[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

tunnel vision sera mienne

Perso j’ai acheté le tout cyclades ancienne version avec qques goodies pour 100€.
T’as payé combien ?

200 piastres ! Ouch!

Comme tu l’as si bien dit :sweat_smile:

T’as plus d’arguments pour soulager ta conscience désormais :innocent:
Mais bon… c beau… mais c cher mais qu’est ce que c :star_struck:

Cooooool!!

Tu les as vraiment pris ? :grin:

J’ai pas les moyens de faire les mêmes blagues que @labcdaire
Je me suis contenté de la photo…
Ils vendent vraiment n’importe quoi dans les supermarchés…

En fait si le Monopoly est interminable c’est pas un défaut, c’était un plan pour vendre des extensions pour le rendre moins long…

Arrivée de jeux d’occasion, enfin, plutôt du neuf jamais joué serait plus correct !

Mention spéciale pour la boîteLes Poilus Armistice qui me faisait envie depuis longtemps (j’ai le jeu et l’extension depuis leur sortie). À part De micro-griffures sur le plastique de la boîte, tout est impeccable et les cartes encore sous cello mis à part le premier chapitre. :heart: (30 euros)

Les Cardline étaient restés à l’école quand je suis partie mais c’est toujours chouette de les avoir donc je les ai récupérés en lot pour le prix d’un seul ! Le Dinosaures est encore en route

1 « J'aime »

Une extension Tempete sur le Monopoly de B Faidutti, je ne dis pas non.

Une découverte du mois dernier à laquelle j’ai bien accroché. Trouvé d’occas à 3€, je n’ai pas résisté.

3 « J'aime »

Et hop ! Sur le bûcher.
J’allume le feu avec les derniers as d’or, la ludothèque de l’abécédaire et Namiji

J’avais pas de jeux en italien…

1 « J'aime »

Très bon choix, une nouvelle édition arrive avec des dinosaures.

:flushed:
C’est surement pour relancer le jeu qui n’a pas du bien marcher :thinking:

Faut vite invoquer @thethinwhiteduke pour savoir si ca va flopper :grin:

Bon, j’avoue, j’aime le comique de répétition. C’est un peu mon Hop! ou mon NDG5 à moi.

2 « J'aime »

P’tet pas faux… En tout cas on ne le trouve d’occasion qu’en italien ou en espagnol…

édit: oups je n’avais pas vu auquel de mes messages tu répondais…

Azul Duel
Parce qu’on est des grands fans d’Azur. Parce qu’on a eu des goodies. Parce que c’est dans la lignée du dernier Azul. Parce qu’on aime Michael Kiesling. Parce que la règle est épaisse pour un jeu 2j. Parce que j’aime me prendre des raclées sur des nouveaux jeux (les anciens aussi). Mais pas parce que le matériel (les plateaux de scoring) sont de qualité. Honteux. Je préfère payer 10 balle ms de plus et avoir un matériau solide.

1 « J'aime »

Il a très bien marché à l’étranger, ainsi que le nouveau KS.