L'art de la Goodification (le 11éme art)

Pour les modes de jeu Standard et Construit, enlève le “s” de “joueurs” dans “chaque joueur”.

Je check tes éléments corrigés.

Sur Diablo, Jubilée, Wolverine, Malicia et Vif d’Argent, tu as toujours une majuscule qui suit la virgule: à mettre en minuscule.

Fait

Fait

Merci encore pour ta re re lecture :+1:

Ça me semble nickel !

Après, pour pinailler, sur Œil de Faucon, il n’y aurait pas un espace en trop entre le chiffre 2 et le symbole qui suit ?

Non je vois pas de quoi tu parles :smirk:
(c’est corrigé :grin:)

Il est temps de redonner un peu des nouvelles de cette Goodification de niveau 5 qui arrive à son terme :grin:
Alors ou en suis-je?
Et bien voilà tout à été imprimé et est prêt pour l’étape finale … le découpage des planches et la mise sous sleeve :smiling_face_with_three_hearts:


ça va prendre pas mal de temps donc je ferai cela la semaine prochaine et posterai le résultat final le weekend prochain :smirk:
Je n’ai pas pu m’empêcher quand même de découper et de finir le contenant… c’est à dire la boiboite :grin:

Rohhhh ça va être monstrueux :smiling_face_with_three_hearts:
Il me tarde de pouvoir lancer la première partie et redonner vie à ce jeu :sunglasses:

Et le kickstarter c’est pour quand ? :innocent:

Si Catch Up Games arrivent à avoir la licence Marvel , je peux leur vendre les fichiers pour pas cher :grin:
ça dépend que de eux pour remettre le jeu en avant avec cette superbe goodification :sunglasses:
Ils peuvent me contacter en MP :yum:

Et bien voilà, nous y sommes…
La goodification de niveau 5 de Twelve Heroes est terminée :smiling_face_with_three_hearts:

Et tout rentre bien dans la boiboite :smirk:

Petite simulation de partie pour voir comment que ça donne… :roll_eyes:


… Et je confirme donc que tout fonctionne bien :sunglasses:
Vivement demain pour qu’on puisse y jouer plus que de raison :grin:

Rohhh mon dieu que c’est beau un jeu goodifié à un niveau 5 :smiling_face_with_three_hearts:
Twelve Heroes est mort, vive Twelve Super Heroes (NDG5) :sunglasses:

Très sympa de voir ce jeu renaître :slight_smile:

Pour troller @mister-goodies :wink:
Mon full paint de la Big Box du GoaT qui le fait passer en NDG 6 !

2 « J'aime »

Rohhh :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: très jolie goodification de niveau 4 (et c’est déjà plus que bien, mais 6 faut pas déconner non plus :grin:)
Je suis toujours très sensible aux goodifications qui touchent au GOAT … :heart_eyes:
Je te souhaite donc un plaisir ludique exacerbé :+1:

Ce pimp des Ruines de Narak !

1 « J'aime »

:flushed:
Quelle goodification magnifique :smiling_face_with_three_hearts:
Merci pour le partage :+1:
Par contre pas sur que tout rentre dans la boite :thinking: