi, à la fin ?
La baudroie abyssale post-apo, ça claque !
Ça en jette, mais ça en jetterait plus s’ils n’avaient pas mis des vis cruciformes dignes d’un compartiment à piles de contrefaçon de jouet gadget à gagner dans une fête foraine !
Il y avait quand même une notice avec ou juste des dessins modèles ?
Bon sinon ici je poursuis la montée en puissance :
Ça me fait travailler la qualité de mes explications… Et ma patience ![]()
Ça doit faire son prix ça !?!
A ce sujet, pour info, il y a bien 848 pièces sur ce modèle (j’avais cru qu’ils avaient compté les pièces “de découpes” mais il n’en ait rien).
C’est mon premier 3D.
LA difficulté principale vient du fait que, souvent, rassembler les pièces de couleur communes ne suffira pas à avancer aussi vite qu’on pourrait l’espérer car beaucoup appartiennent à des pans de plans différents avec couleurs identiques. Du coup on peut vite stagner.
Parfois, on peut penser qu’une pièce peut convenir à la place d’une autre mais heureusement, les découpes et la continuité des formes et couleurs sur les pièces fait qu’on voit tout de suite quand c’est une erreur.
S’il y a un reproche à faire, c’est peut-être que le montage est parfois délicat; au début et jusqu’à moyen terme, on peut passer assez aisément une main de contre appui par l’intérieur
Le deuxième petit reproche sont les discontinuités graphiques au montage mais y’en a pas beaucoup dans l’ensemble, surtout vu de l’extérieur.
exemple :
En conclusion, expérience sympa et je vous le recommande parce qu’il est à 15€ neuf encore sur pas mal de site alors que le 2ème est toujours à 60€.
Puis ça peut s’offrir facilement pour un fan de l’univers (perso, j’ai jamais vu Games Of Thrones).
Faut attendre les promo