Exact.
Quant à son acharnement à dire que j’ai utilisé Chat GPT (qu’est-ce qui lui fait penser ça ? Surement parce que c’est ce qu’il fait et croit qu’on ne peut raisonner que comme ça).
Et bien je vais prouver le contraire :
Donc, à la base, je pars du postulat qu’une personne dit non et me dit qu’à force de corrélations foireuses, je vais arriver à “oui” pour démontrer qu’on peut faire dire tout et son contraire facilement en faisant des associations “à la Ston”.
Je prends donc l’idée de changer les lettres en nombres comme il l’a fait et je tape sur Google “chiffre en lettre téléphone”.
Forcément, quand je vois les trois “6” je pense au fameux “666” du Diable et je me dis qu’on peut partir là dessus. Je fais donc une recherche “666 signification” et tombe sur une que je ne connaissais pas : “en Grec, 666 signifie “César-Dieu””.
Du pain bénit : je vais pouvoir faire écho au “pile et face” avec ce Dieu / Diable.
Comme il faut rattacher Max Valentin / Régis Hauser à un de ces deux-là, je fais la recherche “Max origine” et tombe donc sur Maximus.
Jackpot : mon peu de connaissance en Histoire me permet de rattacher Max à César. Première tentative, réussite directe (sinon, j’aurais tenté avec Valentin, puis Régis…).
Comme je fais du coup le lien Max - Fils de Dieu, je fais la recherche Google “fils du Diable” et je tombe direct sur Merlin : parfait, un prénom qui est porté par de vraies personnes de nos jours : j’ai donc un prénom à donner à Ston.
Nouvelle recherche Google : “Max Valentin Merlin” pour voir si je peux trouver un truc à rattacher au bousin.
Oh, on tombe direct sur un album de musique : niquel, comme ça je fais écho au Pionkfloyd de Ston.
Je clique sur le lien Amazon et vois que c’est de Palmas.
Je me dis que je vais aller sur le Wiki de l’artiste et que je trouverais quelque chose encore. Je tape donc sur Google “Gérald de Palmas” et oh, pas la peine d’aller plus loin en fait, car à droite, dans “à propos”, je vois que son épouse s’appelle Gwen.
Ca fait bien Breton ça, dites-donc. Je vais donc sur le wiki de Guenièvre et banco : ça vient bien de Gwen (et encore je n’ai pas développé le fait que ça voulait dire “blanc, lumineux…” pour achevé d’aller dans le sens de Ston et montrer qu’il est facile d’aller dans le sens qui nous arrange.
Après, je savais déjà que Merlin se transformait en oiseau tout ça tout ça…
Alors, je ne suis pas arrivé à “oui”, mais finalement à un faux truic construit, à la Ston, le caressant dans le poil tout en montrant qu’on pouvait dire peu ou prou pareil en quelques minutes, avec des recherches google, et àpartir d’un truc initial débile (“non”).
Pas besoin de Chat GPT (pas fan de l’IA en général…).
Et j’avais déjà fait des trucs similaires avant sur ce fil, mais comme là ça faisait écho et l’a peut être un peu plus touché, il a réagi de façon imbue, ce qui je pense, le déssert davantage encore.
Bilan : l’argumentaire de Ston suite à tout ça étant juste “bouh le méchant, il utilise Chat GPT” (raté) et “moi j’ai tout compris et ai découvert le secret du Graal que vous, pauvres mécréants ne pouvez même pas imaginez dans vos petits cerveaux étriqués” (pas besoin de développer…), chacun pourra se faire une idée du niveau du monsieur, qui a donc des solutions miracles, dont aucune n’a donner de résultat probant…