[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Hop !

1 « J'aime »

Il m’intéresse bien celui-ci. :slight_smile:

[EDIT] Commandé.
Hop ! :blush:

@prosper_manganate C’est facile regarde :
Une Victoire Impossible : la barricade de Parme de 1922.

Dans la vie, il y a ceux qui trouvent des occases intéressantes, du genre -50% du prix initial, quitte à ce qu’il manque une figurine ou que le livret de règle a servi de litière au chat.

Et puis il y a moi.

Moi, puissant Skinner, je vous le dis, vous ne savez pas vous y prendre, car ces deux magnifiques livres, tout neufs, je les ai obtenus pour que dalle ! Comment ? Mais parce que je sais m’y prendre, tout simplement !

La vendeuse en réclamait 500€. Comme je souhaitais conserver cet argent pour un nouveau club de golf, j’ai usé de la ruse, comme tout négociateur qui se respecte.

J’ai commencé par la menace : j’ai dit que si elle ne baissait pas son prix, tous les jeux que je lui vendrais par la suite seraient taxés de +20%.

Comme cela ne suffisait pas, j’ai usé de la diffamation : j’ai publié sur les réseaux sociaux qu’elle était une vilaine personne, que dans sa province, les gens mangeaient des Meeples et qu’elle prévoyait de faire entrer des jeux mexicains dans sa ludothèque.

Comme coup de grâce, j’ai opté pour la victimisation : j’ai dit que tous les vendeurs me traitaient injustement, qu’elle abusait de sa notoriété pour essayer de me faire taire alors que je souhaitais simplement rendre leur grandeur aux jeux solo.

Et là, elle m’a répondu par un message que je n’oserais poster ici de peur de choquer les âmes sensibles, m’a envoyé les deux livres gratuitement et a effacé son compte de vendeuse.

Croyez-moi, il s’agit de la voie du succès pour obtenir des jeux d’occasion !

Si vous-même cherchez à parvenir à de tels résultats, je vous tourne vers mon livre disponible sur Philibert :

Ah, j'oubliais...

Merci beaucoup, beaucoup, Earwen ! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Punaise toi qui aime le write j’ai oublié de te fournir le stylo !

PS: Ahahah j’ai bien ri !! :rofl:

Arrivée du Château Blanc :smiling_face_with_three_hearts: d’occas. Petite partie solo dans la foulée, toujours aussi sympa.

3 « J'aime »

civolution

3 « J'aime »

1 « J'aime »

je t’avais dit que tu allais KapÔteR !!

1 « J'aime »

Avec tout ça j’ai de quoi faire jusqu’au début de l’été ! :grin:

2 « J'aime »

Ben voilà. On a fait plusieurs parties de MOT MALIN ce WE et c’est vraiment top!

Encore une fois, merci pour la recommandation!

7 « J'aime »

Je suis étonné que nous n’y ayons pas joué à la ferme :hushed:
Il a ceci de génial que n’importe qui peut rejoindre ou quitter une partie en cours de route sans incidence sur le plaisir des autres.

2 « J'aime »

Arrivage récent :grin:!

Misère, double seven a pas la même largeur que les autres de sa gamme :sob:

Tu devrais inverser Lucky Numbers et Perfect Words

Pour quelle raison? :grin:
Pour la date de création?

Les trèfles !

Et les Word(s) ensemble de l’autre côté.
Comme ça tu mets Seven au centre.

Bon, je vois que ce forum pullule de belles-mères qui font changer la déco…

2 « J'aime »

Je classe généralement par éditeur pour les jeux avec des gammes particulières :grin: