Un captain flip poket dans le commerce j’achète de suite !
C’est moi ou les images ne s’affichent plus?
Oui sur mobile, ça ne marche plus mais sur PC ça va.
Chez moi, sur PC, elles ne s’affichent plus.
Pas hop !
C’est le certificat qui est expiré. En fonction du cache, ça va tomber partout.
C’était mon non-anniversaire, j’ai été gâté !
Excellent, on adore ce Darwin par chez nous.
Je trouve que tu devrais ouvrir le topic , [hier] j’ai miniaturisé…
Oui, j’y ai pensé car j’ai déjà une idée pour la suite.
Hop !
En allant en boutique chercher les extensions de Pixies et Salt and Paper j’ai craqué (Ark Nova)
Le jeu est installé et j’espère pouvoir y jouer demain si je n’ai pas trop de boulot …
Anniversaire de mariage oblige, on se lâche … avec ABRA CHADABRA, BOMB BUSTERS & MILLE FIORI … j’en oublie peut-être.
On est d’accord que le résultat final fait 1/9e de l’original. Ça fait réfléchir.
Parti acheter 2 boosters de 10 cartes, revenir avec une boîte en comportant 280. Le coup classique
Dernière arrivée en vo, on va reconstruire la ville émeraude après le grand incendie
Et on en rajoute un petit dernier
Achetés dans une boutique ardéchoise quelque peu étrange, onaurait dit des rebus de stock pour la plupart…
Du coup j’ai négocié un bon prix pour ces trois là :
ADR europe : notre première partie… c’est pas mal mais tres familial quoi (du mal à définir mais en gros, j’ai trouvé que la stratégie arrivait après le hasard, à refaire)…
Magnum Opus : joué une fois config 2, du draft (quasi première fois aussi), pas mal non plus, on creuse ce soir.
Mil : à la lecture des règles, très prometteur. Après un tour solo pour voir, je commence à voir où ça mène. Reste plus qu’à trouver des joueurs motivés.
Ouh la, c’est back to the future !
Grave ! Et dans cette boutique pour touristes (jeux/jouets), c’était tout comme ça… Y’avait même un exemplaire d’Archaelogia. Et des jeux que je ne connaissais qu’à peine… Que du vieux…