TricTrac est dans le pré

Une to do list aux petits oignons ! :grin:
(Merci de ne pas avoir précisé la nature de l’oubli vestimentaire de M. dans la douche, ça m’aurait embêté que tout le monde sur tric trac sache que je portais un caleçon rouge :shushing_face: )

Raclure communiste !

(Mince mais superman alors ?)

Pour le genou j’espère que ce sera trop tard.
Pour l’autre allusion c’est pas trop tard en revanche, tu dois pouvoir trouver le chemin de plein d’endroits que j’ai fléchés.
Et Orléans j’avais amené ma boîte avec la ferme intention d’y jouer.

Zut Fabericus, tu viens de me retirer une idée de meme avec Superman. Non, je blague, mais ça me titille quand même, haha. Pour le genou, si j’arrive d’ici l’année prochaine à perdre 20 kg et 10 ans, ça peut le faire. Merci pour les liens indie, j’ai noté. :+1:

Tout ce temps assis à côté de toi, à parler chacun un caleçon de la même couleur…

Bon, et si tout le monde ne suit pas le topic “Hier, j’ai joué à…”, il vous faut impérativement lire

le compte-rendu hilarant de l’ami @el-payo :

Et balancez vos :heart: sur ses posts, il le mérite (tout le monde est sensible à la validation par ses pairs, même ceux (surtout ceux ?) qui prétendent le contraire).

7 « J'aime »

Moi en tout cas j’y suis très sensible.
Mais répondez-moi plutôt.

Est-ce que ça aurait davantage sa place ici ?
Je l’ai posé là-bas pour attirer les gens ici (d’où le lien… :brain:)
Mais vu la longueur est-ce que ça ne les ferait pas plutôt fuir ?

5 « J'aime »

Tu parles de Trinidad, c’est ça ?

Of course ! :ok_hand:

Alors avec plaisir mais ça dépendra de si je suis parvenu à boucler ma to do list du WE de l’année prochaine qui est:

Faire un Trinidad.

A te lire j’ai fait plein de trucs. :rofl:
J’avais d’autres projets mais il fallait construire le port d’abord, ce qui n’eut jamais lieu.

Moi aussi j’avais la ferme intention d’y jouer, même que je l’avais réclamé mais le propriétaire n’a pas daigné se manifester :neutral_face:

Si vous êtes tous (sans compter les absents) enjoués à l’idée de remettre cela, il serait peut-être préférable pour la majorité que vous fassiez ça durant le mois de mai, qui permet avec les jours fériés (3 jeudis cette année 2025) et la pose d’un ou deux jours, de faire plus ou moins durer le plaisir; tout le monde n’est accessoirement pas obligé de rester la totalité du séjour prolongé… et il fera certainement beau ( certes facultatif pour un joueur de jds ?) :sunflower::bouquet::hibiscus::cherry_blossom::sun_with_face:

Je pense qu’il y a la place pour un weekend au printemps et en automne à 2 endroits différents :). Il faut surtout ne pas avoir peur de prendre l’initiative comme l’a fait @weis , c’est la base de l’esprit de l’association.

5 « J'aime »

Sans vouloir remettre quoi que ce soit en question, je pense humblement que multiplier si vite les dates et les lieux répartirait, donc réduirait le nombre de participants de chacun des weekends et nous priverait de la magie que nous avons communément vécue.

Je n’ai donné que la vision des choses depuis mon point de vue. Sinon, oui, il est évident que le port est l’édifice qui t’aurait le plus directement avantagé de par les capacités de certains des membres de ta famille qui auraient été encore plus redoutablement efficaces avec le port. Mais @docky pour sa capacité à mobiliser les ouailles via l’import de métaux précieux et @fdubois pour armer plus vite plus fortement ses conquistadores auraient aussi tiré leur épingle du jeu favorablement. J’étais clairement celui qui avait le moins à gagner avec cet édifice (à Trinidad, on a toujours un profit à tirer de toute action effectuée par les uns et les autres, la clé étant plutôt de savoir à qui profite le plus le crime: j’aime énormément ce jeu depuis Rio de la Plata car les intérêts et choix sont toujours étroitement et finement entremélés entre tous et la moindre problématique prend corps et s’avère très concrète et incarnée). De fait, je ne comptais absolument pas aider à la construction du port et visais jouer la montre en mobilisant les travailleurs municipaux à la construction de la mairie (sans hâte, pour qu’ils y restent bloqués un moment…) où je comptais bien y faire peser ma fratrie qui commençait à devenir conséquente. Etc, etc, etc.

Enfin bref. Amusez-vous bien! A l’année prochaine j’espère. Et encore une fois, 1000 merci pour ce WE qui dans un contexte personnel particulier et difficile m’a changé les idées et rempli de joies.

Bises à tous.

4 « J'aime »
Ah. Moi j'aurai pensé qu'un week-end, genre en Dordogne ou dans le Gers, enfin de l'autre côté de la frontière quoi, permettrait justement a plus de monde de pouvoir profiter d'un tel moment ...

T’es vraiment fort, tu me donnerais presque envie de rempiler tout de suite ! Il n’y a que cette phase de défense qui est un poil pénible à la mise en œuvre (il faut quand même le dire). J’ai trouvé le reste très plaisant quoiqu’un peu long à démarrer, il y a un peu d’inertie sur les premiers tours (il faut le dire aussi).

Je suis très heureux que ce week end ait pu t’être aussi profitable qu’il l’a été pour moi.

Vous avez préféré glander dehors jusqu’à 3h30, c’est un peu de votre faute :rofl:

Je pense que pas mal d’entre nous doivent composer avec les enfants quand il y a des jours fériés. Moi en général j’y pose mes premières vacances de l’année, et c’est un moment familial.