Ticket to Ride 20th Anniversary World Tournament

Strange choice of tickets for shlïtn…

Ici je devais pouvoir répondre en français :grin:

J’ai croisé womble sur BGA, c’est joué, c’est bon pour la finale pour moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La vidéo de @Knockando vs womble. Comme je chante tes louanges, tu pourrais nous écrire des articles stratégiques sur tes jeux BGA préférés tiens @Knockando. @mastermindm, que tu dois bien connaitre a une petite rubrique sur le site. J’ai envoyé la même demande à Nicolas21, j’en profite pour recruter.

La boucherie de Nicolas21 vs LoinduFroid

Et will_will vs Olimpionik pour une place en finale du tableau chine

1 « J'aime »

J’ai effectivement mal compté en fin de partie : j’avais la longest dans tous les cas avec 5 vert +1 +1 (dernier 1 que j’avais oublié) donc pas la peine de repiocher la loco, je perds un tour, heureusement womble ne trouve rien en 2ème pioche.
A propos de la partie will_will vs olimpionik bel exemple de jeu rapide : très rare de finir en 8 coups, d’autant plus en ayant la route !

Sysyphus n’est pas venu nous le dire, mais mme Sysyphus est en finale de son tournoi pacifique ! Félicitations à elle !
Petite anecdote amusante pour animer leur soirée : alors que Gattivo4 a scoré 109 points lors de sa victoire contre Sysyphus… il a aussi scoré 109 points dans sa défaite contre ommie32 !

Sinon, la partie de chooosen contre Schwen84 m’a assez bluffée. Je ne crois pas avoir rencontré une telle “audace” (?) dans une des parties commentées ici (ou alors, je suis vraiment un noob qui n’a pas compris grand chose à cette partie :crazy_face: )

2 « J'aime »

Oui, elle s’en est bien sortié. C’était plus difficile pour Gattivo de jouer contre 37 points à la place de 4 avec un combo acceptable mais vraiment moins bien que la dernière fois. Pas eu le temps d’en parler parce qu’elle a repris le boulot lundi après un hiatus assez important et mes journées sont désormais plus chargées :).

Allez deux vidéos pour compléter ces demi de tableaux régionaux.

Schwen qui a joué à l’envers contre un adversaire heureux, qui tape dans le mille, et qui gère bien sa barque.

Et la partie d’ommie contre Gattivo, avec un petit tutoriel sur comment regrignoter l’avantage acquis par l’adversaire en début de partie.

1 « J'aime »

Belle victoire de Madame avec du Grand Nord face à scorps et des tickets/couleurs moyens.

Elle remporte donc le tournoi Pacifique !

Et qu’est ce que vous allez faire de toutes ces boîtes supplémentaires ? :grin:
(J’imagine que le prix ce sont des boîtes des ADR)