T'es plutôt Laine ou Duvet?

si je puis me permettre @over-0 : c’est pas une super idée d’editer le 1er post, en allant direct au post non lus, je ne comprenais rien des echanges, il faut tout remonter pour voir que tu as proposé Camel-up

il serait judicieux de poster à la suite du fil plutot je pense

3 « J'aime »

Pareil

Ou refaire un post car effectivement j’ai pas compris de suite.

Dac, je posterai à la suite ! Merci du retour.

Encore mieux : tu transformes le premier post en wiki pour que tout le monde puisse proposer des duels et quand une nouvelle paire est mise dans la balance on poste simplement le lien vers le premier post.

Pour poster un lien vers un post précis il suffit de cliquer sur l’icône “chaîne” en bas du post en question :point_down:

Pour naviguer facilement dans le fil : cliquer sur le nombre de posts (par exemple en ce moment c’est 62/62) ça fait apparaître un bidule défilant pratique pour naviguer.

1 « J'aime »

@fabericus , je maîtrise pas encore trop les techniques du forum (wiki machin truc, c un peu chinois pour le moment, faudra que je jette un coup d’oeil au post que @did (je crois de mémoire avait fait…)). Jvais continuer simple pour le moment :sweat_smile:

Alors Les matchs 1&2 pour ceux qui n’ont pas encore voté

3ème match pas facile d’avoir toujours des images de qualités égales… Les pays et dates sont indicatives car de même couvertures ont parfois été utilisées par des même pays à des dates différentes. Vous avez le droit à 2 votes pour celui-ci

0 votant

La 2021 est japonaise

ben du coup espagnole aussi^^

Ah oui

Alors la 2023 espagnole et la 2019 anglaise.
Elles illustrent très bien le thème tout en ayant l’air d’une boîte de jeu… moderne.

L’édition de Oink (celle créditée allemande) est tellement parfaite. Même si la couv n’est peut être pas la plus réussie, ces tableaux, cette toute
petite boîte. Je l’adore !

3 « J'aime »

Attention, on ne triche pas en votant en connaissant le contenu , on se contente de l’illustration de la couverture :slightly_smiling_face:
Sinon c’est sûr que c’est un des biais qui peut nous faire préféré une couv à une autre, avec peut-être aussi celui d’avoir possédé telle ou telle version.

Trop de possibilités, trop compliqué de choisir :wink:

1 « J'aime »

Trop restrictif

alors … aucune n’est attirante pour moi, mais j’ai tout de même voter pour celle qui me rebutait le moins (et pourtant, je suis féru d’Art Moderne)

Si je ne m’abuse l’espagnole est en fait chinoise.

Mon cœur balance entre l’originale et la oink.

Je n’imaginais pas qu’il y avait autant de couvertures différentes.
Celles des années 1990 sont très datées.
Après, il y a des trucs étranges.
Mes préférées sont la française 2009 et l’allemande 2021.

matchs 1&2 (medieval academy & camel up)
match 3 (modern art)
match 4

1 « J'aime »

la 1 sans hesitation !
nan mais c’est quoi ce design de sorciere zombie dans la 2 ? les traits de demon, les yeux blancs et tout !
l’ambiance sombre et degueulasse … brrrr …

le premier est dans un style naif qui me parle nettement plus

Pour moi la 2020, parce que j’ai déjà dit tout l’amour que je porte à Klemens Franz.