Le Coach et Legs ont glissé sur des peaux de Banana. Huge Baby fait un peu la sieste mais la Cheerleader pourrait lui redonner du peps (et du coup, le voir lui aussi se rétamer sur une peau de banane). Et pendant ce temps là, Leaptoad fait des bonds. Genius, Gunk, Copycat et d’autres rigolent bien au premier rang.
“Alligator” MacPhee explore une salle dans laquelle se trouve un brasero ayant appartenu au Sultan al-Malik al- Muzaffar Shams al-Din Yusuf ibn 'Umar, ses propriétés magiques lui permettent de reprendre du courage.
Il se retrouvera bientôt seul face à 2 Sphinx…et quelques Raptors.
Bon, je vous délivre de ce suspens insoutenable : j’ai gagné avec pas loin de 30 points d’avance. Le petit plateau d’objectifs spécial 2 joueurs à fait des merveilles sur ma grosse production mais n’a pas avantagé mon adversaire qui a construit en masse…
Une très belle partie d’un très grand jeu.
Partie sous haute tension : malgré La reine qui lui permet de récolter trente points j’arrive à dépasser d’un point le score de ma femme.
Une extension très sympa qui permet d’agréablement renouveler les tactiques de jeu.