Spirit Island
Maracaibo
Paper Tales
Under Falling Skies
Bullet
Deckers
Lewis & Clark
The Loop
Voidfall
et tapent à la porte, mais pas assez joués :
Mage Knight
Imperium
Kingdom Legacy
L’ordre de Veiel deckbuilding tactique
Spirit Island
Maracaibo
Paper Tales
Under Falling Skies
Bullet
Deckers
Lewis & Clark
The Loop
Voidfall
et tapent à la porte, mais pas assez joués :
Mage Knight
Imperium
Kingdom Legacy
L’ordre de Veiel deckbuilding tactique
Merci.
Le lien ne fonctionne pas mais j’ai trouvé quand même.
Hop !
Tu le mettras sur ton site ?
Désormais, il est fonctionnel ![]()
Cool ! tu fais tourner ? ![]()
toujours pas chez moi.
Voilà la mise à jour du tableau des jeux cités plus d’une fois. Sinon, il y a maintenant 139 jeux différents cités.
Dans mon top 10 personnel seuls manque Heredity et Cthulhu Death May Die. Spirit Island arrive en tête, devant Mage Knight. Suivent ensuite groupés à la troisième place du podium Final Girl (
), Marvel Champion JCE et Terraforming Mars. A noter l’arrivée fracassante de Bullet avec 4 citations qui doit faire plaisir à notre ami @sgtgorilla ![]()
Bonjour et merci pour ce récapitulatif.
A propos de Mage Knight, l’incontournable.
Connaissez-vous une aide de jeu claire et fiable pour m’accompagner en jouant.
A télécharger…
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu connais peut-être, mais il y a certains fichiers en Français sur BBG qui peuvent éventuellement t’aider.
→ Mage Knight: Ultimate Edition | Board Game | BoardGameGeek
Suite à ce sujet, pouvez-vous m’aider à réaliser mon prochain achat de jeu solo → Aide pour la recherche d’un bon jeu solo avec plateau central et gestion de main de cartes - Discutons jeux - Forum de Trictrac
Merci ![]()
Salut Cripure,
Je t’avais déjà fait un gros résumé de ce que j’utilisais en 2021
.
Le problème avec le meilleur jeu solo du monde
, c’est qu’il faut le pratiquer régulièrement pour ne pas oublier … Tu n’y joues pas assez, voilà tout
.
Je te redonne un lien qui me semble utile par rapport à ta demande ![]()
https://boardgamegeek.com/filepage/172251/mage-knight-ultimate-regles-et-resume-fr
Je vais aller regarder ce sujet cra les critères m’intéressent aussi.
Quand à Bullet je n’ ai pas eu encore le plaisir de l’ essayer mais vu les retours lus il m’intrigue fortement.
Ha oui Ymokal,
, quelle mémoire !
Merci.
J’avoue que je devrais le jouer plus souvent pour assimiler les règles.
Voilà, merci. Avec vos conneries je me suis pris Bullet en me promenant “sans but précis” dans ma boutique locale. Et je vais encore me faire engueuler/ ![]()
« Sans but précis »
On dit tous la même chose ;).
J’essaye de m’astreindre à un régime ludique riche en extensions et en insert et de limiter l’apport en nouvelle boite. Avec un indice de masse kallax de 195 je reste loin de beaucoup mais j’avoue, je suis faible, et “dans le carton, tout est bon”
Exactement. Quand je rentre dans une boulangerie, chez un fleuriste ou quand je vais au club de tennis, c’est également sans but précis ![]()
Je cherche des idées d’excuses à fournir à ma femme mais celle là, j’ai un doute que ça passe !
A force il n’en reste plus je pense, de la “préco de l’année dernière” à “l’erreur de commande” façon MacDo avec une boite en plus…
J’ai adopté une nouvelle stratégie qui vise à chercher des jeux tenant dans une petite boite. Sylvion par exemple, malgré un graphisme très voyant, est passé “crème”. Par contre je me suis fait cramer sur Terraforming Mars : l’erreur de débutant, je l’ai cherché en voiture avec le jeu sur le siège arrière.
Moi maintenant, je ne le dis même plus quand je m’achète un jeu. Je le fous directement dans la Kallax et comme elle ne sait pas ce qu’il y a dedans…