[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Un captain flip poket dans le commerce j’achète de suite !

C’est moi ou les images ne s’affichent plus?

Oui sur mobile, ça ne marche plus mais sur PC ça va.

Chez moi, sur PC, elles ne s’affichent plus.

Pas hop !

C’est le certificat qui est expiré. En fonction du cache, ça va tomber partout.

2 « J'aime »

C’était mon non-anniversaire, j’ai été gâté !

sur-les-traces-de-darwin

sur-les-traces-de-darwin-extension-correspondances

5 « J'aime »

La petite cuvée du jour :

Excellent, on adore ce Darwin par chez nous.

Je trouve que tu devrais ouvrir le topic , [hier] j’ai miniaturisé…
:heart_eyes:

Oui, j’y ai pensé car j’ai déjà une idée pour la suite.

Hop !

En allant en boutique chercher les extensions de Pixies et Salt and Paper j’ai craqué (Ark Nova)
:disappointed: :disappointed: :disappointed:
Le jeu est installé et j’espère pouvoir y jouer demain si je n’ai pas trop de boulot …

1 « J'aime »

Anniversaire de mariage oblige, on se lâche … avec ABRA CHADABRA, BOMB BUSTERS & MILLE FIORI … j’en oublie peut-être.

On est d’accord que le résultat final fait 1/9e de l’original. Ça fait réfléchir.

Parti acheter 2 boosters de 10 cartes, revenir avec une boîte en comportant 280. Le coup classique :person_shrugging:

1 « J'aime »

Dernière arrivée en vo, on va reconstruire la ville émeraude après le grand incendie

Et on en rajoute un petit dernier :face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Achetés dans une boutique ardéchoise quelque peu étrange, onaurait dit des rebus de stock pour la plupart…
Du coup j’ai négocié un bon prix pour ces trois là :

ADR europe : notre première partie… c’est pas mal mais tres familial quoi (du mal à définir mais en gros, j’ai trouvé que la stratégie arrivait après le hasard, à refaire)…
Magnum Opus : joué une fois config 2, du draft (quasi première fois aussi), pas mal non plus, on creuse ce soir.
Mil : à la lecture des règles, très prometteur. Après un tour solo pour voir, je commence à voir où ça mène. Reste plus qu’à trouver des joueurs motivés.

1 « J'aime »

Ouh la, c’est back to the future !

Grave ! Et dans cette boutique pour touristes (jeux/jouets), c’était tout comme ça… Y’avait même un exemplaire d’Archaelogia. Et des jeux que je ne connaissais qu’à peine… Que du vieux…

un petit jeu !

(photo bgg)
pour la petite histoire, commandé début juillet sur un site british qui a fini par me rembourser car le paquet avait disparu mais visiblement il a fait plusieurs fois le tour du monde,