(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : De la frontière entre le jeu (solo) et le puzzle

On dit des aiguilles à retordre ?

De mon côté, une partie à 2 d’essai et pour l’instant ma femme n’est pas convaincu.
Je vais insister un peu car le jeu est vraiment beau.

Pourtant on t’a dit de prendre ton temps !

Je veux des retours sur celui là.

Edit :
Je veux un article sur celui là. :grin:

1 « J'aime »

Bah moi, Come Together m’attire davantage, sur le même thème…

Dis donc, Victor Schoelcher, 1848, ça te parle ? :thinking: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Non je suis trop jeune, j’étais pas né, moi.

Par contre deep purple 1969, ça oui. Iron Maiden 1979, aussi.

Oui c’est mon arrêt de tram pour aller chez E.Leclerc

J’aurai bien aimé prendre la version Disque-monde de Nanty Narking mais pas facile à dénicher à prix raisonnable.

Quant à Civilization, je l’ai trouvé à pas cher avec son extension encore sous cello. Malgré son âge il reste un de mes jeux de Civ préféré.

:sweat_smile:
Il y a des fois, j’ai honte pour vous les gars…

Tu as bien fait, j’ai aussi cette boite de civ’ avec la même extension, mais cela fait bien longtemps que je n’ai pu les sortir. En tout cas, un jeu qui tient toujours bien la route selon moi. Concernant la version Disque-Monde, je l’ai depuis sa sortie et je trouve ébouriffants les prix demandés aujourd’hui pour une boite d’occasion. :hushed: Etrangement, les sorcières n’ont pas eu la même cotation…

1 « J'aime »

Bonsoir, Take Time vient de rejoindre notre ludothèque.

On a fait les trois premières horloges de la première enveloppe.

Tout simplement génial (partie à deux avec ma douce)

Rho t’inquiètes, les Nantais ont suffisamment honte de leur passé négrier pour se tenir informé. Et heureusement que des arrêts de tram portent ce genre de nom pour qu’ils restent dans la mémoire collective…

D’ailleurs le musée du château d’Anne de Bretagne est incroyable sur le sujet.

C est fou que depuis 1532, les deux langues n’aient pas encore convergé.

Fraichement arrivées, les extensions pour Fighters of the Pacific

Le complétiste qui est en moi est heureux :smiling_face_with_three_hearts:

ça faisait quelques temps que je le guettais, et là il était à un prix raisonnable dans la boutique d’occase que je fréquente… :smiley:

3 « J'aime »

C’est Noël !!
Une belle récolte de chez Keymaster Games qui arrive à point nommé.

Et tombé dessus tout à fait par hasard dans ma boutique de jeux

Acheté dans un VG bien sympa (bon vous avez l’ensemble de mes HA :sweat_smile:) :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »