[c'est fini đŸ˜„] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Des conditions idĂ©ales pour jouer. Y a rien d’autre Ă  faire.

1 « J'aime »

:scream:
Que faire à cette époque à la campagne ?

1. Aller chercher des chanterelles
  2. Aller chercher des pieds de moutons
  3. Aller chercher des cĂšpes
  4. Aller chercher des laccaires améthystes
  5. Aller chercher des russules charbonniĂšres
  6. Aller chercher des lactaires délicieux
  7. Aller chercher des oronges
  8. Aller chercher des trompettes de la mort
  9. etc.

Moi c’est plutît l’absence du GOAT et de Ark Nova avec son extension Pigeons :heart_eyes: qui m’interpelle :roll_eyes:
A moins qu’ils soient dans un des beaux sacs en premier plan ? :thinking:

N’importe quoi !

Arcs, Goa, 50 Missions.
Pas de photos : Living Forest

1 « J'aime »

La grande finale du tournoi Tumblin Dice est en cours. Nos 4 meilleurs joueurs se rencontrent pour une finale endiablée sous les acclamations du public.

DerniÚre mise au point entre les finalistes avant le démarrage

@docky (bleu) prend l’avantage aprùs la premiùre manche

Situation aprĂšs 3 manches

Belle remontĂ©e d’ @akajou (violet) qui rentre dans la partie

@beri prend le lead!

Quel finish pour @beri ! (bien aidĂ© par @docky et @potrick). Son jeu tout en prĂ©cision l’aura emportĂ© face au style nonchalant de @docky

Le podium : mĂ©daille d’or @beri, mĂ©daille d’argent @docky, mĂ©daille de bronze @akajou. La mĂ©daille en chocolat pour @potrick (mais c’est @bolt sur la photo)

Bravo Ă  nos champions !

4 « J'aime »

Railroad Tiles, Res Arcana, Mercado de Lisboa

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire Tric-trac ! :partying_face:

10 « J'aime »

Feudum, Brass Birmingham, Strasbourg, Bora Bora, Presages

1 « J'aime »

Sur les traces de Darwin, Leaders, Joraku

2 « J'aime »

Le gang du week-end

10 « J'aime »

Mölkky avec un @rodenbach des grands jours :rofl:

5 « J'aime »

Fate, Chtuluhu Death may die, Brian Boru, Lords of Scoland.
Pas de photo : GosuX

4 « J'aime »

Puzzle coopĂ©ratif :white_check_mark: (“completed” pour @thierry-lefranc-0)

3 « J'aime »

Trop bien, tout ces jeux et tous ces joueurs et joueuses :slight_smile:

1 « J'aime »

Magnifique photo mais le lancer fut totalement raté.

C’est quoi un Rodenbach des grands jours ? Un qui fait sa pleureuse ou un qui rafle tout avec une biùre dans le bide ? :rofl:

Tiens, 2 ans que je viens et j’avais encore jamais vu comment c’était dehors. :grin:

Les temps sont durs ? Les jeux de sociĂ©tĂ© deviennent des objets de placement qu’il faut savoir protĂ©ger :sweat_smile: ou c’est pour plomber le culs des chats errants locaux qui s’aventureraient Ă  souiller nos trĂ©sors ?

En mĂȘme temps 
 vu le prix des derniers jeux en financement participatif, il va falloir prendre des assurances spĂ©ciales.
Et pour les frais de livraison, un 10 fois sans frais.

Heureusement que nous sommes passionné(e)s :innocent:

J’imagine que des comptes-rendus vont Ă©merger prochainement. Ce week-end a Ă©tĂ© un trĂšs beau moment pour moi, plein de belles connexions, de discussions Ă  n’en plus finir, du partage et Ă©videmment des jeux
Merci Ă  toutes les personnes que j’ai rencontrĂ©es, je n’ose pas en citer de peur que les oubliĂ©s fassent la gueule (surtout @fdubois)
 Bon, c’est pas grave, je me lance quand mĂȘme, avec en vrac :

• tout d’abord @weis, @humpfhumpf et @rodenbach pour leur accueil chaleureux et plein de bienveillance
  • la lĂ©gende @beri (oui il existe, vous pouvez le rencontrer les nuits au clair de lune)
  • @chips qui a Ă©tĂ© un super partenaire de jeux Ă  2 (argh, ce Baseball Highlights qu’on n’a pas pu faire)
  • @christophej2 qui nous a fait redĂ©couvrir le mot “souffrance” Ă  Age of Steam
  • @cyrielle143 malheureuse co-reprĂ©sentante fĂ©minine de ce week-end
  • @docky, futur ponceur de Kanal
  • @fdubois le Jean-Pierre Bacri du monde ludique
  • @mastermindm pour rĂ©citer le rĂ©pertoire de Patrick SĂ©bastien en voiture, quand je ne l’assomais pas de propos trotskistes et bourdieu-esques
  • @prosper_manganate que j’ai trop souvent martyrisĂ©, parfois malgrĂ© moi (dĂ©solĂ© pour le rĂ©veil brutal du vendredi matin)
  • @tayorted pour les traits d’esprit
  • @thierry-lefranc-0 pour le partage d’anecdotes sur Druillet et Moebius, entre deux blagues dont il a le secret
  • @znokiss pour les discussions en promenade

Je m’excuse pour celles et ceux que j’ai oubliĂ©s. A bientĂŽt, peut-ĂȘtre en festival ou autres, et Ă  l’annĂ©e prochaine !

10 « J'aime »