Je suis assez étonné, il viennent de sortir une série de « monumental duo » non ?
Édit : ooops… je viens de voir les notes sur BGG en me disant « si c’est bien c’est maintenant qu’il faut les acheter… ». Je crois que je viens d’économiser….
Puis je regarde les commentaires et en fait ils se font descendre par des haters de l’entreprise.
Finspan (NDG3 in progress) qui prend du temps à rejoindre mes étagères du bonheur mais si tout va bien il devrait arriver cette semaine
L’extension ELEVATION pour AN Nisei ma came du moment
Sanctuary … Comment peut-on ne pas être hypé par l’annonce d’une version plus courte du challenger?
Prions mes frères et sœurs pour que cette version alléger de Ark Nova soit aussi bonne que ce que TfM version dédé (NDG4) l’a été pour le GOAT
Earth: Animal Kingdom … Une extension pour le Pigeon d’Or 2023?
Moi je dis OUI
Les jeux ci-dessus sont pratiquement des achats déjà fait …
Ce qui suit devra être confirmé et validé par du butinage par procuration
Echoes of Time
Pyramido: Forgotten Treasures
Sur les Traces de Darwin - Extension Correspondances
Avec le Kickstarter Monumental + COVID, ça sentait le fail en fait. Donc, on va dire que depuis 2022, ils trébuchaient pour redresser une situation (jdr conan, license tokaido, etc.).
Ils ont coulé ?
Ils ont.bu la tasse ?
C’est la goutte d’eau qui a fair débordé le vase ?
Bon…
Toujours triste d’apprendre qu’une société est en difficulté d’autant plus quand c’est un éditeur de jeux… mais bon… si ça peut sauver des familles entières d’ennui…
Fais le malin. Tout ça c’est de ta faute. Ils avaient un jeu sur lequel ils comptaient, un jeu qui aurait été une formidable locomotive, un jeu pour les familles, un jeu qui aurait assuré les vieux jours de tout Funforge.
Mais tu as ruiné leurs efforts par du lobbying scandaleusement agressif.
Beurk, ce design adulescent/kidule je sais pas comment le qualifier ce truc ça me sort par les yeux, les premiers retours sont pas extraordinaires en plus encore un jeu à 2 bof bof
Curieux aussi de voir ce que va donner Shallow Sea
une sorte de Cascadia, avec comme thème la grande barrière de corail. Mécaniquement très proche, mais possibilité de faire des petits combos. En tous cas les petits poissons sont très jolis.