krrro
(Krrro)
Avril 22, 2025, 5:07
1
Un nouveau jeu dans la gamme Pandemic est annoncé : après Star Wars, Cthulhu et World of Warcraft, c’est au tour du Seigneur des Anneaux…
J’ai trouvé quelques visuels sur le site d’Asmodée :
Pas grand chose de plus pour l’instant, a voir ce que ça raconte, en tout cas l’univers de Tolkien est à la mode en ce moment… Je suis curieux de savoir s’ils en ont fait quelque chose d’intéressant ou si on est juste dans l’exploitation de licence à succès… N’hésitez pas à partager si vous avez des infos
5 « J'aime »
gilles-1
(Artignac)
Avril 22, 2025, 12:37
2
C’est vrai qu’on n’a pas beaucoup d’infos pour l’instant… mais ça fait très envie
fatmax66
(fatmax66)
Avril 22, 2025, 12:46
3
J.ai pas trouvé les précédent Pandémie " thematisés "inoubliables, mais vu le thème…j’ai préco instantanément. La chair est faible.
Si c’est comme le pandemic: “la chute de Rome” avec des armées et des dés à lancer, ce qui doit être le cas,alors je prends !
1 « J'aime »
marchou
(Marchou)
Mai 2, 2025, 11:11
5
J’ai lu que la meilleure version était Iberia.
Ayant le jeu de base avec ses 3 extensions, je ne l’ai pas prise.
Quid du SdA… vivement dans quelques semaines
Le jeu est proposé sur BGA pour une durée limitée :
Jouable en solo ou bien jusqu’à cinq. News BGA ici :
*Board Game Arena* is excited to announce the launch of **The Lord of the Rings™: Fate of the Fellowship**, a rich cooperative strategy game designed by **Matt Leacock** (*Pandemic*), now available to play online for a limited time.
Set in...
Où on peut lire ceci :
Cette édition spéciale pour Board Game Arena est disponible pour une durée limitée et comprend :
10 personnages jouables (le jeu physique complet en comprend 13).
4 cartes objectif , spécialement sélectionnées pour les nouveaux joueurs (sur 24 dans l’édition physique).
1 « J'aime »