Ici on pourrait ĂȘtre totalement inspirĂ© sâil reste de la place. Ma femme nâest pas tric traciennne, mais ça peut sâarranger si nĂ©cessaire
Jâattendais mon emploi du temps 2025-26 en espĂ©rant que le vendredi aprĂšs-midi soit libĂ©rĂ© ou allĂ©gĂ© pour me permettre de faire le transport jusque dans lâEstâŠ
Il vient dâarriver et jâai pas dĂ» ĂȘtre assez gentille avec le CPE
Je finis trop tard pour prendre le train que jâavais repĂ©rĂ© qui part de Rouen direction Is Sur Tille.
Pas de week-end pour moi mais jâvous souhaite de bien vous amuser tous ensemble
Pour ma part, ça semble bien engagé.
Jâai juste un souci avec le temps de trajet de 6h00, car je ne suis pas sĂ»r dâĂȘtre capable de tenir sans mâarrĂȘter pour me reposer ce qui allongerait encore plus le temps de voyage.
DâoĂč pars-tu ? Tu as peut-ĂȘtre moyen de trouver quelquâun avec qui faire le trajet.
Ca se prĂ©cise pour moi. Je pourrais confirmer semaine prochaine. Il faut adhĂ©rer Ă lâassocâ, câest ça ?
Mais mĂȘme sans aller au week-end, câest bien dâadhĂ©rer !
Oui câest quand mĂȘme grĂące Ă elle quâon en est lĂ
Je pars des environs de Tours (37-Indre et Loire)
âŠcâest pâtet sur ma route vu que je viens de Nantes⊠Mais je suis aussi sensĂ© rĂ©cupĂ©rer @chips ⊠mais je ne sais plus oĂč
A Saint-Laurent-Nouan trĂšs prĂ©cisĂ©ment, donc ça doit ĂȘtre Ă peu prĂšs sur le trajet, Ă voir !
Allez, vas-y, je me suis inscrit pour les 4 jours.
Yes, une nouvelle tĂȘte, gĂ©nial !
Je dirais mĂȘme plus : Yes, une nouvelle tĂȘte, gĂ©nial !
Hop !
Bonjour bonjour,
Câest la rentrĂ©e, et la derniĂšre ligne droite pour notre petite sauterie !
Ce serait bien que les derniers indécis se manifestent dans les quelques semaines à venir afin que je puisse calculer le tarif de la nuitée et commencer à vous faire payer
Je constate grĂące Ă cette superbe carte Les TTciens â Google My Maps que certains seraient Ă proximitĂ© ou pourrait profiter de covoiturageâŠ
Aller ça balance :
@noisettes pourrait sâassocier avec son compatriote châti @rodenbach
@tomfuel pourrait récupérer quelques parisiens en chemin
Dâailleurs en parlant de parisiens, @raggsor nâest pas de la partie ?
@bloodspiff et @sempre-sainte , un petit convoi avec @tayorted ?
@felmir est sur le chemin de @kaiser-sauze
@romanus aurait un conducteur tout désigné en la personne de @prosper_manganate
Ăa en ferait des participants potentiels !
Hello,
Merci de me mettre dans la boucle,
Jâai gardĂ© cela dans un coin de me tĂȘte mais elle est encombrĂ©e jusquâau 20/9⊠par plusieurs sujets persosâŠ
Si jamais je vois une possibilitĂ© raisonnable de venir, alors, jâen ferai part, mais ne comptez pas dessus.
Hello, super sympa de penser Ă moi, ça aurait avec plaisir de rencontrer dâautres membres et de faire un weekend jeu, mais jâai des dispo trĂšs compliquĂ©es, et ce weekend je ne serai pas dispo sorry
Par sur de pouvoir covoiturer car je risque de passer chez des amis sur la route.
Je pars de lâouest de la rĂ©gion parisienne, si il y a des gens qui souhaitent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s en cheminâŠ