[Freedom: The Underground Railroad] l'abolitionnisme

Ymokal dit :

Après 20x60 = 1200 € TTC de tréso, c'est beaucoup ? Peu ? Je n'en sais rien, ne connaissant pas votre compte de résultat ;-).

Par les temps qui courent... Je vous laisse deviner. :-)

Supprimé

eipi dit :
ASYNCRON dit :
Ymokal dit :Je voulais juste comprendre votre terme "vente flash", car dans ma tête je croyais vente flash = promo. Je me trompais. C'est tout.

C'est bien le cas.
Le prix de vente publique de FREEDOM est de 60 euros TTC. L'extension : 5 euros TTC. Les frais de port sont de 13,75 euros (tarif colissimo 2020). Total = 78,75 euros TTC.

Le pack était proposé à 60 euros (je vous laisse calculer la remise sur ce qu'il faudrait "normalement" payer), il s'agit bien d'une promotion.

Moi sur la boutique Asyncron je lis en haut à gauche "Livraison gratuite à partir de 60 euros (France métro)". Donc je vais juste corriger (sans jugement aucun): 

"Le prix de vente publique de FREEDOM est de 60 euros TTC. L'extension : 5 euros TTC. Les frais de port sont de 0 euros (commande supérieure à 60€). Total = 65 euros TTC.

Le pack était proposé à 60 euros (je vous laisse calculer la remise sur ce qu'il faudrait "normalement" payer), il s'agit bien d'une promotion."

CQFD! 😊

Question :

Bonjour,

Est-ce que les commandes sont parties s’il vous plaît?

J’ai commandé le jeu le 13/05 (j’ai loupé la promotion, trop lent lol, j’ai tout de même commandé le jeu avec les cartes supplémentaires mais sans la promotion, pas grave quand on est fan hein!).
​​​​​
Merci beaucoup,
Bon courage :slightly_smiling_face: et continuez comme ça :hugs:

un peu de patience parfois ça suffit yesj’ai reçu un mail comme quoi ça venait d’être expédié

Oui, c’est vrai… Patience… 

C’est une belle vertue! Avec le confinement elle a été bien érodé… Je dois bien le reconnaître!!!

L’auteur du jeu est en train de développer une extension avec 3 modules intéressants. Il cherche des bêta testeurs (print and play) sur Looking for Playtesters for an Expansion | Freedom: The Underground Railroad

Avec la disparition d’Asyncron, difficile de savoir si tout ceci sera localisé en français un jour.