Ymokal dit :Par les temps qui courent... Je vous laisse deviner. :-)Après 20x60 = 1200 € TTC de tréso, c'est beaucoup ? Peu ? Je n'en sais rien, ne connaissant pas votre compte de résultat ;-).
Supprimé
eipi dit :ASYNCRON dit :Ymokal dit :Je voulais juste comprendre votre terme "vente flash", car dans ma tête je croyais vente flash = promo. Je me trompais. C'est tout.C'est bien le cas.
Le prix de vente publique de FREEDOM est de 60 euros TTC. L'extension : 5 euros TTC. Les frais de port sont de 13,75 euros (tarif colissimo 2020). Total = 78,75 euros TTC.
Le pack était proposé à 60 euros (je vous laisse calculer la remise sur ce qu'il faudrait "normalement" payer), il s'agit bien d'une promotion.Moi sur la boutique Asyncron je lis en haut à gauche "Livraison gratuite à partir de 60 euros (France métro)". Donc je vais juste corriger (sans jugement aucun):
"Le prix de vente publique de FREEDOM est de 60 euros TTC. L'extension : 5 euros TTC. Les frais de port sont de 0 euros (commande supérieure à 60€). Total = 65 euros TTC.
Le pack était proposé à 60 euros (je vous laisse calculer la remise sur ce qu'il faudrait "normalement" payer), il s'agit bien d'une promotion."
CQFD! 😊
Question :
Bonjour,
Est-ce que les commandes sont parties s’il vous plaît?
J’ai commandé le jeu le 13/05 (j’ai loupé la promotion, trop lent lol, j’ai tout de même commandé le jeu avec les cartes supplémentaires mais sans la promotion, pas grave quand on est fan hein!).
Merci beaucoup,
Bon courage et continuez comme ça
un peu de patience parfois ça suffit j’ai reçu un mail comme quoi ça venait d’être expédié
Oui, c’est vrai… Patience…
C’est une belle vertue! Avec le confinement elle a été bien érodé… Je dois bien le reconnaître!!!
L’auteur du jeu est en train de développer une extension avec 3 modules intéressants. Il cherche des bêta testeurs (print and play) sur Looking for Playtesters for an Expansion | Freedom: The Underground Railroad
Avec la disparition d’Asyncron, difficile de savoir si tout ceci sera localisé en français un jour.