[c'est fini đŸ˜„] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Ici on pourrait ĂȘtre totalement inspirĂ© s’il reste de la place. Ma femme n’est pas tric traciennne, mais ça peut s’arranger si nĂ©cessaire

1 « J'aime »

J’attendais mon emploi du temps 2025-26 en espĂ©rant que le vendredi aprĂšs-midi soit libĂ©rĂ© ou allĂ©gĂ© pour me permettre de faire le transport jusque dans l’Est

Il vient d’arriver et j’ai pas dĂ» ĂȘtre assez gentille avec le CPE :frowning_face:
Je finis trop tard pour prendre le train que j’avais repĂ©rĂ© qui part de Rouen direction Is Sur Tille.
Pas de week-end pour moi mais j’vous souhaite de bien vous amuser tous ensemble :blush:

Pour ma part, ça semble bien engagé.

J’ai juste un souci avec le temps de trajet de 6h00, car je ne suis pas sĂ»r d’ĂȘtre capable de tenir sans m’arrĂȘter pour me reposer ce qui allongerait encore plus le temps de voyage.

D’oĂč pars-tu ? Tu as peut-ĂȘtre moyen de trouver quelqu’un avec qui faire le trajet.

Ca se prĂ©cise pour moi. Je pourrais confirmer semaine prochaine. Il faut adhĂ©rer Ă  l’assoc’, c’est ça ?

Mais mĂȘme sans aller au week-end, c’est bien d’adhĂ©rer !
:heart_eyes:

Oui c’est quand mĂȘme grĂące Ă  elle qu’on en est lĂ  :pray:

1 « J'aime »

Je pars des environs de Tours (37-Indre et Loire)

c’est p’tet sur ma route vu que je viens de Nantes
 Mais je suis aussi sensĂ© rĂ©cupĂ©rer @chips 
 mais je ne sais plus oĂč

@chips est effectivement pas loin de Tours, ça doit ĂȘtre sur la mĂȘme route

A Saint-Laurent-Nouan trĂšs prĂ©cisĂ©ment, donc ça doit ĂȘtre Ă  peu prĂšs sur le trajet, Ă  voir !

Allez, vas-y, je me suis inscrit pour les 4 jours.

Yes, une nouvelle tĂȘte, gĂ©nial !

Je dirais mĂȘme plus : Yes, une nouvelle tĂȘte, gĂ©nial !

Hop !

T’inquiùtes ça sera sur mon trajet

1 « J'aime »

Bonjour bonjour,

C’est la rentrĂ©e, et la derniĂšre ligne droite pour notre petite sauterie !

Ce serait bien que les derniers indécis se manifestent dans les quelques semaines à venir afin que je puisse calculer le tarif de la nuitée et commencer à vous faire payer :money_mouth_face:

Je constate grĂące Ă  cette superbe carte Les TTciens â€“ Google My Maps que certains seraient Ă  proximitĂ© ou pourrait profiter de covoiturage

Aller ça balance :
@noisettes pourrait s’associer avec son compatriote ch’ti @rodenbach
@tomfuel pourrait récupérer quelques parisiens en chemin
D’ailleurs en parlant de parisiens, @raggsor n’est pas de la partie ?
@bloodspiff et @sempre-sainte , un petit convoi avec @tayorted ?
@felmir est sur le chemin de @kaiser-sauze
@romanus aurait un conducteur tout désigné en la personne de @prosper_manganate

Ça en ferait des participants potentiels !

1 « J'aime »

Hello,
Merci de me mettre dans la boucle, :laughing:
J’ai gardĂ© cela dans un coin de me tĂȘte mais elle est encombrĂ©e jusqu’au 20/9
 par plusieurs sujets persos

Si jamais je vois une possibilitĂ© raisonnable de venir, alors, j’en ferai part, mais ne comptez pas dessus.

Hello, super sympa de penser Ă  moi, ça aurait avec plaisir de rencontrer d’autres membres et de faire un weekend jeu, mais j’ai des dispo trĂšs compliquĂ©es, et ce weekend je ne serai pas dispo sorry :frowning:

Par sur de pouvoir covoiturer car je risque de passer chez des amis sur la route.

Je pars de l’ouest de la rĂ©gion parisienne, si il y a des gens qui souhaitent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s en chemin