Bullet cité 3 fois maintenant ![]()
Un tableau mis à jour peut être ? ![]()
Bientôt ![]()
Bonsoir,
Quel mode solo, merci ?
Hop !
Hop hop hop ! C’est un mode Hop! Solo créer par un fan. Tu affrontes les différents mage ! C’est excellent. Dès que je retrouve la source j’envoie le lien. J’ai tout imprimé à l’époque =).
Et à l’époque je n’avais pas la version mis à jour avec les extensions ! C’est ici !
-
Mage Knight:
Tout a deja été dis sur ce jeu. Vladaa chvatil a créé de mon point de vue un monument ludique. C’est un auteur de génie. -
Horreur a Arkham Jce:
J’aime l’ambiance, la mécanique et la sensation de progression de nos personnages au fil des campagnes.
Il existe beaucoup de contenus pour une rejouabilité énorme. -
Voidfall:
Eurogame thématique brise neuronnes, la aussi avec une tres grosse rejouabilité. -
Dawn of the zeds:
J’aime l’aspect tres cinématographique de chaque sessions. -
Nemo’s War:
Un des 1er pur solo que j’ai joué. Il revient sur la table de temps en temps et c’est toujours avec plaisir. -
The Gilded Realms:
Mon coup de coeur de l’année dernière. Mise en place plutôt rapide, bon renouvellement. J’attends l’extension avec impatience. -
Slay the Spire:
Le top du Deckbulding. Dynamique, jouissif et tellement bien retranscrit sur plateau. -
Coffee Roaster
J’aime le café et j’aime bien me faire une partie en 15min le temps d’en boire un. -
Thunderstone Quest:
La aussi du deckbulding mais tres différents. J’aime le thème et le côté presque Ameritrash du truc. Ca deborde de matos, ca prends 2 places de kallax et c’est long mais c’est peu être ca qui me plaît, ce côté “too much”. -
Civolution
Tout nouveau dans ma ludothèque, il est la parce qu’il m’en faut un 10em.pas encore trop approfondi la bête mais ca sent très bon.
Spirit Island
Maracaibo
Paper Tales
Under Falling Skies
Bullet
Deckers
Lewis & Clark
The Loop
Voidfall
et tapent à la porte, mais pas assez joués :
Mage Knight
Imperium
Kingdom Legacy
L’ordre de Veiel deckbuilding tactique
Merci.
Le lien ne fonctionne pas mais j’ai trouvé quand même.
Hop !
Tu le mettras sur ton site ?
Désormais, il est fonctionnel ![]()
Cool ! tu fais tourner ? ![]()
toujours pas chez moi.
Voilà la mise à jour du tableau des jeux cités plus d’une fois. Sinon, il y a maintenant 139 jeux différents cités.
Dans mon top 10 personnel seuls manque Heredity et Cthulhu Death May Die. Spirit Island arrive en tête, devant Mage Knight. Suivent ensuite groupés à la troisième place du podium Final Girl (
), Marvel Champion JCE et Terraforming Mars. A noter l’arrivée fracassante de Bullet avec 4 citations qui doit faire plaisir à notre ami @sgtgorilla ![]()
Bonjour et merci pour ce récapitulatif.
A propos de Mage Knight, l’incontournable.
Connaissez-vous une aide de jeu claire et fiable pour m’accompagner en jouant.
A télécharger…
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu connais peut-être, mais il y a certains fichiers en Français sur BBG qui peuvent éventuellement t’aider.
→ Mage Knight: Ultimate Edition | Board Game | BoardGameGeek
Suite à ce sujet, pouvez-vous m’aider à réaliser mon prochain achat de jeu solo → Aide pour la recherche d’un bon jeu solo avec plateau central et gestion de main de cartes - Discutons jeux - Forum de Trictrac
Merci ![]()
Salut Cripure,
Je t’avais déjà fait un gros résumé de ce que j’utilisais en 2021
.
Le problème avec le meilleur jeu solo du monde
, c’est qu’il faut le pratiquer régulièrement pour ne pas oublier … Tu n’y joues pas assez, voilà tout
.
Je te redonne un lien qui me semble utile par rapport à ta demande ![]()
https://boardgamegeek.com/filepage/172251/mage-knight-ultimate-regles-et-resume-fr
Je vais aller regarder ce sujet cra les critères m’intéressent aussi.
Quand à Bullet je n’ ai pas eu encore le plaisir de l’ essayer mais vu les retours lus il m’intrigue fortement.
Ha oui Ymokal,
, quelle mémoire !
Merci.
J’avoue que je devrais le jouer plus souvent pour assimiler les règles.