Moi ce que je trouve gênant, c’est quand ça vire au pathétique.
- Un topic “Du jeu qui floppe (alors qu’il ne devrait pas forcément…)”
- Un topic “Les jeux qui n’ont pas le succès qu’ils méritent”
- Un topic “Les jeux injustement méconnus”
Euh, comment dire ?..
C bien de communiquer sur son jeu mais ce serait pas mal d’expliquer avec un peu plus de détails en quoi il consiste ou avoir tout du moins un site qui fait ce job (ce qui n’est le cas)… si justement je recherche des émotions…
Pfff les “colons consentant” c’est quand même des enculés.
On dirait Trump expliquant comment gagner de l’argent facilement
Oups, à la recherche d’une image à la con pour mèmer sur le dernier post de @donshoa j’ai googlé “dragon viril”…
Je n’étais pas prêt…
ouh je n’ai même pas envie d’essayer, je m’en tiens à la représentation que je m’en fais
Finalement le time out des vacances (où je perds 6 pts) sur le tournois Terra Mystica, me place tout de même second. Exequo avec le troisième au lieu de l’être avec le premier. Mais dans les deux cas le départage me plaçait second je pense.
@aguirre a bien mieux joué la seconde moitié du tournois que moi. Sa victoire n’est pas volée.
Toi t’es tombé sur des articles de la célèbre boutique “Bad Dragon” je suppose.
(pour situer : des jouets insertifs qui se vendent au mètre, à peu près)
J’ai hésité avec
dit lui : “joint”.
Dans mes bras si t’as pensé à Dankelmain.
Et l’amibe est molle.
Initialement, je suis de Quimper, mais je suis parti à la frontière, à Nantes…
J’avais preshoot qu’il faudrait qu’on lui rappel.
Hips !
don’t feed the troll bordel !
je propose un label jeu
c’est un peu comme un OK game mais en pas pareil et ça ne s’applique pas à Terraforming Mars
Avec les sommes astronomiques que Donald Trump et les géants de la Silicon Valley ont annoncé investir d’ici la fin de la décennie dans l’IA (plus de 500 milliards de dollars, projet “Stargate” ça s’appelle), à mon avis les “trucs bizarres” du type six doigts seront très bientôt du passé.
Plusieurs tournois où je me casse les dents en seconde phase. Y a du relâchement !