L'art de la Goodification (le 11éme art)

Ça me semble nickel !

Après, pour pinailler, sur Œil de Faucon, il n’y aurait pas un espace en trop entre le chiffre 2 et le symbole qui suit ?

Non je vois pas de quoi tu parles :smirk:
(c’est corrigé :grin:)

Il est temps de redonner un peu des nouvelles de cette Goodification de niveau 5 qui arrive à son terme :grin:
Alors ou en suis-je?
Et bien voilà tout à été imprimé et est prêt pour l’étape finale … le découpage des planches et la mise sous sleeve :smiling_face_with_three_hearts:

ça va prendre pas mal de temps donc je ferai cela la semaine prochaine et posterai le résultat final le weekend prochain :smirk:
Je n’ai pas pu m’empêcher quand même de découper et de finir le contenant… c’est à dire la boiboite :grin:

Rohhhh ça va être monstrueux :smiling_face_with_three_hearts:
Il me tarde de pouvoir lancer la première partie et redonner vie à ce jeu :sunglasses:

Et le kickstarter c’est pour quand ? :innocent:

Si Catch Up Games arrivent à avoir la licence Marvel , je peux leur vendre les fichiers pour pas cher :grin:
ça dépend que de eux pour remettre le jeu en avant avec cette superbe goodification :sunglasses:
Ils peuvent me contacter en MP :yum:

Et bien voilà, nous y sommes…
La goodification de niveau 5 de Twelve Heroes est terminée :smiling_face_with_three_hearts:

Et tout rentre bien dans la boiboite :smirk:

Petite simulation de partie pour voir comment que ça donne… :roll_eyes:

… Et je confirme donc que tout fonctionne bien :sunglasses:
Vivement demain pour qu’on puisse y jouer plus que de raison :grin:

Rohhh mon dieu que c’est beau un jeu goodifié à un niveau 5 :smiling_face_with_three_hearts:
Twelve Heroes est mort, vive Twelve Super Heroes (NDG5) :sunglasses:

Très sympa de voir ce jeu renaître :slight_smile:

Pour troller @mister-goodies :wink:
Mon full paint de la Big Box du GoaT qui le fait passer en NDG 6 !

2 « J'aime »

Rohhh :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: très jolie goodification de niveau 4 (et c’est déjà plus que bien, mais 6 faut pas déconner non plus :grin:)
Je suis toujours très sensible aux goodifications qui touchent au GOAT … :heart_eyes:
Je te souhaite donc un plaisir ludique exacerbé :+1:

Ce pimp des Ruines de Narak !

1 « J'aime »

:flushed:
Quelle goodification magnifique :smiling_face_with_three_hearts:
Merci pour le partage :+1:
Par contre pas sur que tout rentre dans la boite :thinking:

Bonjour grand Maître :man_bowing:

Je serais assez intéressé par les cartes de sélection des zoos pour les nouveaux plateaux d’Ark Nova :slight_smile: Tu peux nous tenir au courant ? Merci.

moi aussi, moi aussi !

Oui c’est prévue que je fasses ça d’autant plus que j’aurai les nouveaux plateaux pour Noël :slight_smile:
Pas mal de boulot en cette fin d’année donc je vais faire au mieux pour faire et partager ça

1 « J'aime »

Bon j’ai commencé à regarder sur le net pour faire les cartes mais je ne trouve pas :frowning_face::

• le titre des plateaux en FR
  • le descriptif des effets par plateaux en Fr

Comme je l’ai écrit je vais avoir les plateaux pour Noël donc si quelqu’un peut écrire dans ce topic ces 2 éléments pour les 5 plateaux ça m’aiderai à faire les cartes avant Noël :slight_smile:

Bonjour :grinning:.
Auriez-vous les fichiers stl des rangements 3D que vous avez fait ?
J’adore vraiment :clap::clap::clap:

Salut à toi Screen,
Content de voir que la goodification 3D te plaise mais mon frérot (les bras de l’artiste que je suis) ne donne pas les fichiers stl sur lesquels il a passé des heures pour faire qu’ils soient conformes à ma vision de l’œuvre.
Tu peux par contre t’en inspirer pour réaliser tes propres œuvres et venir partager les photos sur le forum :slight_smile:

La femme, le frère, le pigeon n’est pas celui que l’on pourrait croire. :wink:

“Ma vision de l’oeuvre” pour une impression 3D d’un support de jeu :face_with_hand_over_mouth:
J’imagine du coup la satisfaction de l’artiste chaque fois qu’il sort des chiottes.

Cela dépend fortement de ce que j’ai mangé la veille mais tu pourrais être surpris :thinking: