voici venir la 2eme extension pour HEAT !
Heat Tunnel Vision
Ce 21 février HEAT s’enrichit d’une nouvelle expérience : l’extension Tunnel Vision. Cette fois, les bolides de F1 foncent à travers les tunnels pyrénéens et dévorent l’asphalte du circuit des Pays-Bas. Deux nouveaux plateaux, de nouvelles règles, un joueur supplémentaire, le jeu de course d’Asger Harding Granerud & Daniel Skjold Pedersen fait cracher son adrénaline !
Nouveaux circuits, nouveaux défis
L’extension Tunnel Vision pour le superbe jeu de course HEAT introduit deux circuits emblématiques :
- Le Grand Prix d’Espagne, avec ses tunnels sombres qui mettront vos instincts de pilote à rude épreuve.
- Les Pays-Bas, où les longues lignes droites vous permettront de pousser vos moteurs à fond avant d’affronter des virages techniques et traîtres
Un gameplay enrichi
Cette deuxième extension, après la fabuleuse “Pluie Torrentielle” propose de nouvelles mécaniques :
- des cartes Amélioration, comme l’aileron avant, pour des manœuvres stratégiques et des dépassements audacieux.
- des chicanes et tunnels pour des courses encore plus techniques et intenses.
- un système de championnat pour recréer l’atmosphère dingue de la saison 1965.
- un joueur supplémentaire ! Grâce au matériel inclus, un joueur supplémentaire pourra rejoindre vos courses, pour encore plus d’aspiration et de dépassement
Que se passe-t-il dans un Tunnel ?
Tant que votre bolide est sur une case à l’intérieur d’un tunnel, vous ne pouvez défausser aucune carte de votre main ! Il faudra donc bien prévoir son mouvement et prévoir freinage et aspiration, pour ne pas s’arrêter au milieu du tunnel et perdre la course (ou recommencer au virage d’avant comme lors d’un tête à queue j’imagine).
Frederic Domain de Campustech
J’avais fait l’impasse sur Heavy rain car je trouvais que ça amenait trop de contraintes en sacrifiant du fun, mais cette extension ci me parle beaucoup plus !
et regardez moi ce circuit comme il est super long !